xbox xontre gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Sur gamecube tu as Mario sunshine, Mario kart, Bomberman, Paper Mario, Resident evil 0, I, IV, Zelda WindWaker, Metroid Prime, Zelda Twilight Princess et il y aura Tomb Raider. Rien que Mario Kart et Bomberman a 4 c'est le fun total.

Je parle de ce que je connais en l'occurence la gamecube. Si tu veux du fun c'est cette console et si tu veux du choix c'est la ps2.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pourquoi as-tu acheté une XBox?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh sarah t'es sûr d'avoir une xbox?
j'en ai pas l'impression.
ou alors tu t'informes pas trés bien.
car résumer la xbox a R6 et GR c'est limite quand même...
c'est sûr qu'il y a plus de jeux funs sur NGC mais la xbox en a aussi.
tu connais super monkey ball? un trés bon jeu! ;-)
aprés tu cites:
tomb raider: multiplateforme donc no problem et puis y a ninja gaiden par exemple.
final fantaisy: bah y a fable qui est bien plus fun mais avec une durée de vie faible, kotor pour son univers trés riche,...
tekken: bah y a soul calibur. certes c'est plus technique mais tellement plus jouissif.
aprés y a top spin, pes, XIII, amped 1 et 2, burnout 3 et revenge, etc...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Si elle aime l'univers nintendo c'est vers la gamecube, voir la revolution qu'il faut qu'elle se tourne mais echanger sa xbox pour une ps2 ...pas trop d'interet.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

si ton but c'est juste de t'amuser entre(ou après) 2 exercices de marh, je te conseille plutot de faire la fourmi avec tes espèces sonnantes et trébuchantes. Essaie d'emprunter à des potes quelques jeux qui trainent, reste patient(e) et attend une next gen.

Parce qu'une fois que les 2 autres consoles seront sortis, le développement de jeux GC ou xbox sera quasi inexistant. Et toi, tu te retrouvera à baver devant la console des autres, avec 3 kopek pour t'acheter à peine une carte mémoire.

Sinon, je suis sûr qu'en fouillant un peu sur le net tu trouve quelqu'un motivé d'échanger son cube contre ta boîte sans débourser un sou(sauf frais de port)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :Si elle aime l'univers nintendo c'est vers la gamecube, voir la revolution qu'il faut qu'elle se tourne mais echanger sa xbox pour une ps2 ...pas trop d'interet.
De toute façon, chaque console possède des jeux différents donc si elle aime mario, DK, zelda... il faut qu'elle achète un gamecube, pour la ps2, c'est ff, dragon quest, metal gear, god of war, dmc... et la xbox, c'est halo, sudeki, kotor, fable, conker, amped, doa...
C'est selon les gouts de chacun. A savoir aussi que rainbow six et ghost recon sont des jeux multi plateforme, qui sont sur ps2, xbox, gamecube et pc, ils ne caractérisent donc pas la ludothèque xbox.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :euh sarah t'es sûr d'avoir une xbox?
aprés tu cites:
tomb raider: multiplateforme donc no problem et puis y a ninja gaiden par exemple.
final fantaisy: bah y a fable qui est bien plus fun mais avec une durée de vie faible, kotor pour son univers trés riche,...
tekken: bah y a soul calibur. certes c'est plus technique mais tellement plus jouissif.
Et .. CONKER !!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Conker c'est le même que sur la N64.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Garux a écrit :Pourquoi as-tu acheté une XBox?
pourquoi? lol a noel on avait le choix mon frere est moi entre xbox ps2 mon frere voulait la xbox moi la ps2 il a gagné puisque C le plu grand maintenant il y joue meme plus!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

totti10 a écrit :euh sarah t'es sûr d'avoir une xbox?
aprés tu cites:
mdr si j'en ai une sauf que j'ai pas trop l'age ou tu veux faire des jeux -18 ans ... j'ai que 13 ans et j'ai plutot l'age ou on veut delirer je sais qu'il y a des jeux delire sur xbox mais beaucoup plus sur ngc puis les zelda ... fin voila quoi je vien de l'acheter samedi et sincerement je prefere grave la gamecube que la xbox!
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REPONDU A MES QUESTION @+

Répondre