Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Cool ça !
La seul chose qui me fait peur, c'est les ralentissements...ça doit énormément gêner non ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bien sur que ça gêne, comme dans tout les jeux, ce n'est pas non plus des énormes ralentissements et il y'en a très peu, mais faut dire que ca ne gache rien au plaisir du jeu, c'est pas parce que dans le jeu ont a 10 secondes en tout et pour tout de ralentissement que ca nous gache tout !
Par contre ne online j'ai était agréablement surpris qu'il n'y est aucun lag ni ralentissement, même à 4. Ni en multi.

Et je place ce metroid dans MON jeu préfèré sur DS devant animal crossing et mario kart (allez et castlevania parce que je l'adore aussi ^^)

Bon si je met la main sur l'appareil photo, je vous fais une petite vidéo, faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, à tout casser 1 minutes, pour bien vous faire montrer la qualité graphique du jeu ! ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Arf ca fait 1 heure que je galère a me déplacer de planète en planète sans savoir ou il faut réelement aller...

Je tu un Hunters par ici et par là mais je vois pas ou il faut aller...
En espèrent que cela ne dure pas trop longtemps car même si le jeu est exellent, c'est bien une chose que je n'aime pas, explorer c'est bien, mais explorer des heures sans avancer, c'est glop...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

NyKo a écrit :Arf ca fait 1 heure que je galère a me déplacer de planète en planète sans savoir ou il faut réelement aller...

Je tu un Hunters par ici et par là mais je vois pas ou il faut aller...
En espèrent que cela ne dure pas trop longtemps car même si le jeu est exellent, c'est bien une chose que je n'aime pas, explorer c'est bien, mais explorer des heures sans avancer, c'est glop...
Erf je viens de lire ce qu'est l'aventure solo, et c'est clair que ça tranche avec les anciens... Pas de power-up de combinaisons du tout ? (C'est ce qui disent sur Nintendo.fr, mais j'ai un peu de mal à y croire...)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

je l'ai commandé et je l'aurai la semaine prochaine.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu piques les armes des Hunter, et je présume qu'il reste quand même les packs de vies et de missiles.

(je n'y ai pas joué, je rapporte ce que j'ai lu)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Nop c'est bon tout s'est arrangé, j'ai étais bloqué pendant un moment mais j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, je continue mon aventure ! :)

Pour l'instant pas de power up, mais on récupère les armes des hunters au fur et à mesure ! ;), le laser rouge déchire tout en online ! :-D
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je viens upper ce topic pour vous faire part du test du jeu dans le Jeux Vidéo Magazine du moi de mai.

Alors je vais vous mettre le "Verdict" du testeur (notes en étoiles sur 5 maximum).

Jouabilité : ****
Au début, il faut se forcer un peu. Mais une fois qu'on possède la maîtrise du système de jeu, c'est un caviar que propose Nintendo pour ce FPS sur DS.

Graphisme : *****
Le superbe rendu visuel supplante de loin tout ce que nous avions pu imaginer sur Nintendo DS. Un vrai régal pour les yeux !

Bande-son : ****
Tout aussi efficace et riche que celle de la version GameCube. Saluons d'ailleurs l'effort de cette bande-son qui colle aux différentes ambiances.

Durée de vie : ****
Il faudra une bonne quinzine d'heures pour venir à bout du mode solo et bien plus en multi, que ce soit sur internet ou entre amis

Conclusion :

Les + :
- Réalisation technique
- Solide aventure solo
- Parties riches en multi

Les - :
- Légers ralentissement
- Allers-retours lassants
- Niveau élevé sur le net

Il s'est longtemps fait attendre, mais le jeu en valait la chandelle. Samus est aujourd'hui l'héroïne d'un jeu d'action absolument incontournable sur DS, qui peut, à lui seul, justifier l'achat de la console.

Comme vous pouvez le voir le jeu fait vraiment l'unanimité au sein du magazine. En tout cas, voilà un jeu qui m'intéresse au plus haut point pour l'achat de ma future DS Lite !!!
chosen95
Mario
Mario
!!!!!!

Message par chosen95 »

alors qui peut me dire si l histoire de ce metoid et aussi intense que les metroid game cube et si il y a tj cette sensation d etre seul? si le micro et de bonne qualiter?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Une histoire dans Metroid Prime ? Ah la bonne blague : D

Une ambiance oui, une histoire je l'ai toujours pas vu et pourtant j'ai refait le jeu plus de 5 fois :P

Enfin bon, concernant ce nouvel épisode DS, en tant que fan absolu de cette série, je me doit de le prendre et je le prendrais le jour de la sortie :]
Néanmoins je ne m'attend pas à un truc génial :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

Moi j'hésite vraiment à l'acheter, pas au niveau du jeu mais c'est à cause de mon budget. Donc j'hésite entre New Super mario bros et Metroid.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Néanmoins je ne m'attend pas à un truc génial :(
Je ne veux pas te faire monter la pression mais.........le jeu est une bombe, alors même si par malheur tu trouve que l'ambiance n'est pas là, t'auras un super jeu Action/Fps/exploration !

Pas encore vu l'avis de DD sur le jeu...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je m'abstient car ma première impression fut assez... mauvaise, je déteste la prise en main et le peu que j'ai joué em donne aps envie de continuer (bah ouais un fps quoi... et pas parmi les meilleurs), mais avant de trop le pourrir j'attend d'y jouer plus (bref de me remotiver). Là j'ai à peine jouer 1 heure c'est trop peu pour le juger ^^

Une chose est sur je trouve le online infect, on prend plus de temps a chercher une partie qu'à jouer -___-

Au fait pour ton MP si ca te dit ce week end dans une soirée on poura se faire quelques partie :) (dsl de pas avoir répondu avant ca m'était soti de la tete)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ouf, c'est rassurant tous ces avis positifs, surtout pour le mode solo visiblement réussi et le online à priori complet (27 qqchose arènes). D'autant plus que j'ai adoré les 2 Metroid Prime sur GC :cloud:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui , un très bon FPS pour une portable , et certainement un multijoueur bien fendard.
Mais je le redis , et j'en suis le premier déçu , c'est pas du Metroid quèstion atmosphère et déroulement.

Mais bon quand on est fan de Metroid , on est très chiant et pointilleu ( on a raison :masque: ). Le seul point pouvant ètre considéré comm bien dans tous ça c'est que quand les fans de la premières heures s'éloignent , une autre caste de fans ce crée...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre