Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
aller sur ce sit http://www.ngcfrance.com/ je pense que tous est dit. Plusieurs jeux sega en developement sur Revo, 27 octobre jeux de lancement Revo tester (donc cela confirme bien que la Revo sort cette année). 12 jeux revo presenter. La console approche a grand pas.
Game over!
Bon ben c'est reparti comme avant chaque e3,
va y avoir plein d'info, mais surtout plein d'INTOX.
Dsl de faire les sceptique, mais je me rappel trop
du coup de la Nintendo ON pour croire encore a
des choses pareil.
Si pour vous les forum de jeux vidéo.com c'est un
gage de qualité niveau source....Et puis surtout cette
théorie comme Eden ou d'autre je sais plus l'on dit, elle
sert a rien, surtout vu la politique de nintendo.
Ya 3 pages c'étai a fond sur le casque, et maintenant
c'est a fon sur le machin tv wifi et compagnie....demain
se sera sur quoi ??
Sinon bien sur qu'il y a des idées qui ont étaient dite
qui laisse rêveur, et je suis pas du tout là pour vous
stoper
.Au contraire ça met un peu de rêve, mais
juste resté un peu ici( sur terre ^) pour pas trop tomber
de haut, au cas ou...
Voilu a +++ tout le monde.
va y avoir plein d'info, mais surtout plein d'INTOX.
Dsl de faire les sceptique, mais je me rappel trop
du coup de la Nintendo ON pour croire encore a
des choses pareil.
Si pour vous les forum de jeux vidéo.com c'est un
gage de qualité niveau source....Et puis surtout cette
théorie comme Eden ou d'autre je sais plus l'on dit, elle
sert a rien, surtout vu la politique de nintendo.
Ya 3 pages c'étai a fond sur le casque, et maintenant
c'est a fon sur le machin tv wifi et compagnie....demain
se sera sur quoi ??
Sinon bien sur qu'il y a des idées qui ont étaient dite
qui laisse rêveur, et je suis pas du tout là pour vous
stoper

juste resté un peu ici( sur terre ^) pour pas trop tomber
de haut, au cas ou...
Voilu a +++ tout le monde.
Disons que les Intox font limite partie de la "tradition" de l'E3... que serait un E3 sans ses prétendues futures annonces qui n'arriveront jamais, les "on dit", les rumeurs sur les salles obscures et les jeux que l'on attendait qui ne sont pas montrés (voir qui ne semblent plus exister).
(Qui a dit "un bon salon ?")
Comme chaque année, les mytho et compagnie vont monter en puissance pendant toute la périodez pré-E3, parfois avec des articles bien détaillés, et au milieu de ça on aura (à 2/3 jours du salon, en général) quelques vraies annonces, la proportion dépendant de l'année... pour qu'à quelques heures du salon, tous les serveurs internet lâchent, et vous obligent (moi aussi sauf que cette année j'aurai d'autres occupations ^^) à attendre de lonnnnnnnnngs moments pour voir qu'au final, cet E3 aura été (comme toujours) moins riche en surprise qu'on ne l'annonçait (enfin ça... c'est peut-être l'année où ça peut être infirmé).
Et comme d'hab, certains auront frôlé la crise cardiaque dans leur attente ^^.
[l'abus d'E3 est dangereux pour la santé, ceci est un message de la société protectrice des joueurs]
(Qui a dit "un bon salon ?")
Comme chaque année, les mytho et compagnie vont monter en puissance pendant toute la périodez pré-E3, parfois avec des articles bien détaillés, et au milieu de ça on aura (à 2/3 jours du salon, en général) quelques vraies annonces, la proportion dépendant de l'année... pour qu'à quelques heures du salon, tous les serveurs internet lâchent, et vous obligent (moi aussi sauf que cette année j'aurai d'autres occupations ^^) à attendre de lonnnnnnnnngs moments pour voir qu'au final, cet E3 aura été (comme toujours) moins riche en surprise qu'on ne l'annonçait (enfin ça... c'est peut-être l'année où ça peut être infirmé).
Et comme d'hab, certains auront frôlé la crise cardiaque dans leur attente ^^.
[l'abus d'E3 est dangereux pour la santé, ceci est un message de la société protectrice des joueurs]
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Docteur Mario
Nouveaux scan de red steel en meilleure qualité :
http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=4894&r=1
(je sais pas si ça a déjà été posté)
-
- Silicon Mario
C'est clairement plus que de la Xbox surbooster (un bonne éclairage, de bonne texture) mais bon on est clairement en dessous de la Xbox360 car les Pnj et les Decors sont assez pauvre question polygone et donne l'impression d'avoir été découper a la serpe. Même les effets d'éclairage sont moin impressionnant.Charlie_the_Warrior a écrit :Nouveaux scan de red steel en meilleure qualité :
En fait, j'ai l'impression que la Revolution va être plus impressionnante dans son moteur physique que dans ses graphismes. Quand on regarde les scans de Red Steel, on peut voir explosions en tout genre, table qui tombe, billets qui volent, etc...
Ca va péter dans tous les sens on dirait.
Voici un lien qui confirmerait peut être mes dires en ce qui concerne le moteur physique de la Revo.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-29 ... -1-0-0.htm
C'est assez intéressant et très terre à terre.
Ca va péter dans tous les sens on dirait.

Voici un lien qui confirmerait peut être mes dires en ce qui concerne le moteur physique de la Revo.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-29 ... -1-0-0.htm
C'est assez intéressant et très terre à terre.
Hummmm ... J'avoue que si Nintendo a inclu un PPU dans sa console, ça serait un coup de maitre ...
C'est chiant de toujours repeter ça mais, vivement l'E3 !
Au moin un PPU est netement plus interessant que la HD.
Les graphismes ayant deja atteint un bon niveau... autant commencer a ameliorer ce qui est encore faiblard dans les jeux.
La physique... et les effets speciaux. Car meme si la video Crysis tape a l'oeil mechament... la fin de la video CellFactor impressionne plus.
DarkKing a écrit :Je viens de trouver une autre hypothèse sur un forum (post de Keo one sur Nintenddoojo)
les lunettes 3D ... j'y crois pas ... c'est en désacord avec la politique de Nintendo , trop chère ! et trop "Underground" !
Par contre j'ai une hypothèse plus réaliste , voici les déclarations et informations qui me conduisent à cette hypothèse :
- la déclaration du boss SquareEnix disant que la revolution est le parfait mix entre une console portable et de salon
- La société Broadcom annonce avoir conclu un partenariat avec Nintendo, afin d’inclure certaines de ses technologies dans la nouvelle console de salon du géant Nippon, la Nintendo Revolution.
- J´ai toujours été gêné par les limites qu´imposait la télévision (citation de Miyamoto)
- le temps est terminé ou l'on branchait la télécommande et la Télé à sa console (citation de Reggie)
- un brevet déposé par Nintendo sur un appareil permettant le transfert d'un flux video par onde
- la non compatibilité HD permet à la Révolution une autre fonction encore non divulgué (interview d'Iwata au GDC)
- Mathieu minel implicitement "vous comprenderez a l'E3 pourquoi Nintendo na pas mis de HD".
- l'existance d'un bouton on/off sur la pad
Toutes ces infos regroupées me conduisent à penser que la révolution est équipé d'une sorte d'émetteur permettant via un récepteur branché sur la Télé de jouer sur n'importe quelles télés de la maison simplement en baladant le récepteur d'une Télé à l'autre . si cette hypothèse se vérifie , on peut également imaginer qu'il suffit d'acheter un deuxième recepteur pour pouvoir jouer sur 2 télés , voir en coopératif sur 2 télés au lieu d'avoir un écran spliter ...
Personnellement, ça m'emballe très peu si c'est ça. (je n'ai qu'une télévison chez moi donc, ça me servirait à rien)
bon je viens de me réinscrire sur PN , parce que je me suis un peu senti obligé de répondre à certains

tous ceci n'est qu'une hypothèse ! Ensuite je ne prétend pas que c'est le 2eme grand secret de la Révolution !
le but d'un tel système serait avant tout d'offrir un certain confort d'utilisation , s'il suffit d'acheter un récepteur suplémentaire pour pouvoir utiliser la grande télé du salon ou la petite télé de la chambre en n'ayant que le pad a transporter c'est intéressant pour bon nombre de foyer ....
le rapport avec la non compatibilité HD , c'est évident ! pour afficher en HD il faut un cable de connection HDMI parce que la quantité de données nécéssaire est impossible a transporter avec un cable péritel ... un système wireless capable de transporter la quantité de données nécéssaire pour la HD demandera un taux de transfert bien plus grand que pour une TV normal ... (je sais m^me pas si c'est possible ...)
pour finir il semble très simple de configurer un jeu pour qu'il ne s'affiche pas en écran spliter mais sur deux télés si la console le permet avec une sorte de "dual screen" très répandu dans le monde des cartes graphiques PC
Puisque tu es là directement, explique-moi un truc. On sait que la Revo sera plus faible que ses deux concurrentes. Explique-moi alors comment elle serait capable de calculer 2, voire plus, images en même temps, tout en conservant des graphismes compétitifs ?? Une seule console capable de faire le boulot de deux consoles ou plus, c'est complètement surréaliste ! Maintenant, c'est ta théorie, mais te rends-tu compte qu'elle est parfaitement irréalisable ?bon je viens de me réinscrire sur PN , parce que je me suis un peu senti obligé de répondre à certains![]()
tous ceci n'est qu'une hypothèse ! Ensuite je ne prétend pas que c'est le 2eme grand secret de la Révolution !
le but d'un tel système serait avant tout d'offrir un certain confort d'utilisation , s'il suffit d'acheter un récepteur suplémentaire pour pouvoir utiliser la grande télé du salon ou la petite télé de la chambre en n'ayant que le pad a transporter c'est intéressant pour bon nombre de foyer ....
le rapport avec la non compatibilité HD , c'est évident ! pour afficher en HD il faut un cable de connection HDMI parce que la quantité de données nécéssaire est impossible a transporter avec un cable péritel ... un système wireless capable de transporter la quantité de données nécéssaire pour la HD demandera un taux de transfert bien plus grand que pour une TV normal ... (je sais m^me pas si c'est possible ...)
pour finir il semble très simple de configurer un jeu pour qu'il ne s'affiche pas en écran spliter mais sur deux télés si la console le permet avec une sorte de "dual screen" très répandu dans le monde des cartes graphiques PC
(de même, ça n'explique en rien l'absence de HD, car celui-ci pourrait au moins être dispo pour le poste de télé principal, celui directement relié à la console)