Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Pour la PSP on jouait bien "accroché à une hotesse" non ? Même chose mais avec une armoire à glace d'1m95, ça devrait dissuader ^^.
Bon je pense plutôt à un système de cable antivol allant jusqu'à la borne... ou alors "oh zut, bon bah du coup yaura pas de démo jouable" (j'espère que non...)
Bon je pense plutôt à un système de cable antivol allant jusqu'à la borne... ou alors "oh zut, bon bah du coup yaura pas de démo jouable" (j'espère que non...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
Elles servent à rien ces babes.
C'est comme le tuning, à quoi ca sert de mettre une pute ( oui je suis vulgaire
) avec la voiture ou avec des jeux.
On vend les jeux, pas les filles !
Zelda TP sera toujours pareil avec une fille ou sans fille à côté, ca ne change absolument rien au jeu.
Et puis ca pourra "redorer" l'image des joueurs qui ne seront plus forcément assimilés à males en rut !
Certains peuvent pensez que les joueurs jouent parce que y'a des filles qui présentent les jeux.
Perso, c'est pas pour ça que je joue !
Ils devraient faire pareil partout !
C'est comme le tuning, à quoi ca sert de mettre une pute ( oui je suis vulgaire

On vend les jeux, pas les filles !
Zelda TP sera toujours pareil avec une fille ou sans fille à côté, ca ne change absolument rien au jeu.
Et puis ca pourra "redorer" l'image des joueurs qui ne seront plus forcément assimilés à males en rut !

Perso, c'est pas pour ça que je joue !
Ils devraient faire pareil partout !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour ce qui est du pad et du nunchaku relié par un fil d'acier, c'est pas possible, car sinon les journalistes (chanceux
) présents n'aura pas du tout de confort d'utilisation (ils ne pourront pas bouger la manette télécommande et le nunchaku a leur guise dans les airs) Et vu que le but est quand même de venter cette manette + nunchaku, ils vont pas limiter le confort de jeu pour la sécurité...
Je me demande bien comment ils vont faire...

Je me demande bien comment ils vont faire...
> Nintendo SWITCH <
Bah... en même temps, tu trouves ça super pratique les manettes des bornes de démo, qu'on ne peut ni tourner ni incliner, ni éloigner de l'écran (bien souvent trop proche). Bien sûr que ce sera pas idéal, mais ya pas d'autre solution (sauf mettre un vigile à côté de chaque manette... hum, difficilement réalisable sauf s'il y a très peu de bornes). De plus, un cable peut être suffisamment long (et pas trop rigide) tout en étant résistant.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Y a un topic sur jeuxvideo.com (forum Revolution) que je trouve vraiment intéressant. Ca parle encore du fake de la On mais on peut y trouver quelques indices assez troublant qui commence à me faire croire que Nintendo nous prépare réellement quelque chose en rapport avec un casque ou des lunettes virtuel(les). Ca devient de plus en plus intéressant et concret vers la deuxième page :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-30 ... -1-0-0.htm
Mais personnellement, pour ne pas etre déçu, je préfrère me dire que lors de l'E3 2006, il n'y aura rien d'autre que la manette.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-30 ... -1-0-0.htm
Mais personnellement, pour ne pas etre déçu, je préfrère me dire que lors de l'E3 2006, il n'y aura rien d'autre que la manette.
- jojooo666
- Docteur Mario
Le casque Nintendo ON, en fait, est un fake trop bien fait ce qui explique pourquoi certains y croient toujours !
Mais, pour ma part, je suis de l'avis d'Eden, il y aura quelque chose de nouveau, un autre secret et ça Nintendo l'a dit et a été clair la dessus, mais pas de casque ON ou ces dérivées (lunettes 3D,...)
Nintendo n'a pas réservé la salle des oscars pour rien (je le redis encore), je pense que c'est quelque chose auquel on n'a pas pensé ou alors on y a touché sans y faire vraiment attention...
Que Nintendo face son stand dans un grand local ou dans la salle des oscars, ça n'empêchera pas des millions de joueurs d'être devant leur écran d'ordi pour en apprendre + sur la Rev', donc si Nintendo a déboursé les $ pour être dans cette salle (une première car je pense pas que Sony et Microsoft aient déjà loué cette salle aux oscars ainsi que Nintendo auparavant, fin si je me trompe qu'on me le dise) c'est qu'il y a quelque chose de très gros et qui va faire peter les serveurs
!
Mais, pour ma part, je suis de l'avis d'Eden, il y aura quelque chose de nouveau, un autre secret et ça Nintendo l'a dit et a été clair la dessus, mais pas de casque ON ou ces dérivées (lunettes 3D,...)
Nintendo n'a pas réservé la salle des oscars pour rien (je le redis encore), je pense que c'est quelque chose auquel on n'a pas pensé ou alors on y a touché sans y faire vraiment attention...
Que Nintendo face son stand dans un grand local ou dans la salle des oscars, ça n'empêchera pas des millions de joueurs d'être devant leur écran d'ordi pour en apprendre + sur la Rev', donc si Nintendo a déboursé les $ pour être dans cette salle (une première car je pense pas que Sony et Microsoft aient déjà loué cette salle aux oscars ainsi que Nintendo auparavant, fin si je me trompe qu'on me le dise) c'est qu'il y a quelque chose de très gros et qui va faire peter les serveurs

> Nintendo SWITCH <
C'est que des images scannés et c'est pas parce que l'on a vu quelques images que l'hypothèse de lunette ou casque soit impossible. On pourrait très bien ouer avec ou sans lunettes.
Tu veux dire alors que les lunettes servirait pour la 3D comme dans les films?
Hum, je suis pas sur... en plus je crois que ce genre de lunettes est dangereux pour les yeux.