Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
-
- Liquid Mario
Bon a ce qui parait le jeu est disponible dans certains magasins (notamment en Belgique et en Suisse). Pour ma part, je l'aurai demain, et je vous donnerai donc mes avis (enfin si je n'ai pas le temps c'est que je suis sur le jeu, ou bien que je fais mon DM d'éléctronique ^^)
En tout cas, vivement demain
En tout cas, vivement demain

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Demain je l'achete mais je pourrais pas y joué :-( .Darkdamien a écrit :Idem demain je bonheur arrive dans ma ps2 (depuis le temps que je l'attend lui) :')
Sinon en effet sur les forums de jv.com je vois que quelques chanceux l'ont eu aujourd'hui :/
Sinon ROGUE GALAXY repoussé a Janvier 2007. Et vi.
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
J'ai eu l'occasion de l'essayer et tres franchement je trouve pas le soft top top...JE SUIS DECU! J'aime pas top en fait l'aspect graphique du jeu qui est trop enfantin en fait comme un peu tales of symphonia qui m'avait aussi decu. DSL mais j'arrive pas a accrocher...en meme temps ca me fait des economies donc bon...LOL
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est du cell-shading, et avec un chara-design signé Toriyama... Je trouve pas ça spécialement enfantin, en tout cas moins que les persos SD et mignons de ToS (que je ne qualifierais pas non plus d'"enfantin" mais bon). C'est très coloré mais c'est ce qui rend le mieux le style manga et plus particulièrement celui de Toriyama.dams.smiler bis a écrit :J'ai eu l'occasion de l'essayer et tres franchement je trouve pas le soft top top...JE SUIS DECU! J'aime pas top en fait l'aspect graphique du jeu qui est trop enfantin en fait comme un peu tales of symphonia qui m'avait aussi decu. DSL mais j'arrive pas a accrocher...en meme temps ca me fait des economies donc bon...LOL
Après c'est sûr que c'est pas du Oblivion mais bon... >_<
Aaaaaaaaaaah à Bordeaux ils l'ont tous mais ils veulent pas le lâcher, aucun
Le mec de micromania me dit qui'ls ont eu une interdiction de le mettre en vente avant demain...
C'est nouveau ça ???!!

Le mec de micromania me dit qui'ls ont eu une interdiction de le mettre en vente avant demain...
C'est nouveau ça ???!!
Dernière modification par Romano le mer. 12 avr. 2006 - 14:24, modifié 1 fois.

-
- Liquid Mario
Ben ils sont tout de même sensés le mettre uniquement demain en vente vu que c'est la sortie officielle.
Pour ma part, j'y ai été hier, et il m'a dit qu'il l'aurait sur le lendemain. Donc si il m'a fait poireauter pour finalement me dire ca, y va y avoir forcing je vous le dis ^^
Pour ma part, j'y ai été hier, et il m'a dit qu'il l'aurait sur le lendemain. Donc si il m'a fait poireauter pour finalement me dire ca, y va y avoir forcing je vous le dis ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros