Animal Crossing DS
Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?

serveurs pourris, c'est sûrRomano a écrit :Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.

pour l'affluence wifi, je suis en immeuble aussi, et depuis que j'ai changé de canal ça va beaucoup mieux

Oui ca fait pari des ajustements que j'ai fait, plus le fait de passer en "shared" pour le mode de cryptage wep, et passer la ds en dmz. Maintenant j'ai l'impression que ca va quand meme vachement mieux. Sinon je continuerai à bidouiller, je m'y suis habitué avec mario kartyoann007 a écrit :serveurs pourris, c'est sûrRomano a écrit :Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?![]()
pour l'affluence wifi, je suis en immeuble aussi, et depuis que j'ai changé de canal ça va beaucoup mieuxPar défaut quasiment tous les routeurs se positionnent sur le canal 11 en Europe, donc forcément au bout d'un moment ça bouchonne. Tu peux essayer de passer sur le canal 7 (souvent préconisé en seconde solution) ou sur le canal 3 (préconisé en troisième solution)... peut-être que ça ira mieux après.

slt à tous,
je cherche une bible sur animal corssing WW
loin de moi l'idée de vouloir tricher mais je me pose pleins de questions sur l'entretiens de fleurs, le fenshui, le bon voisinage etc etc... et ça m'aiderait beaucoup...
j'ai trouvé ce site qui réponds exactement à ce que je veux !
http://www.animalxing.com/
mais malheureusement il est en anglais... et je suis une pine en anglais.. XD
donc si quelqu'un connais ce genre de site en français ce serais super de m'en faire profiter ^^
valà à+
et bonne pèche!
je cherche une bible sur animal corssing WW
loin de moi l'idée de vouloir tricher mais je me pose pleins de questions sur l'entretiens de fleurs, le fenshui, le bon voisinage etc etc... et ça m'aiderait beaucoup...
j'ai trouvé ce site qui réponds exactement à ce que je veux !
http://www.animalxing.com/
mais malheureusement il est en anglais... et je suis une pine en anglais.. XD
donc si quelqu'un connais ce genre de site en français ce serais super de m'en faire profiter ^^
valà à+
et bonne pèche!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Mario
guide AC WW
pour le guide la pas mieux que l'officiel en vente dans votre boutique de jeux video preferee !! ca coute 15 € !! chez pas cher m'ssieur dames !
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Super Mario Bros
Re: guide AC WW
vaut il vraiment le coup?tipounette a écrit :pour le guide la pas mieux que l'officiel en vente dans votre boutique de jeux video preferee !! ca coute 15 € !! chez pas cher m'ssieur dames !
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
arf! je trouve ça cher quand même... >_<'
y'a vraiment pas un site ouéb ?
y'a vraiment pas un site ouéb ?
animal crossing WW
Et puis faut dire que j'ai une freebox aussi donc forcément je bidouille de temps en temps.... ceux qui sont chez free comprendront.....yoann007 a écrit :serveurs pourris, c'est sûrRomano a écrit :Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?![]()
pour l'affluence wifi, je suis en immeuble aussi, et depuis que j'ai changé de canal ça va beaucoup mieuxPar défaut quasiment tous les routeurs se positionnent sur le canal 11 en Europe, donc forcément au bout d'un moment ça bouchonne. Tu peux essayer de passer sur le canal 7 (souvent préconisé en seconde solution) ou sur le canal 3 (préconisé en troisième solution)... peut-être que ça ira mieux après.

Hum ça il faut en parler dans le topic Wifi non ?NyKo a écrit :Hier avec romano ca s'est déco 3 fois ! -__-""
J'avou je sais pas trop moi aussi mais bon.
Sinon je croit avoir une partie de la solution, si vous utilisez le dongle, vous voue apercevrez qu'il chaufe beaucoup alors avant une partie laissez le refroidir 5 minutes !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Impossible de trouver Porcella dans mon village, c'est normal ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pareil je la cherchais pour acheter des navets et elle veut pas montrer le bout de son museau ><
C'est chiant j'avais mis un joli pactole de coté pour cette occasion :/
Edit : Ok c'est normal tout le monde est dans le meme cas apparemment http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372 ... -1-0-0.htm
C'est chiant j'avais mis un joli pactole de coté pour cette occasion :/
Edit : Ok c'est normal tout le monde est dans le meme cas apparemment http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372 ... -1-0-0.htm
-
- Silver Mario
Fais chier ce festival floral ! 
Enfin, bon, c'est pas grave, mainteant les les cheveux bleus !

Enfin, bon, c'est pas grave, mainteant les les cheveux bleus !

Mon Twitter