Je suis sur qu'il sera tres bien, Retro Sudio a deja prouve qu'ils n'etaient pas des bleus.
Pour la video montre a l'E3 2005... je suis sur que ca n'a rien a voir avec la version finale. Je pense que c'etait juste un teaser... car la difference avec la version NGC est nulle.
Et je doute qu'un Metroid Prime3 en developpement depuis plus d'un an maintenant aient des differences aussi minimes. (En tout cas j'espere)
Après quelques investigations chez les chinois du FBI dans les milieux bien informés, nous avons en effet appris que la présence de Metroid Prime 3 dans la line-up de lancement est très peu probable, pour ne pas dire quasi-nulle.
La chance qu'auront ceux qui pourront être présent
Moi je serai sur mon ordi, pour suivre...
A toute l'équipe de PN, préparez les serveurs, pour ne pas qu'il sautent, car ca va chauffer et on ne veut pas manquer les news de l'E3
On compte tous sur vous
Votre site est le meilleur sur l'actu Nintendo
Dernière modification par Gégé31 le sam. 15 avr. 2006 - 14:49, modifié 1 fois.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Cubeman a écrit :Trevo merci bien pour l'info mais deja poster en page 1
Tu n'as pas compris je crois.
Merci mais j'ai bien vu l'info, c'est de là que j'ai quoté.
Tu trouves rien de bizarre ? Attend, je la refait...
Après quelques investigations chez les chinois du FBI dans les milieux bien informés, nous avons en effet appris que la présence de Metroid Prime 3 dans la line-up de lancement est très peu probable, pour ne pas dire quasi-nulle.
A mon avis ça veut dire qu'il n'a pas de source et que c'est en fait lui qui pense que Métroidprime3 ne sortira pas le jour du lancement a cause de la présence de RedSteel.Mais quand j'ai vu la new de Metroid je me suis également tout de suite la meme chose, ça semble quand meme assez logique.C'est comme si FFCC2 sortait en meme temps que Zelda..
C'est le dernier jeu "Prime"... apres peut etre que Retro Studio commence un nouveau Metroid (sans le Prime) soit c'est un autre studio qui continue a faire des Metroid...
Faut dire aussi, qu'ils font que ca chez Retro... ils en ont peut marre de faire que ca.
Et ça veut dire quoi exactement le dernier Prime???Que les autres métroid ne seront plus dans ce genre??Parceque si c'est juste un changement de nom...