xbox xontre gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

ça dépend de l'état de la console.
ça peut aller de 60 à 100 euros.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: xbox xontre gamecube

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
3-Garde ta Xbox et regarde si t'a pas louper des soft car sur Ngc il n'y a plus rien a attendre a par Zelda et sa ludothèque n'est pas extraordinaire même s'il a de tres bon jeu.
Oui mais en même temps il n'a visiblement pas la gamecube donc des très bons jeux à faire il en a louper pas mal et il les trouverait pas très chers maintenant..
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Re: xbox xontre gamecube

Message par Saroxxx »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :
Oui mais en même temps il n'a visiblement pas la gamecube donc des très bons jeux à faire il en a louper pas mal et il les trouverait pas très chers maintenant..
oué mais les jeux de ngc minteresse!
vou croyai kil y ora encore des jeux ki von sortir?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Oui il y aura encore des jeux à sortir sur GC, mais la console arrive en fin de vie (comme la PS2 et la Xbox) et les jeux à venir, à part Zelda et Baten Kaitos 2, il y aura plus grand chose d'intéressant.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Vends ta famille et achète une 360. Non, sans déconner, nintendo et microsoft sont deux univers très différents, donc autant avoir les deux consoles si possible.
Dernière modification par SoD SlayeR le sam. 08 avr. 2006 - 00:01, modifié 1 fois.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

joli premier message

économise, achète toi un pc et émule...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

SoD SlayeR a écrit :Vends ta famille et achète une 360. Non, sans déconner, nintendo et microsoft sont deux univers très différents, donc autant avoir les deux consoles si possible.
g po assez dargent max 150 ou moin
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

sarah0401 a écrit :
SoD SlayeR a écrit :Vends ta famille et achète une 360. Non, sans déconner, nintendo et microsoft sont deux univers très différents, donc autant avoir les deux consoles si possible.
Ben le meilleur moyen c'est de garder ta xbox, car niveau jeu, elle est tout de meme tres bien placée et si tu as un copain ou une copine de faire un echange temporaire pour une gamecube.

Le seul jeu incontournable de la gamecube qui doit sortir est zelda Twilight Princess qui sera compatible Révolution donc pas assez suffisant , pour ma part, pour investir dans une gamecube d'occasion.
D'autres part les jeux Gamecube pourront marcher sur Revolution car cette derniere est rétrocompatible.

Je te conseille d'attendre l'E3 pour connaitre le prix de la Révolution car investir dans une gamecube en fin de vie alors que sa remplacante va sortir et qu'elle prends en compte les jeux du cube, c'est un peu domage.

Si par chance quelqu'un dans ton entourage de sérieux veut bien te pretter sa gamecube contre ta xbox, fait le car tu feras des economies.

Revends ta xbox et ses jeux a quelqu'un (pas a un magasin) et investi dans une Revolution sur laquelle tu pourras jouer aux jeux gamecube.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

dams.smiler bis a écrit :
sarah0401 a écrit :
Ben le meilleur moyen c'est de garder ta xbox, car niveau jeu, elle est tout de meme tres bien placée et si tu as un copain ou une copine de faire un echange temporaire pour une gamecube.

Le seul jeu incontournable de la gamecube qui doit sortir est zelda Twilight Princess qui sera compatible Révolution donc pas assez suffisant , pour ma part, pour investir dans une gamecube d'occasion.
D'autres part les jeux Gamecube pourront marcher sur Revolution car cette derniere est rétrocompatible.

Je te conseille d'attendre l'E3 pour connaitre le prix de la Révolution car investir dans une gamecube en fin de vie alors que sa remplacante va sortir et qu'elle prends en compte les jeux du cube, c'est un peu domage.

Si par chance quelqu'un dans ton entourage de sérieux veut bien te pretter sa gamecube contre ta xbox, fait le car tu feras des economies.

Revends ta xbox et ses jeux a quelqu'un (pas a un magasin) et investi dans une Revolution sur laquelle tu pourras jouer aux jeux gamecube.
c'est une console de salon la révolution? mais elle va etre très chere genre 300€ et moi je recherche juste a m'amuser quand j'ai fini mais devoir c'est tout ,des jeux pas cher donc voila je n'ai pas envie d'un trucs sofistiqué lol et les jeux de ngc m'interresse car les mario me font delirer ...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Attends l'E3 pour connaitre le prix de la Révolution (150 a 250 euros je pense) et puis apres tu feras en fonction de tes moyens.
Sur la Révolution tu pourras jouer a tous les anciens jeux Nintendo NES SNES N64 Gamecube (Megadrive et turbographyx en plus) et avoir acces a toutes les nouvelles productions de la marque.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

PS2 mieu que gamecube? car avec sa lentille c'est pas très cool lol (je peut pas prendre d'occase!) mais sa ludotheque est extras!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sarah0401 a écrit :PS2 mieu que gamecube? car avec sa lentille c'est pas très cool lol (je peut pas prendre d'occase!) mais sa ludotheque est extras!
On peut pas dire que la PS2 est mieux que la Gamecube car ca ne rime a rien. Je dirais que la plus puissante est la xbox puis la gamecube et enfin la ps2; la plus solide et fiable est selon la plupart des gens la Gamecube puis la xbox et la PS2; la plus fournie en jeux et en exclusivités est la PS2 puis la xbox et tres loin la gamecube.

Donc tout dépends de ce que tu recherches mais si tu as une xbox je ne vois aucun interet d'investir dans une ps2 car ta console est mieux et tout aussi bien fournie en jeux.

Je ne te conseille pas une ps2 alors que tu possedes une xbox.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah la ps2 a un sérieux atout: ses rpg. il n'en existe que trés peu sur la NGC et la xbox et en plus leurs qualités et leur intérêt sont trés discutables.
alors que sur ps2 y l'embarras du choix et côté qualité c'est plutôt haut de gamme.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

totti10 a écrit :bah la ps2 a un sérieux atout: ses rpg. il n'en existe que trés peu sur la NGC et la xbox et en plus leurs qualités et leur intérêt sont trés discutables.
alors que sur ps2 y l'embarras du choix et côté qualité c'est plutôt haut de gamme.
C'est vrai qu'il ya des manques sur xbox par rapport a la ps2 (Square enix, Capcom, Sony games) mais en general c'est du multiplateforme donc pratiquement tout les jeux ps2 sont sur xbox mais un petit peu mieux fait tout de meme.

En ce qui concerne les rpg c'est sur qu'il n'y a pas photo, avec les Tales of les FinalFantasy, Star Ocean la PS2 est bien fourni a ce niveau la.
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

dams.smiler bis a écrit :
sarah0401 a écrit :PS2 mieu que gamecube? car avec sa lentille c'est pas très cool lol (je peut pas prendre d'occase!) mais sa ludotheque est extras!
On peut pas dire que la PS2 est mieux que la Gamecube car ca ne rime a rien. Je dirais que la plus puissante est la xbox puis la gamecube et enfin la ps2; la plus solide et fiable est selon la plupart des gens la Gamecube puis la xbox et la PS2; la plus fournie en jeux et en exclusivités est la PS2 puis la xbox et tres loin la gamecube.

Donc tout dépends de ce que tu recherches mais si tu as une xbox je ne vois aucun interet d'investir dans une ps2 car ta console est mieux et tout aussi bien fournie en jeux.

Je ne te conseille pas une ps2 alors que tu possedes une xbox.

la xbox est un ptit ordi alors que moi je recherche des jeux plus pour m'amuser genre tomb raider, tekken, mario, final fantaysi ... pas comme rainbow6, ghost reçon ...

Répondre