NDS Forge recrute

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Nairod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
NDS Forge recrute

Message par Nairod »

Bonjour,

Nous vous informons que le site NDS Forge recrute des membres motivés pour contribuer à l’aboutissement de projets de créations de jeux vidéo.

Nous recherchons actuellement :

- Un dessinateur (Pour le premier projet qui sera un FPA, ainsi que le deuxième projet qui sera un jeu d’aventure en 2D à scrolling horizontal).

- Des codeurs (Pour les deux projets)

- Et nous recherchons également quelqu’un pour texturer via un ordinateur des artworks.

- Si vous avez des compétences dans la programmation en générale, vous êtes également les bienvenus.

/!\ Les règles sont simples ; Vous devez être prêt à donner du temps pour le projet, sauf si bien entendu il s’agit de vos études. Il faut tout simplement être motivé. Savoir garder les secrets concernant les projets.

Il est également préférable que vous ayez bientôt ou plus de 18 ans.

Attention, il s’agit là de postes non rémunéré. Vous travailleriez là gratuitement, à moins que nous trouvions un distributeur.

Si vous souhaitez postuler pour un poste, ou tout simplement poser des questions, ça se passe sur le forum http://www.ndsforge.com/forum

A bientôt sur http://www.ndsforge.com
Nairod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nairod »

Désolé, mais nous sommes surbooké en ce moment. Et nous consacrons beaucoup d’effort à nos projets. Je reconnais le peu d’effort mené à ce recrutement, mais tout ça à surtout été un peut précipité.

C’est la raison pour la quel je vais un peut plus vous parler de ces projet en question.

Pour commencer, je précise que nous développons les deux projets sur la portable de Nintendo, don les capacités nous intéressent beaucoup.

Donc je commence à vous parler du premier projet. Il s’agira d’un FPA, se déroulant en plein cœur d’une mégapole touché par une guerre. Le jeu sera principalement basé sur le tir, comme tout bon jeu à la première personne. Nous avons tout récemment pris la décision de commencer à créer une démo jouable "qualité studio" afin de la présenter à un éditeur. Ça nous évitera de créer un jeu complet sans succès. La création du moteur graphique est en cour.

Pour le second projet, il s’agira d’un jeu d’aventure en 2D à scrolling horizontal, avec des effets réel (un peut comme l’Exode d’Abe). L’aventure se déroulera dans une forêt, avec un mélange d’action et d’énigmes bien tordues. Toujours pareil, nous prévoyons avant tout de créer une démo jouable. La création du moteur graphique devrait commencer très bientôt.

Voilà, j’espère que ça vous aura bien éclairé.

Répondre