[Ancien topic officiel] PS3
Ben, comme je l'ai dit... je sais pas qui finance ces etudes.
Mais je suppose que ce n'est pas l'un des trois constructeurs.
Ben, j'ai pas tout lu mais je lis souvent que la Revo sera 3eme et la PS3 premiere...
En sachant qu'on n'a pas grand chose sur ces deux machines... je trouve ca bizarre de se prononcer aussi vite.
Ben, Microsoft a dit etre en dessous de ses objectifs. Et comme ils n'ont vendu que plus d'un million d'X360 aux USA, tout autant en Europe et seulement plus de cent milles au Japon... ca leur fait que 2millions et demi.
A moin de vendre 500.000 machines aux USA et en Europe chaque mois jusqu'en Juin... ils n'auront pas leurs 5-6millions d'unites vendues.
Mais je suppose que ce n'est pas l'un des trois constructeurs.
Ben, j'ai pas tout lu mais je lis souvent que la Revo sera 3eme et la PS3 premiere...
En sachant qu'on n'a pas grand chose sur ces deux machines... je trouve ca bizarre de se prononcer aussi vite.
Ben, Microsoft a dit etre en dessous de ses objectifs. Et comme ils n'ont vendu que plus d'un million d'X360 aux USA, tout autant en Europe et seulement plus de cent milles au Japon... ca leur fait que 2millions et demi.
A moin de vendre 500.000 machines aux USA et en Europe chaque mois jusqu'en Juin... ils n'auront pas leurs 5-6millions d'unites vendues.
Je ne connais pas les prix ni comment ça marche mais si le HD-DVD peut s'utiliser sur nos lecteurs DVD actuels et que c'est sensiblement le meme prix qu'un support blue ray, je ne vois pas pourquoi les gens investiraient pour un lecteur blue ray ne présentant rien de plus, d'autant plus si c'est plus cher.yoann007 a écrit :euh... le DVD, aucun manque ?? et la HD tu la mets comment sur un DVD ? ^^flammen a écrit :C'est clair que le blue ray c'est a mon avis une belle connerie.
Le dvd est bien installé maintenant et SURTOU il ne montre aucun manque de la part des consommateurs contrairement a la K7 qui bien sur comparé au DVD ne faisait plus le poids.
Mais la le blue ray ça va a mon avis faire comme le minidisc et surtout comme l'UMD.
Là où il y a problème c'est que le Blu-Ray rentre en concurrence avec le HD-DVD. Difficile de dire qui remportera... cette situation rappelle beaucoup l'opposition des cassettes vidéo (VHS / Betamax) et il faut forcément qu'un des formats cède la place à l'autre (inconçevable d'avoir deux standards équivalents sur le marché !). Simplement, ce n'est pas juste une question de qualité du produit (le Betamax était supérieur au VHS !), mais aussi une question de prix, d'implémentation, d'assise commerciale, de soutiens etc. Donc pour le duel HD-DVD / Blu-Ray, les paris sont ouverts...
heu, je n'analyse rien, j'émets un avis. C'est complètement différent... en plus tu sembles me reprocher de ne pas me mouiller par rapport à la situation actuelle, mais si je pense que les choses vont rester à peu près telles qu'elles le sont déjà, je vais quand même pas dire le contraire juste pour faire plaisir à certains ?! Tu noteras quand même que je mets une nuance dans le sens où je pense que les parts de marché de Sony et de Microsoft vont se resserrer (plus de domination énorme comme celle de la PS2). Encore une fois, c'est un avis que j'émets... les analystes, je ne sais pas ce qu'ils prévoient et je m'en fous, moi je suis joueur et je me base sur ce que je pense.Enfin pour en revenir aux analyses j'ai déja dis que je trouvais ça débile.Yoann tu fais preuve d'une tres grande lucidité dis moi, en affirmant Sony 1er, MS 2e et Nintendo 3e..franchement je me demande comment tu as fais, tu es presque aussi costaud que ces pseudo analystes.
je suis pas spécialement fan de cette époque mais ce dont je suis sûr c'est qu'on y disait que Nintendo courait à la cata s'il continuait à retarder à répétition son Ultra 64... ce qui s'est produit, il faut bien le dire !Je le redis j'aimerai bien savoir les analyses qui avaient été faite a la fin de vie de la supernes tiens.(avant que la play ne sorte bien sur)
aha. Y'a une grosse différence entre supposer et deviner mon potre ^^ mais je vois pas en quoi ça rend le fait de supposer criminel...C'est comme donner le nom du gagnant avant meme que la course n'ai commencé.
Pour laes analyses je sens que je t'ai énervé, désolé en fait c'est ces chiffres débiles qui m'ont soulé car sans aucun fondement.Apres donne ton avis tu as le droit, mais je vois mal comment tu peux penser que les choses vont rester telles quelles, dans le sens ou tu ne connais rien de la Révo(sauf la manette), et qu'on ne connait pas tout non plus sur la PS3.Apres si c'est une hypothese certes, et la oui je te dirai que tu te mouilles pas beaucoup

-
- Silver Mario
Officiel, selon le président de Sony France, qui a déclaré ça sur Europe 1 :
La PS3 coutera entre 500 et 600 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Quand on déclare ça quand même, on mine le terrain :yoann007 a écrit :ouais mais bon... Sony France... c'est comme Nintendo Europe, si tu veux mon avis... ils en savent autant que nous.*méga-luigi* a écrit :Officiel, selon le président de Sony France, qui a déclaré ça sur Europe 1 :
http://www.jeuxvideo.fr/la-ps3-sera-ven ... 33497.html
Mon Twitter
oui, mais à mon avis il n'y connaît rien donc bon.*méga-luigi* a écrit :Quand on déclare ça quand même, on mine le terrain :yoann007 a écrit :ouais mais bon... Sony France... c'est comme Nintendo Europe, si tu veux mon avis... ils en savent autant que nous.*méga-luigi* a écrit :Officiel, selon le président de Sony France, qui a déclaré ça sur Europe 1 :
http://www.jeuxvideo.fr/la-ps3-sera-ven ... 33497.html
effectivement, il n'y connaît rien ^^Garux a écrit :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=George+Fornay&meta=
http://www.playfrance.com/psp/news/1274 ... e-200.html
-
- Silver Mario
Excellentyoann007 a écrit :effectivement, il n'y connaît rien ^^Garux a écrit :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=George+Fornay&meta=
http://www.playfrance.com/psp/news/1274 ... e-200.html

Bon, la PS3 sera entre 550 et 650 € !

Mon Twitter
Bien que je ne sois pas fan de sony, je trouve tout de même étonnant une console à près de 500 euros, voire 600.
Je suis un peu sceptique sur ce prix. Si Sony veut concurrencer microsoft et nintendo, ils ont tout de même intérêt à vendre une console plutôt bon marché.
Parce que si je dois acheter une play3, mon portefeuille ne tiendra pas. Je ne pourrais pas me permettre de m'offrir une console aussi chère. Je veux bien acheter une console à moins de 300, voire 200 euros. Au-delà, je dois refuser.
Attendons plutot l'E3.^^
Je suis un peu sceptique sur ce prix. Si Sony veut concurrencer microsoft et nintendo, ils ont tout de même intérêt à vendre une console plutôt bon marché.
Parce que si je dois acheter une play3, mon portefeuille ne tiendra pas. Je ne pourrais pas me permettre de m'offrir une console aussi chère. Je veux bien acheter une console à moins de 300, voire 200 euros. Au-delà, je dois refuser.
Attendons plutot l'E3.^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Et puis y'a le prix des jeux, prévu entre 60 et 80 € (393 et 525 francs ! O_o )Darkdamien a écrit :Bah a 500 € la console, voir 600, on pourra se prendre la 360 et la révolution pour le meme prix (surtout si la 360 baisse d'ici là ce qui est presque sur), forcemment ca fais réfléchir :/
Mon Twitter