Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

20 Jours les gars
Et on saura tout sur la Revo et Zelda !!!

J'ai hate !!! (Gare a la mauvaise nouvelle Big N !! ) :masque:
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est sûr que d'un strict point de vue de joueur...
Faut à tout prix que je me trouve un pote dans la presse JV (américaine ou japonaise, si possible) ^^.

fin du HS
Lol, mais je me met à la place des journalistes qui ont vu peut-être ce fameux 2ème secret ou en tout cas s'en faire une idée au vue des vidéos de jeux Rev' qu'ils ont vues tourner... et je me dis que garder un tel secret pour soi même ça doit être vachement dur, car je suis sûr qu'on va les gratter pour qu'il lache dans leur entourage :-D
En tout cas c'est ce que je ferai !
> Nintendo SWITCH <
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Lol, mais je me met à la place des journalistes qui ont vu peut-être ce fameux 2ème secret ou en tout cas s'en faire une idée au vue des vidéos de jeux Rev' qu'ils ont vues tourner... et je me dis que garder un tel secret pour soi même ça doit être vachement dur, car je suis sûr qu'on va les gratter pour qu'il lache dans leur entourage :-D
En tout cas c'est ce que je ferai !
Ah parce que tu t'a un journaliste dans les JV dans ton entourage ? :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Non malheureusement j'ai pas de personnes dans mon entourage qui a été à cette projection ^^
Mais imaginez le journaliste qui a un fils fan de Nintendo, vous croyez pas qu'il va le gratter ?? lol, enfin soit on attendra 20 jours :ange: sagement...
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

20jours....ca va passer plus vite que vous le croyez...
Deja,fin de semaine prochaine,fin du mois
Pis,encore une semaine...

Ptain,ptain !!!!!!! :P :P :P :P
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah étant donné que c'est pas non plus des secrets mettant en jeu la sécurité nationale, les "très proches" de certains journalistes sont probablement au courant (ça m'étonnerait qu'aucun de ces journalistes ne cède à son fils/sa compage/son meilleur pote)... et au courant qu'ils ne peuvent rien dire. C'est même une des sources potentielles de rumeurs (fondées, mais avec éventuelles déformations).

Enfin bon pour les journalistes vraiment passionés ça doit être particulier de savoir que "l'on sait" et que des milliers de gens bavent de savoir. Mais ça doit aussi être dûr de se rappeler constamment qu'on ne peut pas en dire un mot ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Et haut les crizo mdr je rigole xD!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un jolie compteure pour l'E3 mi sur la page Web du gars qui a fait la ON!!!!

http://www.pablobelmonte.com/
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

J'espere que la console virtuelle de la revolution va prendre encore plus d'ampleur pour ma part du coté des editeurs.
SNK sur Révolution ca ne serait pas un luxe mais un gros coup quand meme.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Ni les Journaliste ni les développeur ne sont au courant de ce 2ème secret Nintendo à dit que un dfois dévoilé cel amettrais très peu de tps à être inseré dans un jeux. Enfin pour le sdéveloppeur j'ai un doute ms pour les Journaliste il savent rien ça c'est sure.

Cette info permettrais déjà d'oublier la carte PPU si elle y étasi les développeur le saurait.

Bref vivement dans 20 jours
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

pour les anglophones très motivé :

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11279

Final name is Nintendo RS = Revolution System

4 revolution packages:

Pack 1 = Revolution Console, Revmote, Nunchuck, Red Steel
Pack 2 = Revolution Console, Revmote x2, Red Steel,
Pack 3 = Revolution console, Revmote x2, Red Steel, NVIS
Pack 4 = NVIS

NVIS = 'Nintendo, Virtual, Imerssive, space'
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :pour les anglophones très motivé :

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11279

Final name is Nintendo RS = Revolution System

4 revolution packages:

Pack 1 = Revolution Console, Revmote, Nunchuck, Red Steel
Pack 2 = Revolution Console, Revmote x2, Red Steel,
Pack 3 = Revolution console, Revmote x2, Red Steel, NVIS
Pack 4 = NVIS

NVIS = 'Nintendo, Virtual, Imerssive, space'
vieux fake :lol:
franchement les fakeurs ont un poil dans la main de nos jours. Le nom RS... mouais, très original :lol: et sinon, la console en pack avec Red Steel qui est un jeu tiers, c'est pas crédible une seconde, surtout pour un lancement où une console est toujours vendue sans jeu.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En tout cas il s'est bien pris la tête le gars , lucas avait effectivement annoncer qu'une société de jeux video allait sortir un nouveau système bientot utilisé dans le cinéma ...

et en cherchant sur le net on trouve çà :

http://www.leepvr.com/index.php
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

keoone a écrit :En tout cas il s'est bien pris la tête le gars , lucas avait effectivement annoncer qu'une société de jeux video allait sortir un nouveau système bientot utilisé dans le cinéma ...
Oui et ça c'est parfaitement vrai, j'ai pas lu ton lien mais depuis déjà quelques années certains des grands réalisateurs, producteurs du septième art parlent de faire des films avec une 3D "réelle" (comme au Futuroscope si vous voulez), et que cette technologie serait intégrée d'ici quelques années à toutes les salles de cinéma... Il y a de cela quelques années déjà, j'en avais entendu parler avec un premier essai en 2007 ; depuis, ils ont peut-être revu cette date, mais on ne devrait pas non plus attendre des décennies avant de voir ça arriver.

Comme tu dis, Lucas avait parlé de ça, il me semble aussi que Spielberg et d'autres s'étaient prononcés là-dessus...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

The revolution hardware can be upgraded
Ca pourrais être ps mal ms bon faut ps rever non plus l'article de ce gars tiens plus de la connerie que de fait.
my sister isn't that close to me. She is 31 years old. She said to me that last summer she worked at LucasArts. She said that in her acting classes
31 Ans et tjs à l'école ps mal
she was to be a tea girl, to serve tea and coffee, biscuits, sandwiches, cakes, etc etc.
Encore ps mal pour une fille de 31 ans

Bref vivement le 9 mai

PS : j'ai télécharger un programme de compte à Rebours sur le net j'ai plus qu'a le voir arriver à 0
yoann007

Message par yoann007 »

Samuma a écrit :
The revolution hardware can be upgraded
Ca pourrais être ps mal ms bon faut ps rever non plus l'article de ce gars tiens plus de la connerie que de fait.
tu m'étonnes... moi aussi je sais faire des fakes aussi pourris :)
surtout qu'un upgrade de hardware on sait ce que ça donne ! des Mega-CD, des 32X en pagaille. des beaux bides, en somme.

Verrouillé