Animal Crossing DS
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario

J'suis connecté tous les soirs, et j'ai toujours rien reçu de Nintendo...
C'est trop inzusteuuuuu!!
Comment cela se fait-il?... c'est bizare quand même... Nintendo me renie... Je n'ai plus qu'à aller me pendre avec une manette PS2...
Je deviens maboule.
J'rigole bien sur
En fait, pendant que j'y pense... JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!!
@+
C'est trop inzusteuuuuu!!
Comment cela se fait-il?... c'est bizare quand même... Nintendo me renie... Je n'ai plus qu'à aller me pendre avec une manette PS2...
Je deviens maboule.
J'rigole bien sur
En fait, pendant que j'y pense... JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!!
@+
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
-
tipounette
- Mario

Ouais je sais ca s'appelle le talent !!!Tgabs a écrit :Super le village a tipounette
J'me suis gagné tellement d'argent que le pret est fini !!!
Ben eoute j'espere juste que ma source de poissons n'est pas épuisée lol.
A ce propos c'est mon nook qui est fermé aujourd'hui alors je viendrai faire un tour chez pour vendre mon butin !!
allez, a ce soir; moi je dois bosser pour de vrai dans la vrai vie parce que sinon comment on fait pour acheter des jeux videos apres, hein ?? je vous le demande !! :p
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
tipounette a écrit :Ouais je sais ca s'appelle le talent !!!Tgabs a écrit :Super le village a tipounette
J'me suis gagné tellement d'argent que le pret est fini !!!
Ben eoute j'espere juste que ma source de poissons n'est pas épuisée lol.
A ce propos c'est mon nook qui est fermé aujourd'hui alors je viendrai faire un tour chez pour vendre mon butin !!
allez, a ce soir; moi je dois bosser pour de vrai dans la vrai vie parce que sinon comment on fait pour acheter des jeux videos apres, hein ?? je vous le demande !! :p
Passe ce soir,vers 7h j'serais connecté !

Mince,j'l ai pluto planté vers chez moi (dans les terres)Romano a écrit :Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Pas grave?

Si, en principe ca pousse que au sud, comme les sapins ne poussent qu'au nord.Mince,j'l ai pluto planté vers chez moi (dans les terres)Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Pas grave?