Je voudrais savoir une chose...
Je voudrais savoir une chose...
Bonjout tout le monde,
Voila,
Comment fait on pour pouvoir lire des vidéo sur la DS ( ou quel logiciel il faut et ou je peut le trouver)
Et j'ai crus voir aussi qu'on pouvait regarder la TV grace à un logiciel (je crois que j'ai vu sa dans le dossier "la recette du succes" page 2), si vous savez, est que vous pouvez me dire quel logiciel c'est et ou je peut le trouver.
Merci de vos réponse

Voila,
Comment fait on pour pouvoir lire des vidéo sur la DS ( ou quel logiciel il faut et ou je peut le trouver)
Et j'ai crus voir aussi qu'on pouvait regarder la TV grace à un logiciel (je crois que j'ai vu sa dans le dossier "la recette du succes" page 2), si vous savez, est que vous pouvez me dire quel logiciel c'est et ou je peut le trouver.
Merci de vos réponse

-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
je croit voir de quoi tu parle et ce n'ast pas un logiciel mais un accesoire pour caper la tv sur la Ds il en existera aussi un pour aller sur le net et il me semble que ces accesoire ne sont pas encore disponible.
Pour ce qui est de lire les video tu peut utilier le movie player qui ce trouve assez facilement en vente sur le net et qui permet de lire la musique les video les image sur une ds ou gba et meme de jouer a des jeux nes
Pour ce qui est de lire les video tu peut utilier le movie player qui ce trouve assez facilement en vente sur le net et qui permet de lire la musique les video les image sur une ds ou gba et meme de jouer a des jeux nes

-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Cela ne fonctionnera pas, vu que le hertzien "analogique" en France c'est la norme SECAM, alors que le japon c'est du NTSC. Maintenant avec la TNT le SECAM n'est plus utilisé, mais c'est du PAL.Quelqu'un sait quelle est la norme qu'utilise le capteur tv ? est-elle compatible en europe si je le prends en import ?
Ce genre d'accessoire existait aussi pour la GameGear, mais jamais sortie en Europe. Plus récemment pour la GBA (accessoire non officiel) mais pas compatible en France.