Tomb Raider legend
-
- Docteur Mario
Tomb Raider legend
Je viens de regarder le test de Jeux vidéo magazine : 17/20!!!
Ils disent que le jeu est excellent mais un peu court. Les graphismes sont magnifiques.
Bref, notre chère Lara est de retour, et cette fois, c'est pour le meilleur!
Une démo sera disponible ce soir sur le xbox live!
Ils disent que le jeu est excellent mais un peu court. Les graphismes sont magnifiques.
Bref, notre chère Lara est de retour, et cette fois, c'est pour le meilleur!
Une démo sera disponible ce soir sur le xbox live!
-
- Mario Bros
Je ferais part de mes impréssions aussi , j'ai le jeu fraichement acheté ( version 360 ) chez mon revendeur il tournait sur PS2 et c'était déjà impréssionnant ! ^^
UP
Voilà après 30 minutes de jeu un constat vite fait s'impose :
-C'est beau , mème superbement beau sur 360
-C'est " Jouable " , oui Lara est maniable nickel krome un peu comme notre Prince de Perse ( et surtout à l'inversse des anciens épisodes ).
-C'est vivant , parceque qui dit Tomb Raider dit Faune et Flore , et les paysages sont vraiment chaud , ça donne envie de voyager ^^.
Voilà j'y retourne histoire d'en connaitre plus sur l'aventure Croftiènne qui m'attend ^^.
UP
Voilà après 30 minutes de jeu un constat vite fait s'impose :
-C'est beau , mème superbement beau sur 360

-C'est " Jouable " , oui Lara est maniable nickel krome un peu comme notre Prince de Perse ( et surtout à l'inversse des anciens épisodes ).
-C'est vivant , parceque qui dit Tomb Raider dit Faune et Flore , et les paysages sont vraiment chaud , ça donne envie de voyager ^^.
Voilà j'y retourne histoire d'en connaitre plus sur l'aventure Croftiènne qui m'attend ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ben, apres 2h de jeu...
Les + :
- La zic du debut est superbe!
- C'est beau, ca lag de temps en temps mais rien de grave. (PS2)
- Il y a bcp de tenues differentes.
Les - :
- Jouabilite pas toujours top... (peut etre que j'ai trop joue aux precedants... et que je dois m'habituer.)
- Plus moyen de faire les sauts de lateral si on est pas en gun fight.
- Les enigmes... lol, si on peut appeller ca comme ca, sont inexistantes. (pour le moment en tout cas)
- Le manoir Croft a l'air d'avoir ete fait a la va vite tant dans la modelisation des decors que dans les textures utilisees.
Je pense que sans arriver a la hauteur des premiers volets de la serie, il est bien plus interressant que le 6 qui s'etait trop eloigne de la serie.
Mais vais attendre d'avoir fini le jeu avant de me prononcer... dommage qu'il a l'air aussi court que le 6...
Les + :
- La zic du debut est superbe!
- C'est beau, ca lag de temps en temps mais rien de grave. (PS2)
- Il y a bcp de tenues differentes.
Les - :
- Jouabilite pas toujours top... (peut etre que j'ai trop joue aux precedants... et que je dois m'habituer.)
- Plus moyen de faire les sauts de lateral si on est pas en gun fight.
- Les enigmes... lol, si on peut appeller ca comme ca, sont inexistantes. (pour le moment en tout cas)
- Le manoir Croft a l'air d'avoir ete fait a la va vite tant dans la modelisation des decors que dans les textures utilisees.
Je pense que sans arriver a la hauteur des premiers volets de la serie, il est bien plus interressant que le 6 qui s'etait trop eloigne de la serie.
Mais vais attendre d'avoir fini le jeu avant de me prononcer... dommage qu'il a l'air aussi court que le 6...
à mon avis c'est plutôt prévu pour être joué au pad... si tu as essayé au clavier/souris, c'est pas étonnant.benmanu a écrit :j'ai essayé la démo pc et je l'ai trouvé pas maniable du tout. enfin je sais pas pourquoi mais moi je trouve pas ça très jouable ( en particulier les phases de combats avec les flingues, je n'ai rien à reprocher aux phases de plate forme même si la caméra se remet pas automatiquement derrière lara;
Je l'ai aussi acheter sur Xbox360 aujourd'hui, j'adore !
L'animation est a tomber par terre, les graphismes aussi sont bien agréables.
Pas de problemes au niveau de la jouabilitée, même la caméra est bien gérée
Le doublage français, sauf la voix de Lara, est plus que moyen, surtout la voix de zip qui est ..... heu ... insupportable ?
Il parait que son point faible est sa durée de vie, pour contrer ça personnellement j'essaie de débloquer les bonus en trouvant les idoles cachées juste apres la fin d'un niveau au lieu de faire l'histoire d'un coup.
Le scénario a l'air de reservé quelques surprises aussi même si j'ai pas trop avançer
Trés bien ce nouveau tomb raider et pourtant j'étais plus fan depuis le troisieme opus
L'animation est a tomber par terre, les graphismes aussi sont bien agréables.
Pas de problemes au niveau de la jouabilitée, même la caméra est bien gérée

Le doublage français, sauf la voix de Lara, est plus que moyen, surtout la voix de zip qui est ..... heu ... insupportable ?
Il parait que son point faible est sa durée de vie, pour contrer ça personnellement j'essaie de débloquer les bonus en trouvant les idoles cachées juste apres la fin d'un niveau au lieu de faire l'histoire d'un coup.
Le scénario a l'air de reservé quelques surprises aussi même si j'ai pas trop avançer
Trés bien ce nouveau tomb raider et pourtant j'étais plus fan depuis le troisieme opus

-
- Super Mario
-
- Super Mario