Splinter Cell Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Red Steel semble a la base concu pour révolution, mais rien ne garantit absolument que Red Steel restera une exclu révolution éternelement. Même si rien non plus ne garantit l'inverse.
exactement, un jeu destiné à la Revolution n'est pas forcément destiné UNIQUEMENT à la Revolution, même si certains jeux pourront être des exclusivités, notamment grâce aux fonctions uniques de la manette.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Le mec il utilise quand meme le terme de "console magique".C'est quand meme pas rien.
C'est clair meme avec des jeux multisupport la version révo sera tjrs en quelque sorte exclusive
Ca c'est ce que tu crois.
Tu veux qu'on parle des termes elogieux qu'on utilisé les editeurs envers la gc avant qu'elle ne sorte ?

Pour se casser quelquesmois après. Tout ça c'est du marketing, ils ne vont pas dire que c'est une console de naze. Donc, splinter cell special revo ou pas, pour l'instant, rien n'est annoncé.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je suis d'accord avec tyrano..Ne vous fiez pas à tout ce qui est dit..
Enfin bon, il y a tout de même pas un enthousiasme autour de cette console qu'on a pas forcément connu avec d'autres avec leur sortie..Mais encore une fois attendons de voir..

Pour Splinter Cell....Mouai...C'est un jeu que j'ai jamais accroché.. Beaucoup de bruit grâce à un bon coup de pub pour le premier mais je trouve pas qu'il méritait autant d'engouement..
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Idem que Mheishiro et Tyrano... faut arrêter de rêver. Tant qu'une console n'est pas sortie, et même parfois après, on a droit à nombre de déclarations élogieuses, loin d'être toujours suivies dans les faits... là en plus le côté "spécial" de la Révolution permet de "crédibiliser" un peu plus (je trouve) de telles déclarations, mais faut rester réaliste. Arrêtez de rêver sur "magique"... on verra bien vite s'ils la trouvent si magique que ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
JOGAMA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JOGAMA »

Splinter cell sur révolution trop bon et sera la meilleur version (ps3 , xbox360, pc)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Aptarus a écrit :Idem que Mheishiro et Tyrano... faut arrêter de rêver. Tant qu'une console n'est pas sortie, et même parfois après, on a droit à nombre de déclarations élogieuses, loin d'être toujours suivies dans les faits... là en plus le côté "spécial" de la Révolution permet de "crédibiliser" un peu plus (je trouve) de telles déclarations, mais faut rester réaliste. Arrêtez de rêver sur "magique"... on verra bien vite s'ils la trouvent si magique que ça.
C clair, mais ca fait toujours plaisir étant donner que la Revo est vraiment une console hors norme, un enthousiame pareil fait toujours plaisir, car on peut aussi avoir des critiques négatives (Mark Reign il y a quelque mois lorsque le pad fut évéler) et là tous le monde le retiend et prend note. En gros , quand se sont de bonnes critiques on dit marketing, mais quand c'est l'inverse c'est tout autre .

Une bonne critique et ou des termes élogieux , sont toujours bon à prendre car vu la politique que prône Nintendo de se différencier, celle ci comme tu la dit, sont plus crédible que celles de la NGC en son temps.
Game over!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

"Elle est trop magique"...

Ouais bah pas de quoi sauter au plafond, c'est du sucage comme d'habitude. Ubi a dit les mêmes chose de la Xbox360, il l'a dit a la révolution et il fera pareil pour la Ps3.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ouais bah pas de quoi sauter au plafond, c'est du sucage comme d'habitude. Ubi a dit les mêmes chose de la Xbox360, il l'a dit a la révolution et il fera pareil pour la Ps3.
Ok, on veux des sources...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

RV a écrit :

Ok, on veux des sources...
O_o.... Bah ouvre t'es yeux et regarde a chaque fois qu'il y a une exclusiviter , un accord, etc... la petit partie "Je t'aime" "Oui moi aussi." Ce genre de sucage pour le PC, ou une console est débiter chaque semaine.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Une boite comme Ubisoft exclusif a la Révolution ca serait bien ca! Depuis toujours ils ont fait du multiportage donc ca ne devrait pas trop changer a moins que Nintendo se bouge pour trouver des liens solides avec eux.
Je crois que pour que Nintendo se protege du risque de se retrouver seul editeur sur sa machine , il faudrait qu'il se mette en tres bon termes avec soit Ubisoft, Sega, ... car une console ne marche vraiment que si de nombreux jeux sortent dessus quand meme. Ce sont les jeux qui font vivre une console.
Nintendo ne pourra se contenter d'etre le seul editeur ( a de rares exceptions pres) sur sa console cette fois ci.

Splinter cell sur revolution, c'est bien ok (mm si j'aime pas trop) mais exclusif a la bécane, la se serait une bonne nouvelle.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

De toute facon... a ce rythme la... tout les studios seront bientot a Microsoft :P

Je me demande si dans un futur proche, des boites comme Capcom, Konami, Ubi Soft n'appartiendront pas a un des 3 constructeurs...

N'empeche que Microsoft a raison, ils se reservent des excusivites et ca c'est souvent un facteur de choix.
Maintenant que Lionhead studio appartient a Microsoft... quel choix reste t il aux joueurs qui veulent jouer a B&W2?
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

quel choix reste t il aux joueurs qui veulent jouer a B&W2?
Acheté un PC?

:dehors:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :De toute facon... a ce rythme la... tout les studios seront bientot a Microsoft :P

Je me demande si dans un futur proche, des boites comme Capcom, Konami, Ubi Soft n'appartiendront pas a un des 3 constructeurs...

N'empeche que Microsoft a raison, ils se reservent des excusivites et ca c'est souvent un facteur de choix.
Maintenant que Lionhead studio appartient a Microsoft... quel choix reste t il aux joueurs qui veulent jouer a B&W2?
Un pc ^^. Ensemble studios a beau appartenir a Microsoft, il continue seulement sur PC. Bon okey y'a la rumeur comme quoi il bosserait avec Bungie sur un Halo en rts (m'enfin a la base Halo c'est un mix entre RTS / TPS et non un FPS) mais rien de confirmer.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol vi le PC, mais je parlais de ceux qui vont s'acheter une Xbox360 ou PS3 et pour qui B&W2 est un jeu a posseder absolument et qu'ils n'ont pas envie d'upgrader leurs PC pour l'occasion :P
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Jvais peut etre avoir l'air con mais c'est l'abréviation de quel jeu B&W2?
Moi je veux bien que Capcom et Ubi soient rachetés par BigN :-D

Répondre