[Ancien topic officiel] PS3
Pas bete comme idée..c'est sur que la Sony aurait du sucis a se faire.totti10 a écrit :bah MS et bigN n'ont qu'à s'entendre et sortir un pack 360+révo pour le prix d'une ps3!Darkdamien a écrit :Bah a 500 € la console, voir 600, on pourra se prendre la 360 et la révolution pour le meme prix (surtout si la 360 baisse d'ici là ce qui est presque sur), forcemment ca fais réfléchir :/
-
- Super Mario Bros
Boulette de Mr Fornay lolbest4gamers a écrit :Bien que le prix de la PS3 soit encore loin d'être fixé, Sony a tenu à revenir sur les propos de George Fornay, interviewé sur Europe 1 il y a deux jours (voir cette news). Le vice-président de SCEE avait affirmé que le prix de la prochaine console de Sony tournerait autour des 500 euros, sans réellement apporter de précisions, et se contentant de dire, en substance, que ce serait un peu cher pour du jeu vidéo, mais très bon marché pour du high tech (à comparer aux quelques 1000 euros pour un lecteur Blu-ray simple).
Sony, sans doute effrayé que le grand public comprenne "PS3 = 500 euros = cher" a publié un communiqué aujourd'hui pour démentir les propos de George Fornay, précisant que celui-ci n'avait donné aucun détail sur le prix de la PS3, et que ce prix n'était de toute façon aucunement fixé. Na. On est bien avancé maintenant !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Allez soyons fous et les jeux neo geo a 100, 300 euros, ce qui etait normal vu la capacité des cartouches.1664 a écrit :C'est bizarre mais j'ai le souvenir de jeux super nes entre 450 et 550 francs...*méga-luigi* a écrit :Et puis y'a le prix des jeux, prévu entre 60 et 80 € (393 et 525 francs ! O_o )
Les couts sur cd, dvd sont dérisoires donc forcément ca n'a rien a voir.
695 Fr le FFVI le jour de la sortie.dams.smiler bis a écrit :Allez soyons fous et les jeux neo geo a 100, 300 euros, ce qui etait normal vu la capacité des cartouches.1664 a écrit :C'est bizarre mais j'ai le souvenir de jeux super nes entre 450 et 550 francs...*méga-luigi* a écrit :Et puis y'a le prix des jeux, prévu entre 60 et 80 € (393 et 525 francs ! O_o )
...et meme les jeu nes...je crois que celui qui a remporter la palme cest super mario 3...qui valait plus de 500 francs le jour de sa sortie...mais cela ne la pas empecher de faire un carton...1664 a écrit :C'est bizarre mais j'ai le souvenir de jeux super nes entre 450 et 550 francs...*méga-luigi* a écrit :Et puis y'a le prix des jeux, prévu entre 60 et 80 € (393 et 525 francs ! O_o )
maintenant pour le prix de lancement de la ps3...ben fallait sen douter...mais de toute facon...le prix de lancement de la ps2 cetait pas 400 € ???
maintenant j espere pour vous qu a 500 € ca sera le super pack...avec un jeu...parce que sinon...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

Et puis les temps changent, 1664... à force d'aller chercher son jeu pour 60€, il serait normal de tiquer pour une augmentation de 20€ (qui représentera tout de même un quart du jeu). Si ce tarif s'avère être confirmé, la surprise sera là comme jadis lors de la baisse du prix des jeux SNES : sauf qu'elle sera mauvaise, et que le temps d'adaptation sera plus long.
Mais si l'information se confirme, on s'y fera à ce prix, forcément ^^
Mais si l'information se confirme, on s'y fera à ce prix, forcément ^^
oui mais le problème c'est que le blu-ray c'est pratiquement aussi cher que les cartouches à l'époque...dams.smiler bis a écrit :Allez soyons fous et les jeux neo geo a 100, 300 euros, ce qui etait normal vu la capacité des cartouches.1664 a écrit :C'est bizarre mais j'ai le souvenir de jeux super nes entre 450 et 550 francs...*méga-luigi* a écrit :Et puis y'a le prix des jeux, prévu entre 60 et 80 € (393 et 525 francs ! O_o )
je crois que la galette de 25Go est déjà à 15€...celle de 50Go est à 35€...
donc ça aura forcément une influence sur le prix du jeu. comme le blu ray restera trés confidentiel au moins jusqu'à la sortie de la ps3 faut pas s'attendre à ce que le prix baisse pour ces disques. enfin reste à savoir combien ça coûte vraiment à sony car ces prix sont ceux du commerce je crois.
Dernière modification par totti10 le ven. 07 avr. 2006 - 12:55, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Pour certains jeux, c'est abusé, mais quand tu vois des jeux qui ont eu plusieurs années de dévellopement et des millions de dollars investis, finalement 60€ c'est pas si cher...flammen a écrit :Meme aujourd'hui les jeux a 60euro c'est abusé.Quand je vois qu'il y a des jeux PS2,XBOX et GC neuf a 9,95 je me dis que 60euro c'est quand meme abusé.Vous allez me dire ils sont la pour gagner de l'argent et pour réinvestir pour faire de nouveaux jeux...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2