Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tipounette
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:00

Message par tipounette »

Et oui je sais ya des fautes de français mais en meme temps chui pas à la dictee de pivot mais sur un forum !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Les navets

Message par Ashuit »

tipounette a écrit : Patiente : verbe patienter du premier groupe conjugé à la 2eme personne du singulier de l'impératif : patiente, patientons, patientez !!!!!!!
Voila pour toi ""monsieur je veux faire CH ..... tout le monde avec mes remarques"" !!!!
Toi qui donne des conseils a tout le monde sur les règles du forum, tu devrait savoir que c'est pas le sujet du jour !!
Maintenant je sais être très gentille mais faut pas me chercher. Je suis plus une gamine de 10 ans !!
huhu
tipounette a écrit :Et oui je sais ya des fautes de français mais en meme temps chui pas à la dictee de pivot mais sur un forum !!!
Double post volontaire ?

Sinon ta quel age ? :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
tipounette
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:00

Re: Les navets

Message par tipounette »

Ashuit a écrit :
tipounette a écrit : Patiente : verbe patienter du premier groupe conjugé à la 2eme personne du singulier de l'impératif : patiente, patientons, patientez !!!!!!!
Voila pour toi ""monsieur je veux faire CH ..... tout le monde avec mes remarques"" !!!!
Toi qui donne des conseils a tout le monde sur les règles du forum, tu devrait savoir que c'est pas le sujet du jour !!
Maintenant je sais être très gentille mais faut pas me chercher. Je suis plus une gamine de 10 ans !!
huhu
tipounette a écrit :Et oui je sais ya des fautes de français mais en meme temps chui pas à la dictee de pivot mais sur un forum !!!
Double post volontaire ?

Sinon ta quel age ? :-D
l'ignorance est le plus grand des mepris
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Non mais il est pénible à lire ce topic -_-.
Vous discutez de façon intelligente, sinon je vais commencer à supprimer des messages.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

Chui contente l'autre habitant malade commence à guérir, demain c'est du tout bon :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'arrive a faire pousser pomme/poire/peches

Mais les cerise,j'en ai planté,et y'a rien
Un endroit specifique pour les planter (Nord,sud?)
Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Bon, je dois pas être très intelligent parce que ca fait 2 fois que j'ai rendez-vous avec un voisin que je lui pose un lapin. Le truc c'est que j'aimerais bien qu'on explique: le premier il me donne rendez-vous chez moi donc pour visiter ma maison et j'attend patiemment derriere la porte qu'il frappe, normal. Mais rien, donc je sors pour aller voir ce que cette andouille a glandé et il me répond que je viens de lui poser un lapin! GENIAL.
Deuxieme rendez-vous, pareil rendez-vous chez moi et la je décide de pas me faire niquer, je vais directement voir le mec en attendant l'heure pile. L'heure arrive, je lui pârle direct et qu'est-ce qu'il me répond ce con? "Tu m'as posé un lapin!"

Alors là j'aimerais bien qu'on m'explique parce que soit je suis attardé, soit ils se foutent de moi. Comment on répond a un rendez-vous en gros? :x
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Ben non, n'importe où. Par contre essaye d'arroser les petits arbres que tu viens de planter, j'ai l'impression que ça marche bien :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Une habitante me dit que son chat s'est barré a "pherkad"
Je l'ai dans mes amis,si tu me lis.... :)
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

Guwanger a écrit :Bon, je dois pas être très intelligent parce que ca fait 2 fois que j'ai rendez-vous avec un voisin que je lui pose un lapin. Le truc c'est que j'aimerais bien qu'on explique: le premier il me donne rendez-vous chez moi donc pour visiter ma maison et j'attend patiemment derriere la porte qu'il frappe, normal. Mais rien, donc je sors pour aller voir ce que cette andouille a glandé et il me répond que je viens de lui poser un lapin! GENIAL.
Deuxieme rendez-vous, pareil rendez-vous chez moi et la je décide de pas me faire niquer, je vais directement voir le mec en attendant l'heure pile. L'heure arrive, je lui pârle direct et qu'est-ce qu'il me répond ce con? "Tu m'as posé un lapin!"

Alors là j'aimerais bien qu'on m'explique parce que soit je suis attardé, soit ils se foutent de moi. Comment on répond a un rendez-vous en gros? :x
moi une chatte m'a proposer de visiter ma maison ( :-D), et bien elle est venue a la bonne heure!!
Je l'attendai dans ma maison!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Tgabs a écrit :Une habitante me dit que son chat s'est barré a "pherkad"
Je l'ai dans mes amis,si tu me lis.... :)
Ouais,je sais,il est en train de chialer depuis hier soir,mais je t'ai pas trouvé...Alors quand t'es là,fait moi signe...Je reste un bon bout de temps normalement...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bon, je dois pas être très intelligent parce que ca fait 2 fois que j'ai rendez-vous avec un voisin que je lui pose un lapin. Le truc c'est que j'aimerais bien qu'on explique: le premier il me donne rendez-vous chez moi donc pour visiter ma maison et j'attend patiemment derriere la porte qu'il frappe, normal. Mais rien, donc je sors pour aller voir ce que cette andouille a glandé et il me répond que je viens de lui poser un lapin! GENIAL.
Deuxieme rendez-vous, pareil rendez-vous chez moi et la je décide de pas me faire niquer, je vais directement voir le mec en attendant l'heure pile. L'heure arrive, je lui pârle direct et qu'est-ce qu'il me répond ce con? "Tu m'as posé un lapin!"

Alors là j'aimerais bien qu'on m'explique parce que soit je suis attardé, soit ils se foutent de moi. Comment on répond a un rendez-vous en gros?
2/3 minutes avant l'heure tu restes dans ta maison, et tu attend ton voisin, il rentrera de lui meme normalement :/

As-tu bien fait attention à la date (je suppose que oui mais bon), mon premier rendez vous c'est tres bien passé (mais fut tres bref j'avais pas geand chose à montrer manière ^^)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Guwanger a écrit :Bon, je dois pas être très intelligent parce que ca fait 2 fois que j'ai rendez-vous avec un voisin que je lui pose un lapin. Le truc c'est que j'aimerais bien qu'on explique: le premier il me donne rendez-vous chez moi donc pour visiter ma maison et j'attend patiemment derriere la porte qu'il frappe, normal. Mais rien, donc je sors pour aller voir ce que cette andouille a glandé et il me répond que je viens de lui poser un lapin! GENIAL.
Deuxieme rendez-vous, pareil rendez-vous chez moi et la je décide de pas me faire niquer, je vais directement voir le mec en attendant l'heure pile. L'heure arrive, je lui pârle direct et qu'est-ce qu'il me répond ce con? "Tu m'as posé un lapin!"

Alors là j'aimerais bien qu'on m'explique parce que soit je suis attardé, soit ils se foutent de moi. Comment on répond a un rendez-vous en gros? :x
Attention, je pense que si tu es connecté via WiFi ou DS à DS cela peut avoir une incidence sur les RDV. J'ai exactement eu le même problème, j'avais rdv et j'étais bien chez moi avant l'heure du RDV et j'en ai dédui que le fait que je sois connecté via WiFi a généré ce problème...

Si tu étais dans ce cas, cherche pas plus loin pour moi cela viens de là. Sinon désolé je ne sais pas pkoi elle ne c pas pointé.
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit : Attention, je pense que si tu es connecté via WiFi ou DS à DS cela peut avoir une incidence sur les RDV. J'ai exactement eu le même problème, j'avais rdv et j'étais bien chez moi avant l'heure du RDV et j'en ai dédui que le fait que je sois connecté via WiFi a généré ce problème...

Si tu étais dans ce cas, cherche pas plus loin pour moi cela viens de là. Sinon désolé je ne sais pas pkoi elle ne c pas pointé.
Effectivement, quand tu ouvre tes portes les animaux ne peuvent pas sortir de chez eux !

Sinon super j'ai reçu mais 3eme photo aujourd'hui ^^

Mais personne ne ma dit a quoi sert le trefle 4 feuilles !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Sink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 12:00

Message par Sink »

Le trefle à 4 feuille n'a pas d'utilité à part te faire gagner de points à l'AJD si tu le poses dans ta maison ;). On dit aussi qu'il porte chance mais bon... Ca c'est une autre histoire !
MKDS >> Code Ami >> 416673 792940

ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
Répondre