Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ce que je trouve PITOYABLE c'est de ressortir quasiment le même sur DS! Idem pour NSMB, je joue encore à Mario bros j'ai pas besoin d'une version remixée sur DS!

Ben... je te repond vite fait... le remake de Mario64 ne s'adresse pas forcement a ceux qui l'ont deja sur N64... mais a ceux qui n'ont pas eu de N64 et qui n'ont donc pas joue a Mario64...

T'es pas seul au monde ;-)
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Et je rajouterais qu'il ont mis quand même pas mal
de nouveauté dans l'opus DS, donc pour les fans
rien que cela justifie l'achat. Après pas fan, ça reste
un jeux d'aventure mythique, le premier en 3D qui plus est
( ah oui mais sa remonte quand même...patati patata...-_- ).

Et le nouveau NSMB est un opus INéDIT, donc c'est pas
un remix, c'est nouveau :-D !!
(ouai mais c'est une suite quand même...patati patata...-_- ).

Bon voilu j'ai répondu maintenant come-back révo:
quelqu'un pour ma question (cf post du dessus) ???
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

De toute façon le graphisme c'est pas important, je voudrais un Pong 2 aussi beau que le premier sur XBOX360, parce que c'est clair le graphisme c'est méchant.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

1664 a dit (comme tjr) :De toute façon le graphisme c'est pas important, je voudrais un Pong 2 aussi beau que le premier sur XBOX360, parce que c'est clair le graphisme c'est méchant.
Franchement la c'est toi qui nous les casses méchants,
et puis au final c'est toi qui est pas important.

Ma question:
Pourquoi vous vous fixer au rond situé au bou de la manette?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De toute façon le graphisme c'est pas important, je voudrais un Pong 2 aussi beau que le premier sur XBOX360, parce que c'est clair le graphisme c'est méchant.
C'est quoi le rapport avec les messages qui te répondaient ?

Pour le rond, ben c'est juste que c'est une différence d'avec ce qu'on a toujours vu !

Donc on imagine pleins de trucs, on s'emballe, on y voit le fameux secret...

On s'amuse à jouer au p'tit détective quoi :), classique :p
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

:uhuh2:

Comment tu deforme nos propos... a croire que Redsteel sur Revo est la plus grosse daube graphique jamais vu.

Tu as deja vu les screens de Everyone's Party ou de Far East of Eden sur Xbox360? Y a pas que des tueries graphiques sur X360... va pas croire que tout les jeux seront des GoW ou des KZ2.

Tu veux vraiment pas attendre de voir de vrais screens avant de t'acharner sur le potentiel de la Revo?
Oko

Message par Oko »

Je vois que tu as pu profiter d'une bonne nuit de sommeil, 1664, tu me parais en pleine forme. Je trouve quand même que comparer un Mario 64 DS à NSMB est un peu osé, dans la mesure où le premier s'affirme clairement comme un portage à peine amélioré, là où le second se veut apporter un gros parfum de nouveauté.

Concernant les graphismes, je ne sais pas, je suis peut-être bizarre, mais j'apprécie autant de jouer à un Phoenix Wright (niveau zéro de l'animation), qu'à un XIII (Cell shading type B.D.), un Yoshi touch & go (fort mignon), ou à un Shadow of the Collosus (type "réaliste). Je préfère passer sur le fait que je joue régulièrement à un jeu de freesbee et de bowling, sur Néo Géo, et que j'ai récemment essayé de télécharger Goblins, Lemmings et Discworld (mais sans succès d'installation :(), pour ne pas avoir trop d'arguments à portée de main.

Soit j'ai un problème, soit chaque jeu trouve son intéret de manière différente, qu'il s'agisse du gameplay ou de la qualité graphique (sachant quand même que le second ne peut fonctionner seul).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah non Oko ! Tu te trompes !

Le graphisme tout seul ça fonctionne... 10 minutes.

Mais ça fonctionne.
Oko

Message par Oko »

Mais... ça ne s'appellerait pas... un film ? :)
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Akhoran a dit :

Pour le rond, ben c'est juste que c'est une différence d'avec ce qu'on a toujours vu !

Donc on imagine pleins de trucs, on s'emballe, on y voit le fameux secret...

On s'amuse à jouer au p'tit détective quoi :), classique :p
Lol ouai sa j'ai compris :-D normale, on est de plus en plus impatients.
Mais je comprends pas alors si c'est pas ça qui transmet les mouvements
de la manette a la révo, c'est quoi qui le fait ? Et puis il me semblait avoir
compris qu'elle ne fonctionne pas comme une WaveBird.

Je rapelle mon ignorance sur ce sujet, vos lanternes
me serait que profitable (lol ^^).
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Oko a dit:
Mais... ça ne s'appellerait pas... un film ? :)
J'allais te faire la remarque :-D hihi.
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Le cable noir est relié à une électrode qui mesure le rythme cardiaque pour que le personnage à l'écran ressente la peur et le stress :-D
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

LISEZ BIEN S'IL VOUS PLAÎT.

:lol: Les gars ils sont restés bloqués sur l'idée que je n'aime que les beaux graphismes alors que je joue à Monkey Island II et Sim City sur SFamicom.

Vous avez rien compris à ce que je vois. Mais alors QUE DALLE, et pourtant je m'acharne à l'expliquer.

Je réessaye (dernière tentative):

Peu m'importe que des graphismes de S-Famicom ne soit pas aussi beau que Far Cry car ce n'est qu'une S-Famicom et les générations sont différentes. Peu m'importe encore que Mario 64 soit carré, c'était très beau à l'époque. Seulement que l'on sorte sur DS des jeux aux graphismes dignes d'une Famicom ça me dérange (t'en qu'à faire autant reprendre la NES qui a une ludothèque assez impressionnante), que l'on fasse une Revolution avec des graphismes (de ce que l'on a pu voir) digne de RE4 ça me dérange aussi parce que le temps n'est plus à cela.

On voit très bien le niveau du nextgen dans la démo graphique de Crysis (ça reste une démo mais on voit le réel niveau graphique atteind dans un jeu vidéo) et on a eu un aperçu avec Oblivion.

La Revolution elle auraît dû être révolutionnaire graphiquement (ce ne sera pas le cas faut pas rêver les enfants) mais aussi dans le gameplay.

Or là ils n'ont misé que sur le Gameplay et c'est ça qui me dérange profondément. J'attends de voir la liste des jeux innovants (pour une Revolution Mario 5, 6, 12 et Nintendogs 2 ça le fait pas trop) et qu'ils justifient cette soi-disant révolution (le coup des capteurs de mouvement c'est fait depuis Para Para Paradise).

Au moins Microsoft et Sony ils assument les suites insipides en nommant leur console du même nom sauf qu'ils en changent le(s) dernier(s) chiffre(s).
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

on s'en fout de ta vie

A force d'éructer n'importe quoi et de te croire plus malin que tout le monde, t'as réussi à te faire détester par une partie du forum qui aimerait bien que tu te taise et que tu laisse les grandes personnes causer ensemble.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

1664 a écrit :Idem pour NSMB, je joue encore à Mario bros j'ai pas besoin d'une version remixée sur DS![/size]

C'est compliqué à comprendre ça ou pas?
Toi apparement, tu n'arrives pas à comprendre que ce ne sera pas un remix, mais un épisode entièrement inédit. TOI COMPRENDRE MOI ?
Voilà, comme ça moi aussi j'aurais parlé de la même façon que toi. Puet être tu comprendras, qui sais ?

D'ailleurs, et je pense que cette décision sera loin d'être critiquée par le reste des users, je te met un joli rang boulet que tu garderas tant que tu n'auras pas appris à te comporter normalement et à discuter sans agresser à chacun de tes posts et sans faire partir en couille chacun des topics que tu touche.

Verrouillé