Animal Crossing DS
-
- Super Mario
Non, je ne fais pas une généralité. Parmi les 7 que j'ai envoyé, tu n'y es pas. Mais tu as des gens qui viennent donner leurs code tout fier et répondent qu'a ceux qui plaisent. Enfin, ca ne sert a rien, chacun a le droit de faire ce qu'il veut anywayOdinscand a écrit :Euuuh... Moi j'ai une signature proposant le MP, j'ai répondu à TOUS les MP que j'ai reçu, il ne faut pas faire de généralitésCANLI a écrit :ce qui est des personnes qui donnent leurs codes amis tous fiers, demandent de faire un mp etc..
On envoit le MP (7 au total) dont 5 lus et sans réponse. Alors, ne mettez pas votre code quoi ca sert a rien
A micromania rupture, mais pas à Score Gameonizelda a écrit :ouais mais il y a un hic? J'ai pas le jeu, il est en rupture de stock sniff. Demain d'après le vendeur donc j'irai le chercher. En attendant j'ai Phoenix WrightSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Tu ne le regretteras pasonizelda a écrit :ça y est, j'ai craqué, jvais me le prendre tt à lheure. on se véra sur le wifi.![]()
Et si tu veux mon code wifi envoi moi un mp

Le guide officiel sert-il beaucoup ?
-
- Super Mario
ca va ok merci pour ta réponse Romain, mais tu vois quand le taux de reussite des demandes est a 0%.. enfin allez a + peut etreRomano a écrit :Désolé, je sais que je suis en partie visé, mais la tu vois je suis en plein dans mes partiels et ma liste de contacts est pleine. Alors demain j'aurais fini, je ferais le ménage et je te préviendrai par MP, promis, mais faut pas se fâcher, y'a toujours une cause à tout.
Moi je veux bien ^^CANLI a écrit :ca va ok merci pour ta réponse Romain, mais tu vois quand le taux de reussite des demandes est a 0%.. enfin allez a + peut etreRomano a écrit :Désolé, je sais que je suis en partie visé, mais la tu vois je suis en plein dans mes partiels et ma liste de contacts est pleine. Alors demain j'aurais fini, je ferais le ménage et je te préviendrai par MP, promis, mais faut pas se fâcher, y'a toujours une cause à tout.
En esperant que Canli n'aie pas de petite soeurRomano a écrit :Ca y est Canli je t'ai ajouté. Et mes portes sont ouvertes

(Non mais je sais que tu n'est pas le bon Romano, juste comme ça ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
justement, il n'y a aucun but. Tu diriges un être dans une ville, et tu as plein de possibilités. C'est très atypique comme jeu, certains adorent et d'autres détestent... le truc qui est sûr c'est qu'il faut avoir essayé au moins une fois pour pas mourir idiotTgabs a écrit :Ca m'a l'air cool ce jeu ^^
Il est recommandé?
En fait,quel est le but dans ce jeu.. (n'ayant pas joué a celui de la NGC...)

en tout cas, comme tu le vois sur ce forum, c'est très addictif pour peu qu'on accroche

Nan. D'ailleurs j'ai meme pas ton code. Si tu veux me le filer, que je rencontre enfin ta célèbre soeurOdinscand a écrit :En esperant que Canli n'aie pas de petite soeurRomano a écrit :Ca y est Canli je t'ai ajouté. Et mes portes sont ouvertes
(Non mais je sais que tu n'est pas le bon Romano, juste comme ça ^^)

- ThibaultPN
- PN Team
ok merciRomano a écrit :L'île, tu ne peux t'y rendre que si tu as une GBA et un câble link. Tu branche, le tout, tu vas au débarcadère et de la tu peux te rendre sur l'île. Tu y enterre divers objets, tu pars, tu télécharge l'île sur la GBA puis tu fais creuser l'habitant de l'île (avec la pelle d'or+++). Il va déterrer des objets différents de ceux enterrés au départ. Tu reviens et tu t'en saisi, et avec un peu de chance il y aura quelques jeux nes dans le lot, dont l'excellent wario's wood !