Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Le créateur de Katamari n´est pas du tout emballé par le controller:
"I´m not really interested in it"
"I don´t think a controller should have that much influence on the enjoyment of games."
Traduction:
"Je ne suis pas vraiment intéressé par le controleur"
"Je ne pense pas qu´un controleur est de l´influence dans le plaisir de jeu"
Quel dommage ! je me serais bien vu avec un petit Katamari Damacy avec cette manette mais nous aurons tellement d´autres gros hits sur Revo (surtout avec la rumeur récente de Nights :bave: ) que ce n´est pas si grave que ça..
Source:
http://www.revolutionreport.com/articles/read/391
"I´m not really interested in it"
"I don´t think a controller should have that much influence on the enjoyment of games."
Traduction:
"Je ne suis pas vraiment intéressé par le controleur"
"Je ne pense pas qu´un controleur est de l´influence dans le plaisir de jeu"
Quel dommage ! je me serais bien vu avec un petit Katamari Damacy avec cette manette mais nous aurons tellement d´autres gros hits sur Revo (surtout avec la rumeur récente de Nights :bave: ) que ce n´est pas si grave que ça..
Source:
http://www.revolutionreport.com/articles/read/391
Game over!
- jojooo666
- Docteur Mario
Waouuuw si ça tourne sur Rev' ça et ben là tout ceux qui disent que les graphismes sont pas terribles sont cloués sur place !!Tgabs a écrit :J'ai choppé ca sur un blog de jeux -france...m'semble pas l'avoir vu abordé ^^
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/ ... oryid=4209
Pas l'air degueu tout ca a premiere vue si ca s'avere vrai
Magnifique !!
> Nintendo SWITCH <
Apparement ca serait sur rev..fin apres...j'prefere attendrejojooo666 a écrit :Waouuuw si ça tourne sur Rev' ça et ben là tout ceux qui disent que les graphismes sont pas terribles sont cloués sur place !!Tgabs a écrit :J'ai choppé ca sur un blog de jeux -france...m'semble pas l'avoir vu abordé ^^
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/ ... oryid=4209
Pas l'air degueu tout ca a premiere vue si ca s'avere vrai
Magnifique !!
Oui,plutot pas mal les graphiques dirais je

-
- Docteur Mario
Keita Takahashi... n'importe quoi...
C'est pas la zapette qui va faire tout le boulot, hein... faut voir ce que les developpeurs vont faire pour...
"Une telle influence sur l'amusement dans les jeux"... si le jeu n'est pas fun c'est pas la zapette qui va changer quoique ce soit... Il est parti loin lui...
Faut arreter les pads... car selon lui, c'est les pads qui nous apporte tout le plaisir dans un jeu...
Bref... dans le genre : non, developper sur Revo demande un minimum d'effort intellectuel et j'ai pas envie... alors c nul... on fait pas mieux.
C'est pas la zapette qui va faire tout le boulot, hein... faut voir ce que les developpeurs vont faire pour...
"Une telle influence sur l'amusement dans les jeux"... si le jeu n'est pas fun c'est pas la zapette qui va changer quoique ce soit... Il est parti loin lui...
Faut arreter les pads... car selon lui, c'est les pads qui nous apporte tout le plaisir dans un jeu...

Bref... dans le genre : non, developper sur Revo demande un minimum d'effort intellectuel et j'ai pas envie... alors c nul... on fait pas mieux.
Ben, je trouve pas... Ok, la zapette va apporter un certain confort dans certains types de jeux mais si c'est jeux sont nuls... c'est pas la zapette qui y changera quelque chose.
Avant on jouait sans stick analogique... et c'etait tres bien, avec le stick analogique on a eu un certain confort... est ce que ca sauve les jeux du bide?
Absolument pas... la preuve avec Death by Degrees... C'est le jeu qui fait "tout", pas l'inverse... (je met bien le tout entre "")
A lui de trouver comment faire un bon jeu fun qui profite de la zapette. Si les autres y arrivent, c'est que c'est possible.
Le probleme, c'est qu'il faut commencer a concevoir ses jeux differement... D'ou je suppose son "probleme".
La on a un hype autour de la zapette parce que c'est different et on est curieux et surtout que c'est la seule chose qu'on a de concret sur la Revo... mais si les jeux Revo sont a chier, c'est pas la zapette qui sauvera Nintendo de l'echec.
Pour moi, c'est une excuse bidon pour justifier son manque d'imagination a concevoir quelque chose de "different".
Avant on jouait sans stick analogique... et c'etait tres bien, avec le stick analogique on a eu un certain confort... est ce que ca sauve les jeux du bide?
Absolument pas... la preuve avec Death by Degrees... C'est le jeu qui fait "tout", pas l'inverse... (je met bien le tout entre "")
A lui de trouver comment faire un bon jeu fun qui profite de la zapette. Si les autres y arrivent, c'est que c'est possible.
Le probleme, c'est qu'il faut commencer a concevoir ses jeux differement... D'ou je suppose son "probleme".
La on a un hype autour de la zapette parce que c'est different et on est curieux et surtout que c'est la seule chose qu'on a de concret sur la Revo... mais si les jeux Revo sont a chier, c'est pas la zapette qui sauvera Nintendo de l'echec.
Pour moi, c'est une excuse bidon pour justifier son manque d'imagination a concevoir quelque chose de "different".