a propos de la playstation 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
a propos de la playstation 2

Message par Saroxxx »

il parait que la playstation 2 tombe souven en panne! et jaimerais men acheter une (pas bocou dargent)en revandan ma xbox plusse mon argen de paque et donc est-ce que sa vaut le cou? il va avoir encore des new jeux sur ps2?
merci de lire :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

J'ai eu une ps2 normale et une slim et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec...certes je ne la deplace jamais, ca doit un peu aider.
Dernière modification par Le_barcelonais le jeu. 06 avr. 2006 - 19:18, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Skiba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Skiba »

Moi j'ai du changer mon ancienne ps2 a cause du bloc optique qui a laché sans raison, et donc acheter une nouvelle pstwo qui semble fonctionner correctement pour le moment

Je te conseillerais juste de l'acheter neuve a cause des lentilles qui semblent se fatiguer assez rapidement.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai un pote qui la déplace tous les WE (vive les études! ^^) et il n'a jamais eu aucun problème.
par contre mon cousin a eu sa lentille qui a foirée et a foutu en l'air PES3...

je pense que si on est soigneux il n'y a pas de problème
yoann007

Message par yoann007 »

question de chance aussi. Certains n'ont jamais de problème, d'autres ont la poisse même en prenant soin !

le conseil de base c'est d'acheter sa console neuve. Histoire de bénéficier de la garantie les premiers temps, et de ne pas tomber sur une console "refourguée parce qu'elle déconne".
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Skiba a écrit :Moi j'ai du changer mon ancienne ps2 a cause du bloc optique qui a laché sans raison, et donc acheter une nouvelle pstwo qui semble fonctionner correctement pour le moment

Je te conseillerais juste de l'acheter neuve a cause des lentilles qui semblent se fatiguer assez rapidement.
C'est toujours assez risqué d'acheter des consoles d'occase je trouve.A mon de connaitre le gars, on ne sait jamais comment la personne a bien pu traiter sa console...
Quand on voit que beaucoup disait que l'ecran de la DS s'abimait rapidement...Perso je n'ai pas une seule rayure dessus, je me dis qu'il doit y avoir des sauvages lol
donc bon, les consoles d'occasion--> moyen, moyen
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

D'ailleurs à ce sujet savez-vous si les Playstation 2 couleur aqua blue peuvent encore être trouvées neuves? Ou si une version de cette couleur est prévue pour la PsTwo? parce que je les trouves vraiment jolies!
A la victoire du Parti!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pourquoi vendre ta Xbox? C'est bien la Xbox.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Mr Bean 2 a écrit :Pourquoi vendre ta Xbox? C'est bien la Xbox.
T'en veux une?
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Garux a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Pourquoi vendre ta Xbox? C'est bien la Xbox.
T'en veux une?
Moi j'en veux bien une si c'est un version US.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

SONY...les rois des lentilles...ma premieres PS1 (premiere serie)...apres 6 mois d utilisation forcene...il fallait que je la mette verticalement pour qu elle marche...et apres 1 an il fallait que je l allume verticalement...puis des que le logo PS1 disparaissait...il fallait que je la mette en l envers...capot sur le sol quoi...mais bon faut dire aussi qu elle en a vue ma ps1...soiree bien arrosee...tombee par terre plusieur fois...mais je crois que ce qui la vraiment achevee...cest de faire la manip de fou pour faire marcher les jeux grave sans la puce...et la...a mon avis...la lentille en prends un sacre coup...

sinon pour ma ps2...meme chose...au bout de six mois d utilisation (normale cette fois ci) impossible de lire ni dvd ni cd audio...mais les jeux aucun probleme et apres 1 an d utilisation il fallait la mettre verticalement pour me lire les jeux...alors du coup je l ai file a mon petit cousin...qui la ensuite fracasser par terre telement qu elle l enerver...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso j'ai ma PS2 depuis janvier 2003, soit plus de trois ans maintenant, et toujours aucun problème.
Faut dire que j'en prend énormément soin, je ne la déplace jamais et je fais très attention à la lentille (par exemple je fais toujours ce qu'indique le manuel pour enlever un jeu, c'est-à-dire ouvrir le tiroir quand la console est en marche , attendre que la lentille se replace puis éteindre la console).

Maintenant je touche du bois en espérant que ma console tiendra encore quelques années. :)
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ludooman a écrit :sinon pour ma ps2...meme chose...au bout de six mois d utilisation (normale cette fois ci) impossible de lire ni dvd ni cd audio...mais les jeux aucun probleme et apres 1 an d utilisation il fallait la mettre verticalement pour me lire les jeux...alors du coup je l ai file a mon petit cousin...qui la ensuite fracasser par terre telement qu elle l enerver...
Pourquoi ne pas l'avoir ramener au SAV la premiere fois ?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

guiguite a écrit :
ludooman a écrit :sinon pour ma ps2...meme chose...au bout de six mois d utilisation (normale cette fois ci) impossible de lire ni dvd ni cd audio...mais les jeux aucun probleme et apres 1 an d utilisation il fallait la mettre verticalement pour me lire les jeux...alors du coup je l ai file a mon petit cousin...qui la ensuite fracasser par terre telement qu elle l enerver...
Pourquoi ne pas l'avoir ramener au SAV la premiere fois ?
ben je l avait acheter d occaze a un mec avec qui je bosser a l epoque et en plus je crois que c etait une premiere serie donc pour la lentille cela ne m etonne pas ...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ouais donc ca confirme ce que je pensais...les consoles d'occase...

Répondre