xbox xontre gamecube
-
- Super Mario
xbox xontre gamecube
bonjour j'aimerais savoir j'ai une xbox mais je suis interresser par une gamecube:
1)quel est le prix a peut près qu'on va me reprendre ma xbox?
2)quel est le prix a peut près d'une gamecube occasion?
3) est-ce que sa vaut le cout t'en donner que pour la xbox les jeux sont chere(60€ pour une nouveauté) que a la fin de l'anné il n'y aura presque plus de jeux xbox!
4)les jeux gamecube vont encore rester longtemps sur le marché?
merci d'avoir lus et desoler de vous avoir fait perdre votre temps!
3) est-ce que sa vaut le cout t'en donner que pour la xbox les jeux sont chere(60€ pour une nouveauté) que a la fin de l'anné il n'y aura presque plus de jeux xbox!
- Ben, ca depend... essaye de la vendre a quelqu'un dirrectement pour en avoir un bon prix. +/- 50/60€... ca depend... si elle est encore sous garrantie... ben tu peux en demander plus.
- Pas bcp... 40€ +/-
- Bah je pense pas que Microsoft va abandonner la Xbox tout de suite.
- Oui, il y aura encore des jeux dans les magasins, mais cote nouveaute... c'est plus mort que sur Xbox.
- Pas bcp... 40€ +/-
- Bah je pense pas que Microsoft va abandonner la Xbox tout de suite.
- Oui, il y aura encore des jeux dans les magasins, mais cote nouveaute... c'est plus mort que sur Xbox.

- Stupeflip
- Animateur
Limite garde ta xbox et prend la GC. Niveau Game Cube, y'a des jeux d'occaz qui sont vraiment sympa (si tu aime l'univers Nintendo). La console d'occasion doit plus valoir grand chose et les jeux aussi. Et xbox ben je te conseillerais de la gardée car il y a plus de nouveautés comparé à la GC
Après si tu as vraiment pas les moyens d'avoir deux consoles, prend la Game Cube pour les anciens jeux parce que côté nouveauté c'est plutôt la desh. :-/
Après si tu as vraiment pas les moyens d'avoir deux consoles, prend la Game Cube pour les anciens jeux parce que côté nouveauté c'est plutôt la desh. :-/
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
je suis d'accord avec stup'.
garde ta xbox et prend toi la NGC d'okaz.
y a encore quelques bons jeux à sortir sur xbox sur l'ensemble de l'année alors que le cube n'en aura que 2-3 (BK2 par exemple).
avec des jeux tu peux la trouver à 60€. sans jeu, tu l'as trouve à 40-45€.
mainenant si tu n'as pas l'argent pour le faire bah c'est à toi de voir au niveau des jeux car y a du bon des 2 côtés! ^^
garde ta xbox et prend toi la NGC d'okaz.
y a encore quelques bons jeux à sortir sur xbox sur l'ensemble de l'année alors que le cube n'en aura que 2-3 (BK2 par exemple).
avec des jeux tu peux la trouver à 60€. sans jeu, tu l'as trouve à 40-45€.
mainenant si tu n'as pas l'argent pour le faire bah c'est à toi de voir au niveau des jeux car y a du bon des 2 côtés! ^^
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
En fait il existe toujours des gens qui en recherchent des Xbox par contre les GC commencent à fleurir dans les magasins d'occasion (effet 360 ou révo, allez savoir ^^). A noter que pour acheter une GC d'occasion pour 50€ sans jeux je te conseille plutot de l'acheter neuve avec un jeu dans les packs. Ils sont souvent à 99€ (en tout cas moi j'en ai vu quelques uns).
Ceci dit si tu as une occasion à saisir, prend la mais ne revend pas ta Xbox ... tu risquerais de le regretter.
Ceci dit si tu as une occasion à saisir, prend la mais ne revend pas ta Xbox ... tu risquerais de le regretter.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Ca te dit une XBox?Yuusuke a écrit :En fait il existe toujours des gens qui en recherchent des Xbox par contre les GC commencent à fleurir dans les magasins d'occasion (effet 360 ou révo, allez savoir ^^). A noter que pour acheter une GC d'occasion pour 50€ sans jeux je te conseille plutot de l'acheter neuve avec un jeu dans les packs. Ils sont souvent à 99€ (en tout cas moi j'en ai vu quelques uns).
-
- Silicon Mario
Re: xbox xontre gamecube
1-Sachant que la X360 est sortie donc que la Xbox est morte et bien il vont te la reprendre 40 a 50€.sarah0401 a écrit :bonjour j'aimerais savoir j'ai une xbox mais je suis interresser par une gamecube:
2-de 40 à 60€ selon le modèle ^^.
3-Garde ta Xbox et regarde si t'a pas louper des soft car sur Ngc il n'y a plus rien a attendre a par Zelda et sa ludothèque n'est pas extraordinaire même s'il a de tres bon jeu.
4-Bof.
Avis perso au lieu de viser la Ngc, vive la Ps2.
-
- Super Mario
reponse pour halouc
ouai mai la ps2 tombe souven en panne je voulais la prendre pour sa ludotek mai chui deg en regardant les forum ou tout le monde dit que la lentille et morte o bou d'un an!
Re: reponse pour halouc
sarah0401 a écrit :ouai mai la ps2 tombe souven en panne je voulais la prendre pour sa ludotek mai chui deg en regardant les forum ou tout le monde dit que la lentille et morte o bou d'un an!
Lol, c'est n'importe quoi.
Je suis d'accord pour dire que les premiers modeles PS1 etaient foireux... j'ai ai eu 3 de PS1... mais la derniere fonctionne impec.
Cote PS2... j'ai la mienne depuis 2003... elle fonctionne impec (model normal).