CANLI a écrit :Tiens, ce matin il faisait nuageux, maintenant il pleut. Je suis en pleine peche pour payer mes dettes
Je ne sais pas si il pleut chez vous aussi, si c'est pour tout le monde ou pas.
Sinon, mes portes sont ouvertes, mais pas grand chose de special de dispo..
Ca m'énerve moi il a jamais plu encore ! Desfois ca se couvre, j'espère et puis..................rien ! Pourtant ca m'aiderait bien de pouvoir chopper des coelacanthes !
Romano a écrit :Ca m'énerve moi il a jamais plu encore ! Desfois ca se couvre, j'espère et puis..................rien ! Pourtant ca m'aiderait bien de pouvoir chopper des coelacanthes !
Ouais moi aussi j'ai envie qu'il pleuve surtout que je veut des gyroids aussi
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Magix a écrit :au fait, j'ai un cassettophone mais ou trouver des cassettes pour mettre dedans ?
Bon les gyroids c'est de la deco et il bouge en rhytme et font des bruits rigolo !
Le cassetophone tu met les energistrements de kéké dedans !
Voila !
C'est quoi les enregistrements e kéké?
Le samedi soir tu va voir kéké et il va te jouer une musique et ensuite il te filera un enregistrement ( une note de musique jaune dans l'inventaire ).
Pour info, kéké se situe dans le musée au sous sol/café !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore