Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LINKnrz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LINKnrz »

heu salut tout le monde je viens d'acheter animal crossing et ma maison n'est pas tres grande (tom nook viens de me l'agrandir mais vite fait) j'ai trop d'objet et pas assez de place yorai pas un endroit ou entreposer tout sa? si non je dois vendre tout se qui ne me sert pas ?moi qui avoir tout les objet du jeux alalaaa sa va pas etre possible... :uhuh2:
THE LEGEND OF ZELDA:BEST GAME OF THE WORLD
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Euhhh

Problème de connexion au serveur wifi...
Apparemmentc'est tout le monde, j'ai une copine américaine qui est ds le même cas que moi !

message d'erreur 61070 !

EDIT : Il semblerait que le problème soit réglé, j'ai eu les meubles rotins sur nookbay !
Image
Pattricky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
allons, allons

Message par Pattricky »

hello, je viens de me connecter au réseau, et mon village st ouvert.

alors, si vous avez des fruit à donner, je suis preneur

voici mes coordonnées

Nom: Tricky
Code:4854-0057-6266

et j'y serai jusqu'a 20h30 sans doute

allons, allons, venez, ce sera une première pour moi !

T
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oyez oyez,brave gens!! :-D

Ya une tente qui est apparue devant la mairie de mon village...C'est un dénommé Rounard.Je m'approche de l'ouverture...Et il me baratine quelques minutes,puis me demande un mot de passe si j'ai bien compris...
"que dis-tu si je dis...
Tous les chemins?"

Voilà...Alors j'ai quelques petites questions... :-D

1-C'est qui ce type?
2-C'est quoi le passe? (s'il change pas tout le temps,évidemment^^)
3-C't'une embrouille...?

Merci bien brave gens! :-D [/b]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Pattricky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pattricky »

Hello Pherkad, je t'ai ajouté comme ami.

Pour Rounard, c un marchand ambulant. Parles avec tes voisiis pour connaitre le mot de passe
tipounette
Mario
Mario
lance pierre

Message par tipounette »

Salut les potos.
Bon ben voila,ca va etre dur mais j'avoue ..... en 3 semaine de jeu j'ai encore pas réussi a .... (roh la honte quand meme ....) ..... a attraper un cadeau grace au lance pierre !!!
Ouais je sais..., mais bon surtout aidez moi svp. Qui a des tips pour moi svp???
Autre chose, et ceci va concerner essentiellement les personnes du forum qui sont dans ma liste d'amis, je suis à la recherche de meubles de la collection coeur. J'ai deja tapis, mur, t-shirt (Merci Fofie !!), commode, guéridon, chaise ....
voili voilou, merci pour tout
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Pattricky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
comment on se connecte ?

Message par Pattricky »

Hello,
alors, j'ai plusieurs personnes quiim'ont ajouté dans leur liste, je les ais aussi ajoutés.

mais, quand je vais à la porte du village, et que je veux sortir, je ne vois personne dans la liste des village à découvrir...

y a-t-il encore quelque chose à faire en plus ?

T
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Re: lance pierre

Message par Battosaï HiME »

tipounette a écrit :Salut les potos.
Bon ben voila,ca va etre dur mais j'avoue ..... en 3 semaine de jeu j'ai encore pas réussi a .... (roh la honte quand meme ....) ..... a attraper un cadeau grace au lance pierre !!!
Ouais je sais..., mais bon surtout aidez moi svp. Qui a des tips pour moi svp???
Autre chose, et ceci va concerner essentiellement les personnes du forum qui sont dans ma liste d'amis, je suis à la recherche de meubles de la collection coeur. J'ai deja tapis, mur, t-shirt (Merci Fofie !!), commode, guéridon, chaise ....
J'ai la cuisine coeur(ma ville est Fuuka au cas où tu te rappelle plus) Tu as rien qui ressemble aux arts japonais?(j'ai déjà le paravent et le bonzaï)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

J'ai dans mon village la maman d'un petit chat qui c'est perdu a Glandale chez Yohann. Alors si l'interressé veut bien me MP qu'on puisse convenir d'un RDV wifi.
Merki
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Re: comment on se connecte ?

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Pattricky a écrit :Hello,
alors, j'ai plusieurs personnes quiim'ont ajouté dans leur liste, je les ais aussi ajoutés.

mais, quand je vais à la porte du village, et que je veux sortir, je ne vois personne dans la liste des village à découvrir...

y a-t-il encore quelque chose à faire en plus ?

T
Il faut que la personne en face soit connéctée, ni plus, ni moins. Il faut donc soit avoir de la chance et tomber au moment ou une autre personne a ouvert ses portes (moi ca m'est arrivé une seule fois lol) soit dès que tu joue, ouvre tes portes et ca permettra a une des personnes de ta liste de venir te rendre visite si vous êtes connectés en même temps.

A savoir, dès que tu ouvre tes portes, si une personne est déjà connectée, le gardien va te prévenir et tu auras alors le choix d'aller chez lui.

Sinon il te reste le choix de convenir d'un RDV avec un de tes contacts ! ;)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Re: lance pierre

tipounette a écrit :Salut les potos.
Le pense (mais je ne suis pas sur) que j'ai la table basse coeur et un autre mais je ne sais plus lequel... Je te dirai ca ce midi quand je serai rentré du boulot !

Sinon pour les ballons, je te rassure, moi non plus j'en ai pas eu un seul (enfin j'ai pas réellement essayé a chaque fois que j'ai vu un ballon passer au dessus de ma tronche je n'avais pas le lance pierre sur moi... et dès que je rentre et ressors de chez moi avec c'est déjà trop tard)
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Moi maintenant j'ai la technique pour choper les ballons!
Il faut regarder deja le sens du vent, et anticiper le passage du ballon. Il faut aussi (enfin dans mon cas, je sais pas si c pour tout le monde!), toujours aller vers le nord du village. Donc voila, il faut tirer un peu avant que le ballon passe car le lance pierre n'est pas rapide...

Moi j'ai deux questions:
Comment faire pour avoir les outils en or?
Est il possible (comme sur game cube) d'enterrer un sac de clochettes (1000 je crois), pour faire pousser un arbre à clochettes?
ACWW

Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Sofitao a écrit :Moi maintenant j'ai la technique pour choper les ballons!
Il faut regarder deja le sens du vent, et anticiper le passage du ballon. Il faut aussi (enfin dans mon cas, je sais pas si c pour tout le monde!), toujours aller vers le nord du village. Donc voila, il faut tirer un peu avant que le ballon passe car le lance pierre n'est pas rapide...

Moi j'ai deux questions:
Comment faire pour avoir les outils en or?
Est il possible (comme sur game cube) d'enterrer un sac de clochettes (1000 je crois), pour faire pousser un arbre à clochettes?
Pour le lance pierre en or il faut shooter 15 ballons
Pour l'arrosoir en or, s'occuper de son village, arroser les plantes etc tous les jours pdt plusieurs jours (je ne sais plus le nombre exact)
Filet en or : capturert tous les insectes
Canne a peche en or : pêcher tous les types de poissons
Pelle en or : il faut enterrer une pelle normale, le lendemain elle sera en or
Y a un autre je sais plus lequel faut donner une coquille st jacques à un gars au bord de la plage (Pascal si mes souvenirs sont bons)...

Pour les arbres a clochettes, oui c'est possible, il faut enterrer des clochettes mais avec la pelle en or...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

LINKnrz a écrit :heu salut tout le monde je viens d'acheter animal crossing et ma maison n'est pas tres grande (tom nook viens de me l'agrandir mais vite fait) j'ai trop d'objet et pas assez de place yorai pas un endroit ou entreposer tout sa? si non je dois vendre tout se qui ne me sert pas ?moi qui avoir tout les objet du jeux alalaaa sa va pas etre possible... :uhuh2:
Il te faut une armoire qui te permets de stocker jusqu'a 90 objets !
Pattricky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Armoire

Message par Pattricky »

Alors,

sans me faire passer pour un neuneu... pourriez-vous m'expliquer comment utiliser une armoire ? (le premier qui me dit: on ouvre la porte, on range, on ferme la porte... je le frappe).

j'ai une armoire contre un mur, et je voudrais y ranger des trucs... mais j'y arrive pas !!!

merci

T

Répondre