Animal Crossing DS
-
- Mario
gabs
c'est oki pour le wifi gabs
t'es entré dns mes contacts
je me connecte ce soir (plus tard)
a plus
a plus
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Super Mario Bros
Re: gabs
jme connecte dans pas longtps. a tte.tipounette a écrit :c'est oki pour le wifi gabs
a plus
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hello, j'y joue depuis vendredi je m'y amuse beaucoup c'est trés relaxant 
Le concept est vraiment original, j'avais jamais jouer a Animal crossing sur gamecube et je commençe a bien aimer ce petit univers attachant.
Je n'ai pas encore réellement essayer le wifi, sauf pour un échange rapide de fruit, mais j'aimerais bien savoir ce vous faites quand vous êtes à 4 dans un village ? concours de peche ou des choses dans le genre ?
Savez-vous aussi ou trouver des chansons pour le poste a cassette qu'on trouve des le début dans sa maison ?
Merci d'avance

Le concept est vraiment original, j'avais jamais jouer a Animal crossing sur gamecube et je commençe a bien aimer ce petit univers attachant.
Je n'ai pas encore réellement essayer le wifi, sauf pour un échange rapide de fruit, mais j'aimerais bien savoir ce vous faites quand vous êtes à 4 dans un village ? concours de peche ou des choses dans le genre ?
Savez-vous aussi ou trouver des chansons pour le poste a cassette qu'on trouve des le début dans sa maison ?
Merci d'avance

- DarkDamien
- Golden Mario
Le samedi soir a 20 h va au musée dans le bar.
Tu y verras keke, parle lui il te proposera de t'assoir pour l'écouter, une fois la chanson fini tu obtiendras la cassette de son enregistrement, bref faut pas le louper c'est qu'une fois par semaine
Sinon j'ai rencontré roublard, il m'a proposé d'adhérer à son club pour 3000 clochettes, bah il est allé se faire voir (et puiis quoi encore, j'ai un pret a rembourser et un arnaqueur (pardon nook) a faire vivre moi !
Tu y verras keke, parle lui il te proposera de t'assoir pour l'écouter, une fois la chanson fini tu obtiendras la cassette de son enregistrement, bref faut pas le louper c'est qu'une fois par semaine

Sinon j'ai rencontré roublard, il m'a proposé d'adhérer à son club pour 3000 clochettes, bah il est allé se faire voir (et puiis quoi encore, j'ai un pret a rembourser et un arnaqueur (pardon nook) a faire vivre moi !
On gagne super vite l'argent (merci les oranges et les coquilles saint jacques),j'pense qu'en 5 jours le pret est remboursable (j'suis a 17000 par la la)Darkdamien a écrit :Le samedi soir a 20 h va au musée dans le bar.

- DarkDamien
- Golden Mario
Les sommes récoltés quand tu lui vend qq chose sont prises en compte aussi donc si tu rembourse vite, ca veut dire que tu lui vend beaucoup, et donc il grandira plus viteOui c'est sur mais bon but premier est de faire grandir nook donc je rembourse assez lentement (5000/jours environ ca ira plus vite apres ^^)

-
- Luigi
oui moi j'ai achete un de ces tableaux et c'était un faux ^^'Ashuit a écrit :DD rounard est un des seuls a pouvoir te fournir des Tableaux !
sinon vous avez reussi a attrapé combien d'insectes differents?? moi j'en ai que cinq =(
Dernière modification par dragon2foudre93 le mer. 12 avr. 2006 - 14:44, modifié 1 fois.
-
- Luigi