jeux a avoir sur ps2 / ps1
put*** et la serie silent hill aussi non ??? moi je n est tester que le 1 et le 2...et j avais vachement aimer a l epoque...
et je sais pas si vous connaissez le jeu nightmare creature (ps1)...je nest tester que la demo (psmag) et jaimerai savoir si le jeu est bien ???
et je sais pas si vous connaissez le jeu nightmare creature (ps1)...je nest tester que la demo (psmag) et jaimerai savoir si le jeu est bien ???
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

non en fait a chaque fois que je me souviens d un jeu...eh ben j edit...Dale a écrit :Evidemment les Silent Hill aussi, mais tu l'avais déjà cité dans ton premier post, c'est pour ça que personne n'a proposé cette magnifique série je pense.ludooman a écrit :put*** et la serie silent hill aussi non ??? moi je n est tester que le 1 et le 2...et j avais vachement aimer a l epoque...

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

Ok ok.
Tu peux rajouter la saga des Resident Evil à ta petite liste alors si tu aimes les survivals. C'est une série culte à ne rater sous aucuns prétextes.
Et sur PS2 en incontournable ( pour moi du moins
) y'a aussi :
- Guilty Gear X ( baston 2D )
- Gradius V ( shoot 'em up )
Et surement tant d'autres que j'oublie...

Et sur PS2 en incontournable ( pour moi du moins

- Guilty Gear X ( baston 2D )
- Gradius V ( shoot 'em up )
Et surement tant d'autres que j'oublie...
...je les ai deja tous (0,1,2,3,4,CV) sur le cube...Dale a écrit :Ok ok.Tu peux rajouter la saga des Resident Evil à ta petite liste alors si tu aimes les survivals. C'est une série culte à ne rater sous aucuns prétextes.

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

Autant pour moi alors, je savais pas.
T'as bien de la chance de les avoir tous sur cube, moi j'ai toute la série aussi, mais sur 3 consoles différentes. ( c'est pas que c'est mal, au moins j'ai toutes les versions d'origine, mais l'écart niveau graphique et gameplay est parfois déroutant quand on enchaine la série. ^^" )

quant on est fan...ce ne sont que de petit details...Dale a écrit :Autant pour moi alors, je savais pas.T'as bien de la chance de les avoir tous sur cube, moi j'ai toute la série aussi, mais sur 3 consoles différentes. ( c'est pas que c'est mal, au moins j'ai toutes les versions d'origine, mais l'écart niveau graphique et gameplay est parfois déroutant quand on enchaine la série. ^^" )

...la je viens de m offrir la version DS et meme si la maniabilite est vraiment trop sensible (pour ne pas dire vraiment mer**que...ce qui gache totalement le jeu) et bien je m eclate quant meme a zigouiller les zombies a coups de stylets...

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

Ahah petits détails effectivement.
Et puis ça a son charme ces vieilles versions, et comme je les ai connues bien avant les réedit ça passe plutot bien, surement grace à la nostalgie. 
Au sujet de RE sur DS, le stylet sert bien à enchainer les coups de couteau, c'est ça ? Ca doit être assez fun à jouer comme ça.

Au sujet de RE sur DS, le stylet sert bien à enchainer les coups de couteau, c'est ça ? Ca doit être assez fun à jouer comme ça.

- Count Dooku
- Admin
Tiens vu que je suis en train de la faire en ce moment (mieux vaut tard que jamais), je te conseilles chaudement Chrono Cross, un des tous grands RPG de la PS1.
Bon évidemment il n'est pas sorti en PAL mais bon il y a toujours moyen de se débrouiller pour y jouer.
Le système de combat est particulièrement réussi (même si c'est parfois saoûlant de rater trois fois de suite une attaque lorsqu'on a quand même un taux de 80% de réussite >_<), et le scénario est assez intéressant, du moins jusqu'où j'en suis, même s'il y a des longueurs (aaah la recherche des dragons -__-).
Bon évidemment il n'est pas sorti en PAL mais bon il y a toujours moyen de se débrouiller pour y jouer.
Le système de combat est particulièrement réussi (même si c'est parfois saoûlant de rater trois fois de suite une attaque lorsqu'on a quand même un taux de 80% de réussite >_<), et le scénario est assez intéressant, du moins jusqu'où j'en suis, même s'il y a des longueurs (aaah la recherche des dragons -__-).
-
- Super Mario Bros
C'est clair, chrono cross est un must absolu, ainsi que xenogears. D'ailleurs tu peux les trouver en Greatest Hits (Platinum aux US) sur http://www.tronixweb.com/store/PSone.html
A la victoire du Parti!