Sadness : quelques nouvelles !
Européen si tu y tiens mais dans ce cas remplace par "Occidental", ya combien de FPS de la période N64/PS et début de la génération actuelle (enfin celle qui se finit) qui sont japonais ? A l'époque de Perfect Dark, je me souviens encore des articles faisant état du manque d'attrait des joueurs japonais pour ce style... même pour Metroïd Prime 1 et Halo, on en a fait état... non c'est pas réducteur c'est un constat, et pas de moi, mais qui était assez répandu dans la presse papier jusqu'à bien l'an 2000 (je ne sais plus trop maintenant), même si j'aurais pas du employer américain comme terme mais occidental (et puis je parlais du marché, pas des développeurs... et je prenais les 2 marchés unifiés, qui sont ô surprise les 2 "contrées" d'origine des constructeurs de console).
Quant à Duck Hunt un FPS faut pas charier non plus...
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Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

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Polish developer NIBRIS recently disclosed to Revolution Report the unique graphical style of its game Sadness(working title), which is exclusively in development for Nintendo's next-generation console, code-named Revolution.
According to the announcement, Sadness will be completely in black and white. "NIBRIS decided to follow Nintendo's path, which definitely fights the stagnation which has occured in video games, and creates new trends. With this move, we want to create a unique environment, which is only available in Sadness," said NIBRIS Staff Member Łukasz Oskard. "But NIBRIS is not following the trend created though Sin City, but rather a game which is set pre-World War."
Sadness is currently without an official title and has a tentative release date of 2007. The game has been described as a gothic-horror title "only for adult players with strong nerves."
Tout en noir et blanc... Ca s'annonce bien, s'ils gerent le noir/blanc comme il faut.
Esperons avoir quelques screens a l'E3.

Noir et blanc???Oui c'est sur ça peut le faire...
Pour en revenir aux FPS.C'est clair que BigN compte multiplier ce genre sur Révo.Ils ont en effet dis que le nunchaku serait parfait et la divulgation de RedSteel le prouve encore.
De plus le créateur de Halo avait dit etre tres intéressé par le gameplay de la Révolution.Va t'il nous sortir un FPS sur Révo détronant Halo??
Pour en revenir aux FPS.C'est clair que BigN compte multiplier ce genre sur Révo.Ils ont en effet dis que le nunchaku serait parfait et la divulgation de RedSteel le prouve encore.
De plus le créateur de Halo avait dit etre tres intéressé par le gameplay de la Révolution.Va t'il nous sortir un FPS sur Révo détronant Halo??
Noir et Blanc ça peut bien rendre en effet.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu
)
sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !!
Sinon moi Killer 7 j'ai adoré l'univers, l'ambiance, le styl
les grafs, enfin tout....sauf le gameplay....donc je l'ai revendu,
je le trouvé injouable...mais sa reste une excellent jeux, pourvu
qu'on adhère a la manette
. pas mon cas, je le regrette moi meme.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu

sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !!
Sinon moi Killer 7 j'ai adoré l'univers, l'ambiance, le styl
les grafs, enfin tout....sauf le gameplay....donc je l'ai revendu,
je le trouvé injouable...mais sa reste une excellent jeux, pourvu
qu'on adhère a la manette

Noir et Blanc ça peut bien rendre en effet.
Si l'on arrive a gérer la lumière, faire comme
dans les vieux film d'horreur (styl nosferatu)
sa serait enorme, et on aurait vraiment les chocotes !!
Oui, c'est tout a fait ca^^
J'espere qu'ils vont plus jouer sur les lumieres que sur un contraste noir/blanc a la Sin City. Meme si c'est excellent... mais je pense qu'ici, essayer de reproduire une ambiance avec l'eclairage serait plus dans l'esprit angoisse des films d'horreurs d'avant.

Je vais me mouiller en faisant une prédiction :
Vu les artworks, je ne pense pas que ce sera 'à la Sin City'.
A mon avis, si ça avait vraiment été le cas, les artworks serait déjà bicolors noir/blanc avec des ombrages marqués pour être fidèle au rendu graphique du jeu, et pas aussi fin et tout en nuancés de gris.
Les artworks, comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce post, c'est quand même là pour représenter l'ambiance graphique du soft, et de nos jours avec la 3D et la finesse des textures, on se retrouve de plus en plus avec des graphismes très proches des artworks.
Donc je pense que graphiquement, le soft sera en noir & blanc 'comme sur les artworks'. Et c'est tant mieux, parce que j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et la finesse des vêtements.
Vu les artworks, je ne pense pas que ce sera 'à la Sin City'.
A mon avis, si ça avait vraiment été le cas, les artworks serait déjà bicolors noir/blanc avec des ombrages marqués pour être fidèle au rendu graphique du jeu, et pas aussi fin et tout en nuancés de gris.
Les artworks, comme l'a dit quelqu'un plus haut dans ce post, c'est quand même là pour représenter l'ambiance graphique du soft, et de nos jours avec la 3D et la finesse des textures, on se retrouve de plus en plus avec des graphismes très proches des artworks.
Donc je pense que graphiquement, le soft sera en noir & blanc 'comme sur les artworks'. Et c'est tant mieux, parce que j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et la finesse des vêtements.
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