Mario Paint et Pilotwings sur Revolution ?
J'avoue j'ai rit, même si c'était bète et méchant. Et puis avec quelques aménagement on peut adapter ca aux 2 autres.yoann007 a écrit :
J'étais aveugle, Nintendo m'a ouvert les yeux.
J'étais ignorant, Nintendo m'a inculqué les jeux vidéo.
J'étais attiré par la concurrence, Nintendo m'a ramené à la raison.
Bénie soit-elle, cette firme de bonne volonté qui ramène les moutons à son berger.
Extrait de la sainte notice de la Revolution. Evangile selon Saint-Yamauchi.
Maintenant on peut pas empècher les gens de réver ( premier vers le virtuel tout ca, tu parles me crever à vraiment courir après un ballon..).
Mais franchement si il est possible de jouer à un resident evil d'une manière approchant juste un peu celle de la fausse pub-teaser (dans le noir avec le son à fond avec la copine qui tient la lampe de poche et toi le shootgun ^^), les doom like, les jeux de sports,etc, etc,... si ca c'est pas innover ( et en plus ca peut être vraiment prenant )
D'accord le mot Révolution n'est ptète pas le plus adapté mais c'est quand un sacré chambardement

Restes à voir si ils vont faire ca comme il faut , avec de bons jeux ( alley beaux aussi pour les acharners des graphs ^^ ).
Pour ca wait and see

Et arretez un peu, on se croirait sur j..x.i;éo.com
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ne pas être totalement HS:
-pilotwings: ca peut etre sympa
-mario paint: pour les amateurs uniquemment et à un prix budget, pq pas, sinon... (amha)
Dernière modification par frans88 le ven. 07 avr. 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
ce que je voulais dire avec ma petite prose débile (j'avoue ^^), c'est que certains croient encore que Nintendo vaut mieux qu'un autre, qu'il pense plus aux joueurs, etc. et que ça ça me gonfle un tout petit peu.
D'autre part le discours "vous êtes des moutons si vous jouez sur Playstation ou Xbox" aussitôt accompagné d'un "la Revolution sera révolutionnaire puisque Nintendo l'a dit" c'est d'une absurdité sans nom
En tant que joueur on est à même de décider d'acheter une Nintendo ou une autre console, sans pour autant se tromper... le discours de Nyu c'est "tu n'y connais rien, Nintendo te montrera la voie du gaming suprême" donc lol quoi, heureusement qu'on n'est pas dans une secte
Pour finir, je ne dénigre pas la Revolution, mais je tiens à dire que pour moi, le pad spécifique n'est absolument *pas* un argument de vente (puisqu'il ne s'agit que d'un accessoire).
D'autre part le discours "vous êtes des moutons si vous jouez sur Playstation ou Xbox" aussitôt accompagné d'un "la Revolution sera révolutionnaire puisque Nintendo l'a dit" c'est d'une absurdité sans nom

En tant que joueur on est à même de décider d'acheter une Nintendo ou une autre console, sans pour autant se tromper... le discours de Nyu c'est "tu n'y connais rien, Nintendo te montrera la voie du gaming suprême" donc lol quoi, heureusement qu'on n'est pas dans une secte

Pour finir, je ne dénigre pas la Revolution, mais je tiens à dire que pour moi, le pad spécifique n'est absolument *pas* un argument de vente (puisqu'il ne s'agit que d'un accessoire).
Bon ben la c'est pas mal, je pensait avoir demandéyoann007 a écrit : En tant que joueur on est à même de décider d'acheter une Nintendo ou une autre console, sans pour autant se tromper... le discours de Nyu c'est "tu n'y connais rien, Nintendo te montrera la voie du gaming suprême" donc lol quoi, heureusement qu'on n'est pas dans une secte![]()
de reprendre le sujet, parceque pour moi c'était clot,
j'ai bien compri que ça servait a rien de parler.
Mais s'il te plait, evite de détourner mes propos, je t'ai dit
d'attendre l''E3 et qu'on verrai la "Revolution" promise.
Donc attendons et on verra, y'aura ou y'aura pas.
Et le moutton, c'est pas celui qui écoute un tel ou un tel,
c'est celui qui s'écoute avant tout, et c'est en ça que je dit
que mon opinion, c'est MON opinion, si y'en a d'autres qui la
trouve juste c'est cool, mais sinon ben c'est pas un drame.
Et puis le fan boy c'est plus de mon age. Enfin maintenant on revient
vraiment au sujet et on s'arrète sur des commentaire inutiles.
Yoann007 ne parle plus sur mes mots, merci tu sera gentils.
yoann007 a écrit :ce qu'il veut dire par là, et c'est une théorie que je soutiens également, est que c'est une illusion de croire qu'un accessoire (contrôleur ou autre) peut être à l'origine d'une "révolution". Au final, c'est les jeux qui sont importants, pas la manière dont on dirige... pour tous les bons jeux que j'ai joué dans ma vie, il ne me semble pas m'être dit au moins une fois 'dommage que ça se joue à la manette'...
Ca depend de l'accessoir...
Les lunettes 3D pour les films en "3D" c'est quand meme bien... et ca change pas mal le film pourtant ce n'est qu'un bete accessoir.
Sinon, moi je me suis deja dit ca... dommage que ca se joue a la manette... Metroid Prime, Geist, Halo, Doom³ etc...
Decidement, je m'y ferais jamais a la jouabilite FPS sur console.