PUB - Gagnez un iPod Video !

Toute l'actualité commentée !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est finalement arrivé, inutile de porter un quelconque jugement à cela. La publicité fait partie intégrante d'un site en passe de devenir un tout grand, s'il ne l'est pas déjà. Pub oui, tant que la qualité du site reste au rendez-vous, articles y compris. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Bah la ça va c'est pas trop chiant, moi c'est celle de SBK sur la page d'accueil qui me gene...
Fry
Mario
Mario
Re: Mmmh ;)

Message par Fry »

Xavier a écrit : Mais tu comprendras d'ici peu (d'ici tres peu meme, si on peut dire) le pourquoi du comment de toutes ces pubs sur PN !!

@ + !
Xavier
Ca y'est ? Vous allez devenir officiellement un site marchand à part entière ? :)
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

c'est trop bizzare cte pub j'ais pas compris en quoi ce concours consitait ni en quoi le site fais de la pub pour ça
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

c'est trop bizzare cte pub j'ais pas compris en quoi ce concours consitait ni en quoi le site fais de la pub pour ça
pour se faire un peu de pognon, nan ?
yoann007
Re: Mmmh ;)

Message par yoann007 »

Xavier a écrit :Mais tu comprendras d'ici peu (d'ici tres peu meme, si on peut dire) le pourquoi du comment de toutes ces pubs sur PN !!
y'a pas à dire, à force de bosser sur un site Nintendo, on prend un peu les mêmes combines que la firme de Kyoto ;)
et zou, on fait monter un peu la sauce :)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

je suis "contre" aussi ce genre de pub mais bon si c'est pour une bonne cause ( par ex pour limiter la casse du server pour l E3 ou autre je sais pas ) je comprend.

:cloud: et puis sa strouve avec ste genre de pub PN veut en faite récolté des fonds pour envoyé des cadeaux a tous les membres de PN ayant une ancienneté de + de 2 ans :cloud:
:-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Benito a écrit :
Thomas a écrit :Avouez que y'a pire comme publicité :-) Et puis elle sert à de grandes choses :))

A quand le front Anti-Pub PN (AP2N) ? ;)

Thomas
C'est pas la pub en soi qui est mauvaise (bien que je n'en suis pas spécialement friand), c'est juste le fait d'en faire une news, comme si c'était une nouvelle de l'actualité vidéoludique. Ok, "Pub" est indiqué dans la news, mais il n'empêche que selon moi c'est un assez abusé d'en faire carrément un petit article, d'autant plus que les publicités sont déjà assez présentes sur PN...

Si vous voulez de l'argent, organisez une tombola, vendez des produits dérivés PN, mais pas ça ^^

:love: :love:

Je suis entièrement daccord ! Je trouve que l'on est un peu dans l'abus là !

Il faudrait organiser un concour sur le forum pour voir celui qui a la meilleure idée pour faire gagner de l'argent au site ! lol
Mon pseudo se prononce Iguouassou
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais ça va pas ou quoi ?

Sérieux, qu'est-ce que ça peut vous foutre que il y ai une news sur ça ? C'est pas la mort hein, c'est juste une news, un texte ..

-__-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tomatoo, c'est juste que c'est de pire en pire sur PN... Après les pubs omniprésentes sous forme de bannière, la page d'index qui s'est retrouvé une énorme pub à elle toute seule, voila des news pubs... Si on continue comme ça, on aura bientôt des dossiers entiers à but publicitaire, on devra cliquer sur un certain nombre de bannières pour avoir accès à une news, etc...

Alors ok c'est pas forcément chiant, mais moi ça m'emmerde d'aller sur PN pour voir plus de pubs qu'autre chose...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Olala c'est carrément hors sujet et moi qui croyait que ça allait etre un ipod collector de nintendo :-?

8) membre des nintendophiles 8)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan j'suis pas d'accord. Tant que ça ne gène pas je vois pas où est le problème. On peut très bien accéder à toutes les informations du site sans aucune contrainte. Si il avait fallu cliquer sur une quelconque bannière ou je sais pas quoi, moi aussi j'aurais gueuler. Mais là, rien ne t'oblige à aller voir cette news. Et puis un site à besoin de faire de la pub pour vivre, c'est pas nouveau.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Franchement,je vois pas pourquoi vous vous excitez tous...
Ceux qui râle pour toutes les pubs déjà présentes,franchement,elles sont pas vraiment encombrante....(enfin,j'ai Firefox,donc je ne les vois pas toutes.....)
Et puis,si ça avait été pour un truc complètement inutile,d'accord ( et même...),mais moi ça m'intéresse de gagner un Ipod^^,même si j'ai un chance sur 5 millions de gagner^^
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

ToMatOo a écrit :Nan j'suis pas d'accord. Tant que ça ne gène pas je vois pas où est le problème. On peut très bien accéder à toutes les informations du site sans aucune contrainte. Si il avait fallu cliquer sur une quelconque bannière ou je sais pas quoi, moi aussi j'aurais gueuler. Mais là, rien ne t'oblige à aller voir cette news. Et puis un site à besoin de faire de la pub pour vivre, c'est pas nouveau.
Sauf qu'on a plus l'impression d'être sur Cdiscount qu'autre chose... Une idée comme une autre, supprimer la partie news pour y mettre 2 ou 3 bannières, apperemment ce n'est plus trop vers ça que se focalise ce site.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

ToMatOo a écrit :Et puis un site à besoin de faire de la pub pour vivre, c'est pas nouveau.
Wikipedia ?
Je pourrai citer énormément d'autres sites où il n'y a pas une seule pub, mais bon...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre