Animal Crossing DS
lol, j'ai pas gagné !
Ils faisaient que de courrir devant chez moi !
Ils faisaient que de courrir devant chez moi !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario

J'ai pas piqué les fleurs, ca pernet d'avoir un village plus beau et plus équillibré, avec des fleurs pour chaque habitant !
Mon Twitter
j'avoue, jme demande comment jvais faire pour les partiels avec ce jeu en ma possession. Jdois faire des dossiers et jtrouve pas le temps lol.NyKo a écrit :Echange ton AC contre polarium, je suis sur que tu ne foirera pas tes études !Ashuit a écrit :J'en ai peur comment ne pas foirer ses etudes avec AC dans sa DSDarkdamien a écrit :-> no life total cette fois ^^![]()
Va falloir que jm'organise lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
On peut déménager mais pas par Wi-fi que en DS à DS.Romano a écrit :On peut pas aménagé chez un autre. Le wifi te permet uniquement d'aller rendre visite à quelqu'un ou de l'accueillir temporairement chez toi, mais tu ne pourra pas t'installer chez quelqu'un d'autre.
ACWW
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
Mon petit frère de 7 ans étant fan du jeu sur GC , il a désiré l'acheter sur DS
à votre avis, dois-je lui laisser la possibilité de se connecter au Nintendo Wifi ?
évidemment, si il se connecte je serais derriere lui et je choisirais ses "amis" .(on ne sait jamais les fous sur Internet :p)
à votre avis, dois-je lui laisser la possibilité de se connecter au Nintendo Wifi ?
évidemment, si il se connecte je serais derriere lui et je choisirais ses "amis" .(on ne sait jamais les fous sur Internet :p)
Ninendo© un event 3DS
- DarkDamien
- Golden Mario

Vu le système adopté par nintendo il ne risque vraiment rienjaynco a écrit :Mon petit frère de 7 ans étant fan du jeu sur GC , il a désiré l'acheter sur DS
Vu qu'il faut absolument qu'il posède le code ami (et vice versa) de la personne pour pouvoir joeur avec lui.
J'ai meme plutot peur qu'il est du mal à joeur en wifi a cause de ca (ou alors tu devras aller faire le recrutement toi meme sur les forums... a 7 ans j'imagine qu'il doit pas souvent y aller)
-
[pseudanonyme]
- Docteur Mario