vend worms ds sur Paris, echange possible
vend worms ds sur Paris, echange possible
Bonjour a tous, je vend worms sur nintendo ds sur Paris en main propre (de préférence dans le 13eme vers Italie 2 OU boulevard Voltaire OU a Jussieux).
Je le vend 30 € (prix négiciable dans la limite du raisonable) car j'y ai tres tres peu joué (je l'ai acheté 45€ a micromania).
Il est bien sur comme neuf, et complet.
Echange possible contre un donkey konga en jap en bonne état ou Phoenix Wright (ou bien peut être un Viewtiful Joe DS, le 2 sur GC ou red hot rumble, mais je verai si il n'y a pas d'aute propositions.)
Si vous avez des jeux DS ou Gamecube a échanger, proposez toujours (il faut qu'ils soient en tres bonne état).
Me mp si vous voulez
Je le vend 30 € (prix négiciable dans la limite du raisonable) car j'y ai tres tres peu joué (je l'ai acheté 45€ a micromania).
Il est bien sur comme neuf, et complet.
Echange possible contre un donkey konga en jap en bonne état ou Phoenix Wright (ou bien peut être un Viewtiful Joe DS, le 2 sur GC ou red hot rumble, mais je verai si il n'y a pas d'aute propositions.)
Si vous avez des jeux DS ou Gamecube a échanger, proposez toujours (il faut qu'ils soient en tres bonne état).
Me mp si vous voulez
Moi je te propose un échange contre VJ DT sur DS (je ne l'ai toujours pas vendu à la boutique finalement... ^^").
Il est en parfait état et il y a possibilité de main propre à Jussieu
EDIT : Mais j'aimerais savoir ton avis franc sur le jeu si possible (en MP), parce que les avis sont un peu contrastés (pour pas être méchant^^).
Il est en parfait état et il y a possibilité de main propre à Jussieu

EDIT : Mais j'aimerais savoir ton avis franc sur le jeu si possible (en MP), parce que les avis sont un peu contrastés (pour pas être méchant^^).