Sadness : quelques nouvelles !

Toute l'actualité commentée !
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Hum, trois fois suffisent si on pense à trouver la magie de Mantorok au bout de la troisième partie ;-)

En tout cas, moi, au vu de ces artworks, je suis déjà partant pour l'attendre sérieusement, ce jeu! Des artworks aussi bien travaillés, ça montre bien qu'ils ne font pas les choses à moitié, je pense...
Ronon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ronon »

Je voit pas en quoi entendre des voix ferait de Maria une narcoleptique (maladie dont le principal symptôme est de s'endormir n'importe ou n'importe quand)...
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Bon les artworks sont pas mal certes, mais pas de quoi s'emballer pour ça. N'importe quel dessinateur professionnel fait cela, ce n'est donc pas exceptionnel en soi. Tout dépend de ce qu'ils vont en faire...

Allez on va encore dire que je râle.

Mais non je ne râle pas, je dis simplement que des Artworks c'est bien beau mais que ça ne veut rien dire mis à part qu'ils savent dessiner correctement.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Ouai c'est pas faux, des artwork restent des artworks.

Maintenant si le jeux est dans le styl, ça sa devient plus
interessant. Et vue qu'en principe des artworks c'est fait pour
représenter au mieu l'univers, l'ambiance, les graphs d'un jeu,
on peut penser que ça annonce du bon.

Mais bon on le répète mais attedons l'e3 pour etre fixer,
en bon comme en mauvais...même si j'espère pas :-D .
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Pour l'instant il n'y a pas de quoi fouetter un chat car, des artworks c bien encore faut il pouvoir concretiser cela sur l'ecran. A part ca, il faut prier pour eviter un jeu comme D ... :-D
Pour l'instant pour la REvo et ses jeux on a que Red Steel a e mettre sous la dent et encore..
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Oui Red Steel... Ca me fait rire d'ailleurs parce que beaucoup disent: "si tu veux des FPS va voir chez la BOX". Et là le premier jeu que l'on voit en image sur Revo, c'est un FPS.

And isn't ironic? Don't you think? A little too ironic...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

1664 a écrit :Oui Red Steel... Ca me fait rire d'ailleurs parce que beaucoup disent: "si tu veux des FPS va voir chez la BOX". Et là le premier jeu que l'on voit en image sur Revo, c'est un FPS.

And isn't ironic? Don't you think? A little too ironic...
Daijobu! :-D
Je suis dac avec toi sur ce coup la. Bcoup de gens retournent leur veste!! Moi, je ne suis pas trop FPS peut etre je vais change d'avis, peut etre que la maniere de jouer sur Revo se rapproche plus de mouvements naturel qui me permettront d'emerger dans le jeux. En tous cas des FPS il y en a eu sur toutes les consoles pkoi la X boite? A cause de Halo (Que je n'ai jamais vu tourne en live devant moi en video ou sur bornes.. si si c vrai!). Mais bon, je penses que je comprends le voeux de Nintendo c'est que l'on rentre dans le jeux, que l'on vit le personnage que l'on inteprete et non plus appuyer sur des boutons et voir un film. Cette fois ci avec la Revo on devient soit meme l'acteur du jeux si on peut dire..
Toutefois, je te rappelerais que Big N avait annonce que le nouveau remote-pad s'adapterais tres facilement au FPS...Donc...
Et puis il y a cette fameuse citation il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais iront ils jusqu'a acheter une X-boite... :-D :-D :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Oui c'est vrai qu'avant les FPS c'était pas la tasse de thé de
Nintendo, mais bon ils ont dit que leur controller s'adapterait
parfaitement a ce styl de jeux. C'est donc je pense normal
d'avoir comme premier jeux dévoilé un FPS, car il met bien
en avant les qualitées du controler, et donc montre comment
la manière de jouer est changer.

Enfin je dit montre, mais sur scans pour l'instant faut être
assez imaginatif encore....Mais dans peu de temps on va en
savoir beaucoups plus et vraiment comprendre leurs idées
de "nouvelles façon de jouées"...en tout cas j'espère... :-D
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Et qui sait si Nintendo n'a pas adapté sa manette justement en vue de l'adapter particulièrement aux FPS car c'est un des styles fonctionnant le plus auprès des joueurs?

Dans le principe ça me refait penser à Dunk Hunt...

Kwa...kwa...kwa (c'est le bruit du canard)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Paris_Tokyo a écrit :En tous cas des FPS il y en a eu sur toutes les consoles pkoi la X boite? A cause de Halo (Que je n'ai jamais vu tourne en live devant moi en video ou sur bornes.. si si c vrai!). Mais bon, je penses que je comprends le voeux de Nintendo c'est que l'on rentre dans le jeux, que l'on vit le personnage que l'on inteprete et non plus appuyer sur des boutons et voir un film. Cette fois ci avec la Revo on devient soit meme l'acteur du jeux si on peut dire..
Toutefois, je te rappelerais que Big N avait annonce que le nouveau remote-pad s'adapterais tres facilement au FPS...Donc...
Et puis il y a cette fameuse citation il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais iront ils jusqu'a acheter une X-boite... :-D :-D :-D
Bah compare le nombre de FPS entre XBox et GC c'est quand même assez flagrant (et oui, Halo en porte étendard ça n'aide pas). Le FPS est un style bien plus américain que japonais (même si ça se corrige un peu ces derniers temps peut-être, ce qui explique aussi l'association, même si Sony a tenté de répondre à cette vague de FPS (Killzone, fps "maison" surnommé quasi officiellement "Halo Killer", c'est assez marquant).

Après, pourquoi certains changent d'avis ? Parce qu'à part Perfect Dark (et c'était ya longtemps), je n'ai jamais aimé jouer un FPS sur console, je ne trouve ça absolument pas adapté niveau contrôle (alors c'est vrai j'en ai pas essayé énormément, mais Turok ou Time Splitters 2 ne m'ont pas convaincu loin de là... Halo non plus, et pour avoir vu Killzone j'avais vraiment pas envie de prendre la manette). Là, la Révolution change cette "donne", bien sûr il faudra que je teste par moi-même, mais ça m'intéresse bien plus que sur un pad classique. Donc faut pas tout le temps chercher de la mauvaise foi non plus...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Le FPS est un style bien plus américain que japonais
Dunk Hunt... Couin Couin Couin...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Duck, pas Dunk :p (à moins que tu ne veuilles tuer des backetteurs :D).

Sinon, si l'idée c'est de suggérer que Duck Hunt est un des premiers FPS et qu'il a été crée par des japonais (Nintendo), je dirais que Duck Hunt ne ressemble que de très loin à ce que l'on appelle aujourd'hui FPS.

Vraiment, vraiment très loin (c'est plus porche d'un Time Crisis ou Virtua Cops, que je n'ai aps beaucoup vu assimilé à des FPS).
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

1664 a écrit :
Le FPS est un style bien plus américain que japonais
Dunk Hunt... Couin Couin Couin...
Tu compte mettre cette phrase combien de fois ? Ca nous fait pas réagir alors t'essaye sur un autre topic ? :roll:
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Dunk c'est on purpose. Enfin passé la blague incomprise je dirai tout de même que les japonais jouent pas mal aux FPS. C'est un peu réducteur de dire que le FPS est plus américain que japonais.

D'ailleurs si je ne me trompe les meilleures teams sont européennes non?

Je crois que les américains ont plus à faire du genre bosser (pan! dans les dents! :lol: humour humour...).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dunk on purpose dans quel but ? (j'ai des hypothèses mais ce sera plus efficace d'avoir ta version plutôt que les mienne).

Sinon le fait est que les FPS se vendent beaucoup moins au japon que dans les autres pays.

Répondre