Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !
Le probleme, c'est que vous comparez des images du net et des images d'un magazine...
C'est sur que le rendu dans un screen est largement superieur. Le meiux avant de comparer est d'attendre les screens d'editeurs qui seront lache sur le net.
Car bon... en scan, ca passe moin bien.
Oblivion :

Red Steel :

C'est sur que le rendu dans un screen est largement superieur. Le meiux avant de comparer est d'attendre les screens d'editeurs qui seront lache sur le net.
Car bon... en scan, ca passe moin bien.
Oblivion :

Red Steel :

-
- Mario Bros
Euh... Moi perso je trouve que la Revolution s'annonce satisfaisante graphiquement...Du moins par rapport à son prix (qui est annoncé moins cher que la X360).
Et puis comparer Oblivion qui vient juste de sortir à Red Steel qui sera (il me semble) dans la fournée des jeux du lancement Revo... C'est un peu abusé quand même.
Hop jvous sort un screen de Perfect Dark Zero, ben pour moi c'est clair et net, je vote Red Steel !

PS : 1664 tu t'es fait refouler de tous les forums Sony & Microsoft ou quoi ? Tu sais si t'aimes pas Nintendo il existe d'autres sites de JV que P-Nintendo !
A bon entendeur...
Et puis comparer Oblivion qui vient juste de sortir à Red Steel qui sera (il me semble) dans la fournée des jeux du lancement Revo... C'est un peu abusé quand même.
Hop jvous sort un screen de Perfect Dark Zero, ben pour moi c'est clair et net, je vote Red Steel !

PS : 1664 tu t'es fait refouler de tous les forums Sony & Microsoft ou quoi ? Tu sais si t'aimes pas Nintendo il existe d'autres sites de JV que P-Nintendo !
A bon entendeur...
Ce screen en même temps si je me souviens bien c'était la "première" version de PD0, dont le dév avait été commencé sur XBox première du nom (et même pour de la XBox c'est pas excellent).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
je voudrait pas faire chier, mais au vue des images de red steel et le comparatif (débile) avec oblivion, je trouve que rs à un style bien à lui tandi que obivion, c'est du déja vu.
franchement, rs me semble vraiment original et je m'en fout si les brins d'herbe ne seront pas "super réaliste" à la oblivion (jeu que je trouve moche et sans charme)!
la beauté d'un jeu ne se juge pas uniquement à la puissance de la machine qui la fait tourner! ben oui, je trouve des jeux tournant sur nes, snes, megadrive (HOMYGOSH! mon sang de fanboy brule) superbe encore à l'heure actuel!
franchement, rs me semble vraiment original et je m'en fout si les brins d'herbe ne seront pas "super réaliste" à la oblivion (jeu que je trouve moche et sans charme)!
la beauté d'un jeu ne se juge pas uniquement à la puissance de la machine qui la fait tourner! ben oui, je trouve des jeux tournant sur nes, snes, megadrive (HOMYGOSH! mon sang de fanboy brule) superbe encore à l'heure actuel!
ho non ! faut pas dire ça !!je voudrait pas faire chier, mais au vue des images de red steel et le comparatif (débile) avec oblivion, je trouve que rs à un style bien à lui tandi que obivion, c'est du déja vu.
Oblivion n'est pas "que" beau, bien au contraire ! Il a une ambiance véritablement unique, et un "vrai" style graphique (il ne se veut vraiment pas photoréaliste quoi), une profondeur, un environnement vivant jamais vu, etc. et surtout, y'a que les Elder Scrolls pour nous offrir des aventures pareilles !
Je peux inverser la chose et dire que RS c'est finalement qu'un shooter comme on en a vu des tonnes !
jam a écrit :Je trouve l'aspect graphique de Red Steel bien plus réaliste et charismatique que le plastique brillant couramment vu et revu sur xbox360 !
Effectivement, ils ont tendance a abuser du specular sur Xbox360.
Meme dans TRL ont voit ca... le yakuza avec sa veste blanche...

Over abuse... plus effet Gi Joe... tu meurs.

Même les bras de Lara ont des reflets étranges... et pourtant ça n'atteint pas le niveau de Quake 4 et ses playmobils (ça fait longtemps que je n'ai pas revue d'image de Quake 4, je précise). Ca semble être le nouveau "vice" des jeux (comme je trouvais que certains jeux XBox exagéraient sur les effets de lumière). Ca n'enlève pas que "techniquement" c'est poussé, mais je suis d'accord que... ça fait tâche.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Silicon Mario
Y'a des marrant ici...
Comparer un jeux 100% revolution a des jeux qui sont soit multiplateforme donc étudier pour la génération PS2/ Xbox, soit des jeux baser pour la Xbox 1 mais qui ont eu un lifting Next gen c'est un peu bcp con.
Et oui comme quoi ici, les comparaisons a la con sont légion. Et comme je l'ai dit 4 a 5 pages précédent, le désavantage des scan c'est qu'elle cache les défault et montre souvent des jeux superbes mais passer au screen ca devient tous de suite moin beau.
Apres pour le gus qui a pris l'image la plus laide de Perfect dark zero (l'images qui arrange et qui n'a pas subie le photoshop comme la plupard des images de scan ou officiel et qui plus es une capture d'image donc montre bcp de défault). Déja j'aime pas ce jeu, je trouve le level design pauvre, le gameplay a chier,... mais graphiquement c'est largement plus beau que t'as screenshot de mes deux.
Comparer un jeux 100% revolution a des jeux qui sont soit multiplateforme donc étudier pour la génération PS2/ Xbox, soit des jeux baser pour la Xbox 1 mais qui ont eu un lifting Next gen c'est un peu bcp con.
Et oui comme quoi ici, les comparaisons a la con sont légion. Et comme je l'ai dit 4 a 5 pages précédent, le désavantage des scan c'est qu'elle cache les défault et montre souvent des jeux superbes mais passer au screen ca devient tous de suite moin beau.
Apres pour le gus qui a pris l'image la plus laide de Perfect dark zero (l'images qui arrange et qui n'a pas subie le photoshop comme la plupard des images de scan ou officiel et qui plus es une capture d'image donc montre bcp de défault). Déja j'aime pas ce jeu, je trouve le level design pauvre, le gameplay a chier,... mais graphiquement c'est largement plus beau que t'as screenshot de mes deux.