Mario Sunshine !!!!!
-
- Mario Bros
arf parle pas de malheur j'avais l'intention aussi moi ... tout comme cap et snk ( ct pas sur mais bon ) et monkey ball 2 .... dc si il est repoussé je ME TUE ! niarkAlgomite a écrit :je le prendrai en US ^^, si d'ici la le freeloader est sorti et qu'il n' pas ete repoussé pour la énième fois
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
perso je n'aurais pas trop confiance au truc pour passer les jeux US ou JAP sur l'euro !
nintendo trouvera bien un truc pour qu'ils ne passent plus, mais ils attendent que les trucs sortent, comme ça les gens serront degoutés et n'en reprendront pas ! (enfin c'est mon avis !)
(mon dealer de jeux ;D viend de me dire qu'il devrais avoir mario JAP vers le 17j...ça devient bon ! encore une petite semaine...)
nintendo trouvera bien un truc pour qu'ils ne passent plus, mais ils attendent que les trucs sortent, comme ça les gens serront degoutés et n'en reprendront pas ! (enfin c'est mon avis !)
(mon dealer de jeux ;D viend de me dire qu'il devrais avoir mario JAP vers le 17j...ça devient bon ! encore une petite semaine...)
[quote="fok"]perso je n'aurais pas trop confiance au truc pour passer les jeux US ou JAP sur l'euro !
nintendo trouvera bien un truc pour qu'ils ne passent plus, mais ils attendent que les trucs sortent, comme ça les gens serront degoutés et n'en reprendront pas ! (enfin c'est mon avis !)quote]
comme au bon vieux temps de l'adaptateur ad29 sur snes
nintendo trouvera bien un truc pour qu'ils ne passent plus, mais ils attendent que les trucs sortent, comme ça les gens serront degoutés et n'en reprendront pas ! (enfin c'est mon avis !)quote]

-
- Mario Bros
même sur la N64 ils en avaient sortie pas mal des trucs pour l'import, et à chaque nouveau jeux (nintendo) ça marchait plus !piklo a écrit :perso je n'aurais pas trop confiance au truc pour passer les jeux US ou JAP sur l'euro !
donc attention !!!!!

héhé
Bien moi je vis en Amérique du nord et jai eu la chance de jouer a eternal darkness et je peut te dire que c tous simplement débile comme jeu !! Par contre je croi que mario va réussir sans difficulter a détroner le meilleur titre en ce moment" selon moi " en amérique du nord !!Majora a écrit :Bah moi j'attends beaucoup Mario Sunshine malgré que j'attende plus Animal Crossing, Eternal Darkness et Zelda!
I Love Nintendo !
-
- Mario Bros
Re: héhé
c'est sur MARIO va tout peter ! pas besoin de dire pourquoi !!kuko a écrit :Bien moi je vis en Amérique du nord et jai eu la chance de jouer a eternal darkness et je peut te dire que c tous simplement débile comme jeu !! Par contre je croi que mario va réussir sans difficulter a détroner le meilleur titre en ce moment" selon moi " en amérique du nord !!Majora a écrit :Bah moi j'attends beaucoup Mario Sunshine malgré que j'attende plus Animal Crossing, Eternal Darkness et Zelda!
debile ED ? tu aime pas ce "style" de jeu en general ?
ou tu le trouve vraiment debile ?
dis moi pourquoi ? j'hesite un peut pour ce jeu...
-
- Oeuf de Yoshi