Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :
1664 a écrit :Idem pour NSMB, je joue encore à Mario bros j'ai pas besoin d'une version remixée sur DS![/size]

C'est compliqué à comprendre ça ou pas?
Toi apparement, tu n'arrives pas à comprendre que ce ne sera pas un remix, mais un épisode entièrement inédit. TOI COMPRENDRE MOI ?
Voilà, comme ça moi aussi j'aurais parlé de la même façon que toi. Puet être tu comprendras, qui sais ?

D'ailleurs, et je pense que cette décision sera loin d'être critiquée par le reste des users, je te met un joli rang boulet que tu garderas tant que tu n'auras pas appris à te comporter normalement et à discuter sans agresser à chacun de tes posts et sans faire partir en couille chacun des topics que tu touche.
Merci trev de lui avoir mis ce grade
Non franchement,1664,t'es fatiguant....
A part critiquer nintendo,j'vois pas ce que tu sais faire d'autre...
Image
Oko

Message par Oko »

C'est difficile de te suivre : d'un côté tu dénigres les Mario x, x+1, x+2, x+3, de l'autre tu trouves logique la démarche de prendre le même nom de console en rajoutant un chiffre derrière. Et à ce compte là, on a la Nintendo, la Super Nintendo, la Nintendo 64, la Nintendo GameCube, et arrive à l'horizon la Nintendo Revolution.

Enfin ce qu'on a bien compris, c'est que pour toi, un jeu ne peut aujourd'hui être intéressant qu'en proposant des graphismes de ce nom. Je trouve cette logique un peu restrictive, c'est tout.

Sinon, si tous les jeux Revo sont du niveau de RE4, ben honnêtement, je signe tout de suite, parce que par rapport à tout ce que j'ai vu sur next gen, RE4 fait plus que tenir la route.

P.S. : Liquid snake, il m'a avoué ne pas avoir envie de s'intégrer, ça le regarde :ghost:
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

:lol: Trévor si tu savais ce que ça peut me faire le rang de boulet... Au moins ça montre que je ne fais pas le mouton débile (j'ai vu certains boulets qui étaient loin d'être idiots bien au contraire, ils étaient boulet car ils mettaient la merde en face des autres, et que ça bien entendu ça fait mal).

Toi comprendre Trévor que NSMB n'est pas nouveau gneuh gneuh comprendre? Comprendre être suite insipide de Mario Bros? Difficile être ça de comprendre gneuh gneuh. (désolé je suis obligé de m'abaisser à un niveau de langage compréhensible par tous)

RE4 qui tient la route pour de la nextgen? Bon là je ne peux rien y faire il faut vous acheter des yeux ou accessoirement un cerveau pour décoder les images...

C'est cool ça ne vous dérange pas les suites foireuses aux graphismes même pas améliorés. Allez on va vous sortir Pong sur Revolution à 80$ vous allez être heureux. Youhou c'est la joie!

Et après c'est moi le boulet alors que ce sont tous les fanboys et autres inconscients miteux qui pourrissent le jeu vidéo en achetant NSMB, Mario 64 DS, Nintendogs...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je pense que le ban devient indispensable, juste pour éviter qu'on se fasse tous traiter d'*****, mais une joute virtuelle avec un boulet, je dis pas non non plus

1664, j'ai été boulet moi aussi, et j'avais le même comportement que toi. Avec le recul je me rend compte à quel point j'étais con à vouloir défendre mon idée par tous les moyen, et à mon avis, si tu veux garder le peu de dignité qu'il te reste tu ferais mieux de la fermer un fois pour toute
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Oko

Message par Oko »

Ben désolé de ne pas avoir des yeux bioniques Oo Franchement, RE4 fait partie des plus beaux jeux que j'ai pu voir (même s'il est vrai que contrairement à certains râleurs, je sais me contenter de peu :)). À côté de ça, on m'annonce un PD0 transcendant, et c'est loin d'être ce que j'ai trouvé le plus agréable sur XBOX360.

Sinon, dans New Super Mario Bros il y a "New". On est bien content d'avoir des FF qui se suivent plus ou moins bon, alors pourquoi râler quant à un Mario en 2D alors que le dernier est sorti en 199... heu... en 199... ...

...

?

EDIT : bravo, maintenant on pourri le jeu vidéo en achetant certains types de jeux... avec 1664, on se dirige tout droit vers un élitisme tel qu'a connu le manga il y a quelques années en France ou, pour rester dans le même domaine, vers une nouvelle privation de jeux type DQ, alors que le 8 est l'un des premiers à sortir en France... On se demande qui fait progresser le jeu vidéo.
Dernière modification par Oko le jeu. 13 avr. 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

1664 a écrit :Or là ils n'ont misé que sur le Gameplay et c'est ça qui me dérange profondément. J'attends de voir la liste des jeux innovants (pour une Revolution Mario 5, 6, 12 et Nintendogs 2 ça le fait pas trop) et qu'ils justifient cette soi-disant révolution (le coup des capteurs de mouvement c'est fait depuis Para Para Paradise).

T'inquiete pas... On a bien lu.

Par contre, comment peux tu savoir qu'ils n'ont mise que sur le gameplay?
Nintendo a dit que les graphismes de la Revolution seraient equivalents a ceux de la X360... hors HD.

Mais en voyant les premiers scans, tu en tire des conclusions... Je te le repete, attend de voir ce que ca va donner a l'E3 car la tu ne sais rien sur les jeux Revolution.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Liquid Snake a écrit :1664, j'ai été boulet moi aussi, et j'avais le même comportement que toi. Avec le recul je me rend compte à quel point j'étais con à vouloir défendre mon idée par tous les moyen, et à mon avis, si tu veux garder le peu de dignité qu'il te reste tu ferais mieux de la fermer un fois pour toute
:lol: J'ai dit à Trévor que je l'emmerdais je ne crois pas rester longtemps ici. Mais peu importe tu t'es transformé en mouton bien sage, c'est ton problème, personnelement en dehors du forum j'ai une vie sympathique où les gens n'ont pas peur des propos corrosifs.

Alors tu sais banni ou non, boulet ou non, ça me passe au dessus.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Eden a écrit :Par contre, comment peux tu savoir qu'ils n'ont mise que sur le gameplay?
Nintendo a dit que les graphismes de la Revolution seraient equivalents a ceux de la X360... hors HD.
Nintendo raconte beaucoup de choses... Si on les écoute depuis la N64 ça devrait être formidable. Et à part nous sortir des consoles pour boulets (surtout les portables) bien vendues (c'est comme la Star Ac c'est de la merde mais ça se vend bien) je n'ai rien vu.

Allez je vous souhaite au revoir, et Ô malheur je perds toute ma dignitée, allez je vais me suicider, tout le monde me déteste sur un forum... Snif Snif... Ma vie est foutue!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

On a compris 1664, New super mario bros sera mauvais, chiant à mourir, bah si t'arrive à juger un jeu sans y'avoir joué, tant mieux pour toi, je crois qu'a ce rythme là tu vas devenir milliardaire ! ;)

Et aussi tu as raison, la révolution fait des graphismes ridicule, comment on le sait ? Bah c'est simple 1664 nous l'as dit ! Comment il le sait ? Bah il a vus les premières images d'un jeu qui est encore en dévellopement, c'est le premier jeu que l'on voit sur la console sur des scans de qualités médiocre. Oh mais je suis en train de me rappeller que les premières images de perfect dark 0 était a se tordre de rire, même re4 était plus beau (le comble pour de la next gen), c'est pas pour autant que morrowind est moche. Donc essaye de te mettre en tête (si t'est pas aussi borné qu'on le dit) que ce ne sont que les premières images de jeu, et que l'avenir ne peut que être meilleurs. Sur la 360 c'était comme ca avec les premières images de jeu alors pourquoi tu pense encore que tout les jeux révo seront avec cette qualités graphique ? C'est pas compliqué à comprendre non ? si ?

Ensuite ce qui est dommage, c'est que tu prend tout le monde de haut, essaye d'exposer ton opinion sans nous prendre pour des sous merde, et ca marchera dessuite mieux je pense.

Trevor, le banni pas ca met un peu d'ambiance sur le forum ! :-D

EDIT : 1664 moi je te détèste pas ! :love2:
Dernière modification par Nyko le jeu. 13 avr. 2006 - 21:47, modifié 3 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

on dirait pas, vu que tu cherche des excuses pour justifier ton grade.

bon apparement t'est venu sur un forum Nintendo pour critiquer a mort les consoles, les portables et nous répandre la bonne parole des beau graphismes? Pauvre mouton noir, t'est vraiment pas futé.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Désolé faut que je retourne à la vie réelle, et puis je vais bien rigoler pour l'E3 je le sens. Enfin bon, je suis sûr qu'ici tous les fans seront à fond avec Nintendo, n'empêche qu'en voyant Mario 2634 et Zelda 32 je pense que je vais avoir une crampe d'estomac tellement ça va être drôle.

Et les graphismes, je vais rire aussi en les comparant aux autres consoles et au PC.

Sans parler de la jouabilité, déjà vue sur ParaPara, on va me faire croire que les combats à l'épée seront réalistes en plus. Allez je vais reprendre un Bokken pour justement m'amuser en vrai au Dojo.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Liquid Snake a écrit :bon apparement t'est venu sur un forum Nintendo pour critiquer a mort les consoles, les portables et nous répandre la bonne parole des beau graphismes? Pauvre mouton noir, t'est vraiment pas futé.
:lol: t'as rien compris c'est marrant. Je veux dire des débiles j'en ai vu pourtant en ce moment (suffisait d'entendre parler les responsables lycéens et étudiants à la télé), mais ici c'est pas mal non plus.

Si t'en as rien à foutre des graphismes, ben vas-y demande à Nintendo de revenir à la 2D ou à la qualité de Turok 1 sur 64 avec tout plein de brouillard.

Vous aviez peut-être oublié ça le brouillard constant sur 64? Ah mais bon c'est vrai le graphisme ça sert à rien...

PS: C'est fou mais depuis que j'ai le rang de boulet je suis devenu un vrai boulet BIEN LOURD! Faut changer de méthode les gars, ça marche pas votre truc. Surtout qu'un status internet, bon j'en ai un peu rien à faire, si on me tatouait boulet sur la tête là oui peut-être que ça me choquerait. Mais sur un Forum...
Dernière modification par 1664 le jeu. 13 avr. 2006 - 21:53, modifié 1 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bon si tu préfère partir, c'est que tu n'as donc aucun arguments valable, ca parle ca parle mais quand on a tord on se barre la tête haute, genre je joue la victime ! :')
Bon bah à dans 1 mois alors ! ;)

EDIT : et arrette de nous mettre dans le même pacquet, quand j'ai essayé wario ware sur DS, j'ai était le 1er a le critiquer pour ses graphismes pourri de NES et son fun qu'il procure ! :beurk:
Si j'ai acheté une psp c'est pour ses graphismes magnifique, pour moi les graphismes compte énormèment, non mais tu entand ca ? Un gars qui trouve les graphismes de la révo pas si mal que ca a une psp ? de chez sony ? pire il a une xbox ? mais c'est fou ca ! :-o
Dernière modification par Nyko le jeu. 13 avr. 2006 - 21:55, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

[edit : posté avant de voir tout un tas de message de la page précédente, dont celui parlant du brouillard N64]

Bon allez, ça fait 5 fois que tu sors cet argument :
Allez on va vous sortir Pong sur Revolution à 80$ vous allez être heureux.
Et 5 fois que ça me démange d'y répondre, cette fois je le fais :

C'est malhonnète comme argument, parce que ça déforme totalement les propos. On te dis que les plus beaux jeux GameCube, s'ils ne sont pas le top du top de tout ce qui existe au monde, sont suffisement jolie pour ne pas crier au scandale en les voyant (la profondeur de champs est un autre débat. car pour le coup ça sert le jeu, et plus on en a mieux c'est).

Tu nous répond : "a ce compte là, autant se contenter de la NES". Ben non, on ne se contentera pas de la NES. Et ce n'est surotut pas ce qui est dit. On dit que l'on se contente d'un niveau GameCube, pas d'un niveau NES.

Pour NSMB, tu le trouves insipide avant d'y avoir joué. Donc je suppose que tu trouves insipide SMB3 aussi puisque ce n'est qu'une suite insipide de SMB.
Peu m'importe que des graphismes de S-Famicom ne soit pas aussi beau que Far Cry car ce n'est qu'une S-Famicom et les générations sont différentes. Peu m'importe encore que Mario 64 soit carré, c'était très beau à l'époque. Seulement que l'on sorte sur DS des jeux aux graphismes dignes d'une Famicom ça me dérange (t'en qu'à faire autant reprendre la NES qui a une ludothèque assez impressionnante), que l'on fasse une Revolution avec des graphismes (de ce que l'on a pu voir) digne de RE4 ça me dérange aussi parce que le temps n'est plus à cela.
Là tu mélanges deux choses.

Tu mélanges l'éxigence légitime envers les développeurs d'exploiter au mieux le HardWare sur lequel ils développent, et ton exigence d'un boostage graphique important d'une génération à une autre. Je comprend la première, mais pas la seconde. D'autant que le boostage graphique existe bien entre la GameCube et la Révolution, il est juste moins important que les pas de géants fait par les concurrents.
La Revolution elle auraît dû être révolutionnaire graphiquement (ce ne sera pas le cas faut pas rêver les enfants) mais aussi dans le gameplay.

Or là ils n'ont misé que sur le Gameplay et c'est ça qui me dérange profondément.
Là effectivement, je ne peux plus rien pour toi, et je me demande effectivement ce que tu fais encore ici.

Tu choisis, entre une évolution de GamePlay significative (ça reste à voir, mais ça a clairement plus de chances d'arriver sur Revolution que sur n'importe quel autre support) et une évolution graphique significative, l'évolution graphique significative.

Je pense qu'on a bien compris ton message, mais alors si tu as écouté le message de Nintendo, tu ne corresponds pas du tout à sa philosophie, et pas du tout non plus à ceux d'ici qui la partagent aussi. Et je ne vois pas en quoi elle est moins respectable qu'une autre, donc pourquoi ça fait de nous des Fanboys d'y adhérer.

Moi, entre un boost de gameplay ou un boost graphique, je choisi le boost de gameplay.

A noter que j'aurais été bien plus emmerdé si Nintendo avait fait ce choix au moment du passage de la N64 à la GameCube, et j'aurais moins adhéré au message, parce que le niveau graphique de la N64 reste handicapant pour les jeux (pas suffisemment d'éléments affichés, pas suffisement de finesse d'affichage, textures baveuses qui suggère plus les choses qu'elles ne les représentent...). Mais aujourd'hui avec le niveau graphique atteint sur NGC, je signe tout de suite.

Et j'apprécierais assez que tu comprennes et respectes ça, 1664.

Merci.
Dernière modification par Akhoran le jeu. 13 avr. 2006 - 22:08, modifié 4 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Il (on) ne dit pas que les graphismes ne servent a rien...

Pourquoi tu fais expres de pas comprendre? Les graphismes seront mieux que les anciennes gen... ca te suffit pas?
Tu crois que parce que les graphismes sont superbes ca va tout changer pour Nintendo?

Est ce que la Xbox a detronne la PS2 en ayant de meilleurs graphismes?
Est ce que la Xbox360 se vend mieux que la PS2?

Donc, stop... exagere pas. Ok, les beaux graphismes tout le monde aime ca... mais c'est pas parce que la Revo sera un cran en dessous de la X360 que ses jeux n'auront plus aucun interet... Si t'es un vrai gamer comme tu le pretend, tu devrais pouvoir comprendre ca.

Verrouillé