Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Romano a écrit :Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
Le truc aussi c'est que je suis dans un immeuble en plein centre ville et donc pas mal de réseaux wifi aux alentours donc pas mal d'interférences...... En plus j'ai cru observer que le service rame et est peu fiable le soir vers 19-20h, surement à cause de l'affluence........... Serveurs pourris ?
serveurs pourris, c'est sûr ;)
pour l'affluence wifi, je suis en immeuble aussi, et depuis que j'ai changé de canal ça va beaucoup mieux :) Par défaut quasiment tous les routeurs se positionnent sur le canal 11 en Europe, donc forcément au bout d'un moment ça bouchonne. Tu peux essayer de passer sur le canal 7 (souvent préconisé en seconde solution) ou sur le canal 3 (préconisé en troisième solution)... peut-être que ça ira mieux après.
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

CANLI a écrit :dans la cafette du musée!
Merci, je me demendai aussi a quoi servait le café :-D
Et dire que je vient egalement de decouvrir les objet trouver :goomba:
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

yoann007 a écrit :
Romano a écrit :Moi j'ai ajusté les réglages de mon routeur et ca marche un peu mieux. Tout à l'heure on a passé pas mal de temps chez moi avec Ashuit et co., et pas de plantage.
pour l'affluence wifi, je suis en immeuble aussi, et depuis que j'ai changé de canal ça va beaucoup mieux :) Par défaut quasiment tous les routeurs se positionnent sur le canal 11 en Europe, donc forcément au bout d'un moment ça bouchonne. Tu peux essayer de passer sur le canal 7 (souvent préconisé en seconde solution) ou sur le canal 3 (préconisé en troisième solution)... peut-être que ça ira mieux après.
Oui ca fait pari des ajustements que j'ai fait, plus le fait de passer en "shared" pour le mode de cryptage wep, et passer la ds en dmz. Maintenant j'ai l'impression que ca va quand meme vachement mieux. Sinon je continuerai à bidouiller, je m'y suis habitué avec mario kart ;)
Image
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

slt à tous,
je cherche une bible sur animal corssing WW
loin de moi l'idée de vouloir tricher mais je me pose pleins de questions sur l'entretiens de fleurs, le fenshui, le bon voisinage etc etc... et ça m'aiderait beaucoup...
j'ai trouvé ce site qui réponds exactement à ce que je veux !
http://www.animalxing.com/
mais malheureusement il est en anglais... et je suis une pine en anglais.. XD
donc si quelqu'un connais ce genre de site en français ce serais super de m'en faire profiter ^^
valà à+
et bonne pèche!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
tipounette
Mario
Mario
guide AC WW

Message par tipounette »

pour le guide la pas mieux que l'officiel en vente dans votre boutique de jeux video preferee !! ca coute 15 € !! chez pas cher m'ssieur dames !
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: guide AC WW

Message par Oni san »

tipounette a écrit :pour le guide la pas mieux que l'officiel en vente dans votre boutique de jeux video preferee !! ca coute 15 € !! chez pas cher m'ssieur dames !
vaut il vraiment le coup?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

arf! je trouve ça cher quand même... >_<'
y'a vraiment pas un site ouéb ?
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

yoann007 a écrit :
Et puis faut dire que j'ai une freebox aussi donc forcément je bidouille de temps en temps.... ceux qui sont chez free comprendront..... ;)
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

J'ai été jugé par L'AJD : 15000 points (h)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Hier avec romano ca s'est déco 3 fois ! -__-""
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

NyKo a écrit :Hier avec romano ca s'est déco 3 fois ! -__-""
Hum ça il faut en parler dans le topic Wifi non ?
J'avou je sais pas trop moi aussi mais bon.

Sinon je croit avoir une partie de la solution, si vous utilisez le dongle, vous voue apercevrez qu'il chaufe beaucoup alors avant une partie laissez le refroidir 5 minutes !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Impossible de trouver Porcella dans mon village, c'est normal ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pareil je la cherchais pour acheter des navets et elle veut pas montrer le bout de son museau ><

C'est chiant j'avais mis un joli pactole de coté pour cette occasion :/

Edit : Ok c'est normal tout le monde est dans le meme cas apparemment http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372 ... -1-0-0.htm
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Fais chier ce festival floral ! :-D
Enfin, bon, c'est pas grave, mainteant les les cheveux bleus ! :lol:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre