Metroid Prime 3 jouable à l'E3

Toute l'actualité commentée !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

bin une evolution dans metroide ^^ un autre genre de jeu, scenario completement different (histoire a part...)

Moi ze ve une fonction Online lol, nintendo a bien dit que sa fonctione "live" sera gratuite?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Et ça veut dire quoi exactement le dernier Prime???Que les autres métroid ne seront plus dans ce genre??Parceque si c'est juste un changement de nom...


Ben, en fait... Metroid Prime c'est une trilogie. Apres le 3... on commence une nouvelle histoire... peut etre qu'on aura plus le phazon par exemple...

Ils ne savent pas encore si le prochain Metroid sera en 3D comme les "Prime" ou en 2D... mais je doute qu'ils reviennent a la 2D vu que bcp de gens ne veulent plus que la 3D qui dechire.... 2D ca fait cheap de nos jours :uhuh2:


Ceci dit... pour les Metroid je les prefere de loin en 3D (contrairement a Castlevania)
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

argl!! mais qui parle d online pour du metroid???

un metroid doit se jouer seul!!! on doit être seul sur une planette hostile!!! metroid first hunt est une erreure!!! je l'achéterai quand même!!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Je dirais que c'est vrai que Metroid en Online ca ferait bizarre... sauf si on ne joue pas Aran Samus... car voir 20 Aran Samus sur un meme serveur... ca le ferait pas.

Mais un jeu dans l'univers de Metroid en jouant des pirates de l'espace, pourquoi pas.
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

euu le metroid sur ds se jou bien online... mais on peut jouer avec d'autre perso... on ne peut pas dire que c'est nul en online on ne sais encore rien sur ce jeu, moi je dis vive le moi de mai lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Pourquoi crier au scandale avec un métroid online??Ce fut la meme chose avec l'annonce d'un métroid en 3d ET EN PLUS en vue subjective lors du développement du premier Mprime et pourtant voila le résultat.Il y a une évolution a toute chose.Et rien ne vous oblige de jouer en online.
flo1991
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 - 19:53
Localisation : Bruxelles

Message par flo1991 »

vivment l' E3 pour avoir enfin les réponses à nos questions... vivment quelle sorte cette fameuse console!!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

on fait trop de bruit pour rien avec ce genre de choses.
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

J'ai l'impression que sa va passé lentement avant l'e3...

Vivement l'e3 parce que ya trop de questions sans réponces...

:-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Géant après mon retour d'hypre je découvre la vidéo de métroid 3 génial paque sera encore meilleur :) Vive les oeufs de paques :)
Yokan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 03 juil. 2003 - 01:24
Localisation : LEMONed Nut Island

Message par Yokan »

Image


Qu'est ce que c'est que ça ?

Je n'ai pasterminer Metroid Prime et j'ai pas jouer au 2, donc je ne sais pas si ce screen fait partie d'un de ses jeux.
Mais au vu de tout ce qui traine à l'écran, ne serait ce pas le 3 ? :qblock:

Désolé, si ca a deja été posté (j'ai cherché pourtant ^^)
La vie est dur, mais le riz pas cuit l'est plus encore.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bon, je ne parviens pas à retrouver les versions grand format de cette image (que je trouvais facilement avant), mais il me semble bien que c'est un montage entre ça :
Image
Et un screen quelconque de Metroid Prime Echoes.

Le 'ça' en question, c'est la seule image disponible d'un soi disant jeu Révolution d'Ubi Soft s'appelant 'No End Soon'. Et l'image (donc le décor) serait plus un concept art qu'autre chose (si le jeu n'est pas un fake).

Edit : ah oui, donc, c'est un fake, et ce n'est pas Metroid Prime 3 :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

de toute façon, ça se voit dès le début que c'est un fake : l'arme est mal intégrée (vive Photoshop) et elle est directement tirée de Metroid Prime 2 sans aucune modification.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Moi je laisse à Retro Studio jusqu'en 2009 pourvue qu'ils nous pondent un " vrai " METROID , je veux pas de Hunters ni de ING , que des pirates et des Metroids !

Enfin bon.... :cafard:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Répondre