Sadness : quelques nouvelles !

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Aptarus
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Message par Aptarus »

Européen si tu y tiens mais dans ce cas remplace par "Occidental", ya combien de FPS de la période N64/PS et début de la génération actuelle (enfin celle qui se finit) qui sont japonais ? A l'époque de Perfect Dark, je me souviens encore des articles faisant état du manque d'attrait des joueurs japonais pour ce style... même pour Metroïd Prime 1 et Halo, on en a fait état... non c'est pas réducteur c'est un constat, et pas de moi, mais qui était assez répandu dans la presse papier jusqu'à bien l'an 2000 (je ne sais plus trop maintenant), même si j'aurais pas du employer américain comme terme mais occidental (et puis je parlais du marché, pas des développeurs... et je prenais les 2 marchés unifiés, qui sont ô surprise les 2 "contrées" d'origine des constructeurs de console).

Quant à Duck Hunt un FPS faut pas charier non plus...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
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yoann007

Message par yoann007 »

y'a certains trucs qui passent pas chez les japonais, de toute façon. Les FPS ou les consoles américaines, par exemple. :-D
KILLIX
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Message par KILLIX »

Chouette! Un petit jeu qui fout les chocottes! C'est maman qui va râler quand elle me verra fermer tous les volets du salon un jour ensoleillé!
-nintendophile-
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Message par -nintendophile- »

En tout cas il tout ce qu'on peut dire c'est que les artworks sont magnifiques mais l'ambiance sera sombre (comme les artworks) et c'est ce qui pourrait faire vendre le jeu car ce serait peut être le seul au début de la Revolution.

8) membre des nintendophiles 8)
Eden
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Message par Eden »

Polish developer NIBRIS recently disclosed to Revolution Report the unique graphical style of its game Sadness(working title), which is exclusively in development for Nintendo's next-generation console, code-named Revolution.

According to the announcement, Sadness will be completely in black and white. "NIBRIS decided to follow Nintendo's path, which definitely fights the stagnation which has occured in video games, and creates new trends. With this move, we want to create a unique environment, which is only available in Sadness," said NIBRIS Staff Member Łukasz Oskard. "But NIBRIS is not following the trend created though Sin City, but rather a game which is set pre-World War."

Sadness is currently without an official title and has a tentative release date of 2007. The game has been described as a gothic-horror title "only for adult players with strong nerves."


Tout en noir et blanc... Ca s'annonce bien, s'ils gerent le noir/blanc comme il faut.

Esperons avoir quelques screens a l'E3. :)
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Message par 1664 »

Pourquoi pas le faire en braille? Ca serait cool, comme ça plus de chipotage sur les graphismes :-D

Blague à part noir et blanc ça me paraît une bonne initiative. Mais bon après faut assumer la différence et faire un jeu EXCEPTIONNEL!

Pas juste une démo technique sur le noir et blanc...
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yoann007

Message par yoann007 »

c'est vrai qu'un jeu intégralement en noir et blanc c'est audacieux et si la réalisation suit vraiment (filtres et effets de rigueur, bon chara design...), ça peut nous garantir une fibre artistique digne de Killer 7 ;)
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flammen
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Message par flammen »

Noir et blanc???Oui c'est sur ça peut le faire...

Pour en revenir aux FPS.C'est clair que BigN compte multiplier ce genre sur Révo.Ils ont en effet dis que le nunchaku serait parfait et la divulgation de RedSteel le prouve encore.
De plus le créateur de Halo avait dit etre tres intéressé par le gameplay de la Révolution.Va t'il nous sortir un FPS sur Révo détronant Halo??
Nyu
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Message par Nyu »

Noir et Blanc ça peut bien rendre en effet.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu :-D )
sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !!

Sinon moi Killer 7 j'ai adoré l'univers, l'ambiance, le styl
les grafs, enfin tout....sauf le gameplay....donc je l'ai revendu,
je le trouvé injouable...mais sa reste une excellent jeux, pourvu
qu'on adhère a la manette :-D . pas mon cas, je le regrette moi meme.
Eden
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Message par Eden »

Noir et Blanc ça peut bien rendre en effet.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu :-D )
sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !!

Oui, c'est tout a fait ca^^

J'espere qu'ils vont plus jouer sur les lumieres que sur un contraste noir/blanc a la Sin City. Meme si c'est excellent... mais je pense qu'ici, essayer de reproduire une ambiance avec l'eclairage serait plus dans l'esprit angoisse des films d'horreurs d'avant.

:)
Nyu
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Message par Nyu »

Ouai voilu, plus dans les jeux de lumière, de nuances.
Parce a la Sin City, même si c'est vachement stylé,
sa donne un effet cartoon, bd...et pour un jeux de
pétoches, c'est moyen :-D .
Akhoran
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Message par Akhoran »

Je vais me mouiller en faisant une prédiction :

Vu les artworks, je ne pense pas que ce sera 'à la Sin City'.

A mon avis, si ça avait vraiment été le cas, les artworks serait déjà bicolors noir/blanc avec des ombrages marqués pour être fidèle au rendu graphique du jeu, et pas aussi fin et tout en nuancés de gris.

Les artworks, comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce post, c'est quand même là pour représenter l'ambiance graphique du soft, et de nos jours avec la 3D et la finesse des textures, on se retrouve de plus en plus avec des graphismes très proches des artworks.

Donc je pense que graphiquement, le soft sera en noir & blanc 'comme sur les artworks'. Et c'est tant mieux, parce que j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et la finesse des vêtements.
Nyu
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Message par Nyu »

Ouaip je penses aussi. Pour être plus
précis je pense a un mélange de noir
et sépia (amis de la photo bonjour :-D ),
vraiment comme dans les vieux film, limite
avec les filtres de couleurs apposé sur l'optique
de la caméra...hihi bon la on dérive :-D .
Mais en sépia sa peut faire bien flippette.
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Nyko
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Message par Nyko »

En noir et blanc, c'est sur que ca doit mettre une athmosphère assez glaciale.
malicemizer93
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Message par malicemizer93 »

sadness, tien il porte le meme nom q'une chanson de Malice Mizer.
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336

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