Salve d'images pour NEW Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Deja avant qu'il sorte un pack, il faudrait un bon approvisionnement, serieusement c space les chiffres des ventes de DS lite au Japon car, je vais ds ts les mags et out of stock.. trop la misere alors si au Japon les stocks sont a zero, je ne vois pas trop comment va faire Big N pour la sortir en Amerique du Nord et en Europe en juin. C du suicide. Neanmoins, elle est tres bien la DS lite au niveau de l'ecran. Le seul hic, c'est l'ecran du haut ou il ya un enfoncement qui me deplait c plat et ca fait plastoc cheap! Les boutons sont mieux places ce qui la rend plus jouable.
Revenons, a la News ben moi je l'attends pour le mois prochain. Je penses qu'il va scorer au niveau des ventes!
il est trop bien meme si c encore un Mario! 
Revenons, a la News ben moi je l'attends pour le mois prochain. Je penses qu'il va scorer au niveau des ventes!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais ce New Super Mario Bros c'est sur GBA qu'ils auraient dû le sortir (plutôt que des reprises et encore des reprises !)...
Il n'exploite apparemment pas du tout les différentes possibilités de la DS (le deuxième écran c'est bien mais on peut s'en passer sans pb, le stylet peut-être dans les mini-jeux (super lol), le micro idem ça m'étonnerait qu'il soit utilisé... enfin bref), je dis pas que ce sera un mauvais jeu, juste que c'est dommage....
Il n'exploite apparemment pas du tout les différentes possibilités de la DS (le deuxième écran c'est bien mais on peut s'en passer sans pb, le stylet peut-être dans les mini-jeux (super lol), le micro idem ça m'étonnerait qu'il soit utilisé... enfin bref), je dis pas que ce sera un mauvais jeu, juste que c'est dommage....
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ca fait beaucoup d' "apparemment" et de condittionnels, tout çaBenito a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais ce New Super Mario Bros c'est sur GBA qu'ils auraient dû le sortir (plutôt que des reprises et encore des reprises !)...

Quant à sortir ce jeu sur DS, c'est une bonne chose, car même s'il n'exploite pas assez à ton goût les trois éléments que tu cites, la console reste tout de même plus "puissante", et permettra de proposer un jeu plus abouti graphiquement

Pour les mini-jeux, c'est sympa de remettre les anciens vu que ça ne coûte rien, mais ce serait bien qu'il y en ai aussi des nouveaux.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros