Que nous réserve encore la révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Atreyu
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : ven. 31 mars 2006 - 22:19
Contact :

Message par Atreyu »

Quand vous dites "marchera pas sur Tv", vous pensez à quoi d'autre ? !!! Un casque ?
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Moi aussi j'avai remarqué le fait qu'il
n'y est pas de cable, mais bon vu que
ça reste une pub, peut-etre es ce seulement
pour faire mieux ressortir la consol, marketing bonjour ^^.

Enfin toute façon je vois pas en quoi cela révolutionnerai
qu'il n'y est pas de cable...parcequ'a la limite on s'en fou
des cables (lol).
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

Moi je m'en fous pas, s'il n'y en a pas ça m'arrangerait bien vu que mon lapin les bouffe tous.

San a sûrement raison, le secret n'est pour l'heure pas connu des développeurs : il y aurait sûrement eu des fuites si c'était si grandiose à mon avis. C'est sûrement un petit "plus" mais pas un truc indispensable.

Un truc facilement implentable à un jeu en fin de développement je vois pas trop, ou alors c'est vraiment un truc bidon qui s'ajoute en quelques heures de programmation.... y'en a toujours qui pensent à une projection holographique? :-D
Nyu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 293
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 19:42

Message par Nyu »

Lol pour ton rabbit et tes fils Joey :-D .
Sinon ben comment démontrer par A+B
que la projo holofraphique etc...y'aua pas ^^.

M'enfin faut pas dire ça maintenant, laissons
encore la place au rêve, même si pour moi
une manette qui me fera sentir dans le jeu me fait
déjà rêver, mais bon peu-etre y'en a qui l'on zapé.

Comme quoi la je me dis que Nintendo aurait du attendre
cet e3 pour montrer la manette et tout le reste, avec les jeux
qui tournent dessus, des démos technique, enfin la big big total.

Mais bon a n'en pas douté ce sera quand même un bon e3,
les jeux pour commencer ce sera déjà pas mal.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : sam. 28 janv. 2006 - 19:41
Localisation : chez moi ^^

Message par Baka2 »

C'est une certitude il n'y a pas un secret mais plusieurs secrets.

Le lendemain de la presentation du pad, un representant de nintendo avait dit qu'il restait plusieurs secrets relatif a la Revo.

Miyamoto avait dit dans une conference qu'il y avait un autre secret sur le pad. Quelque mois aprés un representant de EA parle de touc sensivity relatif au pad. Avant que le pad soit montrer , Iwata avait dit ca a propos de la Revo "toucher c'est bien mais ressentir c'est mieux" .

Dans son interview pour MTV , Iwata est trés explicite, il reste encore un secret dans le hardware.

Et pour finir, au GDC 2005 , il y avait une demo technique live , fait par Nintendo, c'etait un jeu se déroulant dans l'univers de Mario où le public devait crier le plus possible afin de controler la camera. Il y a quelque mois Nintendo a déposer un 2 brevets sur la reconnaissance vocale , le premier pour la Ds , le second où la technologie permet de retranscrire a l'écran se que l'on dit (un ordre) ou un son, selon l'intonation de la voix, et deviner sur quel console se sera?

En gros je pense que comme la dit Mathieu Minel, la presentation de la Revo , sera celle de la DS X 100. Nintendo avait dit qu'ils faisaient une console a double écran, mais jamais il ont préciser qu'il y avait un micro et un écran tactil.

Pour la Revo se sera la même, mais puissance 100. On a découvert le pad mais ce n'est que la partie visible, on sera tous a l'E3.

Et encore une fois , ci Nintendo a reserver la salle des Oscars, ce n'est pas pour presenter des pommes de terre. Il y a du gros qui se prépare "VOUS COMPRENDEREZ POURQUOI NINTENDO NA PAS MIS DE HD" :-D
Game over!
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 18 août 2005 - 00:43
Localisation : nord
Contact :

Message par viewtihalf »

Ca serait peut-être une reconnaissance vocale spéciale du genre qui reconnait l'intonation de la voix? Si on sent la peur, la colère ou encore la joie dans la voix ça modifierait le jeu. Mais ca fait un peu trop sceince fiction, la.
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
Batman
Super Mario
Super Mario
Messages : 947
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 12:06

Message par Batman »

Nyu a écrit :Moi aussi j'avai remarqué le fait qu'il
n'y est pas de cable, mais bon vu que
ça reste une pub, peut-etre es ce seulement
pour faire mieux ressortir la consol, marketing bonjour ^^.

Enfin toute façon je vois pas en quoi cela révolutionnerai
qu'il n'y est pas de cable...parcequ'a la limite on s'en fou
des cables (lol).
Juste pour dire qu'au vu des tofs de la console bah déjà c'est mort :-D :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/gdc ... tion_3.jpg
Dernière modification par Batman le lun. 17 avr. 2006 - 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Une reconnaissance vocale ne me semble pas être assez gros pour la salle des oscars, et puis c'est pas parce que y'en a une que la phrase qui a été dite "vous comprendrez pourquoi il n'y a pas de HD dans la Rev'" est expliquée... Car ça n'empêche pas le HD le micro... L'autre gros secret est surement dans l'affichage...
Si même les développeurs ne savent pas et qu'ils doivent inclure cette nouvelle fonctionnalité, même si c'est des lunettes 3D qui bouge la vue du perso dans le jeu quand on tourne la tête, ça doit pas être si dur à implenter dans un jeu en court si ?
> Nintendo SWITCH <
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : jeu. 18 août 2005 - 00:43
Localisation : nord
Contact :

Message par viewtihalf »

ouais peut-être mais au départ la HD c'est pour avoir plus de sensations, de réalismes donc si nintendo a trouvé un truc qui procure plus de sentation, ils ont pu se passer de la HD. Mais ce n'est pas forcément en remplaçant la TV
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
raf_x
Mario
Mario
Messages : 231
Inscription : ven. 21 mai 2004 - 23:44
Localisation : Paris

Message par raf_x »

qui a parlé de remplacer la tv?
moi ce que j'ai compris de jojooo c'est un élément qui se place sur la tête (type lunette) qui gere les déplacements de la caméra sur la télé.
exactement comme la zapette pour les dépacement du bras du personnage.
seul soucis, si tu tourne trop la tête... tu vois plus ta télé :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
ville: warpzone
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

Nintendo referait pas 2 fois la même erreur... :/
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

"Vous comprendrez pourquoi Nintendo n'a pas choisit la Hd"...c'est quand ils vont annoncer le prix de la Révo :-D

Arretez avec vos lunettes etc...si la HD n'est pas utilisé c'est parceque ça coute cher, et qu'ils considerent que la HD n'est pas encore assez répandu!!!!
La preuve que ce soit Miyamoto ou Iwata, ils affirment tous deux que la HD sera intégré dans la console de Nintendo mais seulement a la prochaine génération, lorsque la majorité des gens auront la HD!!!!

Alors stop avec vos idées de casques virtuels!!!!!Surtout avec la prix que ça coute!!
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Je pense plutot que c'est du au fait que les graphismes seront assez faiblards (comme le prouvent les dernières images de red steel) et que vu que la hd fait ressortir les défauts...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Les images de Red Steel sont un tres mauvais exemple!!!Va voir ce qui a été dit dans le topic approprié.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 288
Inscription : sam. 28 janv. 2006 - 19:41
Localisation : chez moi ^^

Message par Baka2 »

Maintenant que ces vieux scannes tou moches ont été presenter , tous le monde va dire que la Revo c'est moche et blabla, laisse tomber, rdv a l'E3.
Game over!
Répondre