Animal Crossing DS
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur Gc une quinzaine de jeu nes pouvait etre découvert, on en avait 2 d'entrée de jeu (du moins en version euro, je ne peut affirmer que c'st la meme chose ailleurs). Parmi les jeux jouables figurait un certain punchoutSans arrieres pensées a écrit :Désolé masi vous parlez de jeux NES Mais que voulez vous dire par là? je me souviens pas que dnas la version Gc il y ait des jeux nes masi bon je n'ai pas du totu fini le jeu non plus..

- ThibaultPN
- PN Team
Mais comment on les avait?Darkdamien a écrit :Sur Gc une quinzaine de jeu nes pouvait etre découvert, on en avait 2 d'entrée de jeu (du moins en version euro, je ne peut affirmer que c'st la meme chose ailleurs). Parmi les jeux jouables figurait un certain punchoutSans arrieres pensées a écrit :Désolé masi vous parlez de jeux NES Mais que voulez vous dire par là? je me souviens pas que dnas la version Gc il y ait des jeux nes masi bon je n'ai pas du totu fini le jeu non plus..
-
- Docteur Mario
Il fallait les creuser.Sans arrieres pensées a écrit :Mais comment on les avait?Darkdamien a écrit :Sur Gc une quinzaine de jeu nes pouvait etre découvert, on en avait 2 d'entrée de jeu (du moins en version euro, je ne peut affirmer que c'st la meme chose ailleurs). Parmi les jeux jouables figurait un certain punchoutSans arrieres pensées a écrit :Désolé masi vous parlez de jeux NES Mais que voulez vous dire par là? je me souviens pas que dnas la version Gc il y ait des jeux nes masi bon je n'ai pas du totu fini le jeu non plus..
- ThibaultPN
- PN Team
Pouvez ovus m'espliquez, car vraimetn je ne ocmprends rienMr Bean 2 a écrit :Il fallait les creuser.Sans arrieres pensées a écrit :Mais comment on les avait?Darkdamien a écrit :Sur Gc une quinzaine de jeu nes pouvait etre découvert, on en avait 2 d'entrée de jeu (du moins en version euro, je ne peut affirmer que c'st la meme chose ailleurs). Parmi les jeux jouables figurait un certain punchoutSans arrieres pensées a écrit :Désolé masi vous parlez de jeux NES Mais que voulez vous dire par là? je me souviens pas que dnas la version Gc il y ait des jeux nes masi bon je n'ai pas du totu fini le jeu non plus..
- DarkDamien
- Golden Mario
Darkdamien qui participe activement à un topic sur Animal Crossing
. ^^
Darkdamien---> Moi, je l`ai, Punch Out!, grâce à un cousin qui est allé chercher une astuce (et pas un code, puisque ça n`existe pas pour Punch Out ^^) pour l`obtenir
. En fait, je pense qu`il ne me manque que Super Mario Bros., The Legend of Zelda et Ice Climbers.

Euh soit je suis con, soit il n`y a pas ça dans la version nord-américaine, ce serait gentil de m`expliquer comment faire pour faire un don ^^.jeuxvideo.com a écrit :Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine.
10 000 Plume verte
200 000 Plume bleue
500 000 Plume jaune
800 000 Plume rouge
1 100 000 Plume violette
1 400 000 Plume blanche
6 400 000 Plume arc-en-ciel
Pascal... ?Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.
Darkdamien---> Moi, je l`ai, Punch Out!, grâce à un cousin qui est allé chercher une astuce (et pas un code, puisque ça n`existe pas pour Punch Out ^^) pour l`obtenir

-
- Oeuf de Yoshi
Pour faire un don va à la poste la case verte faire un don (attention il faut payer en une fois)Sims a écrit :Darkdamien qui participe activement à un topic sur Animal Crossing. ^^
Euh soit je suis con, soit il n`y a pas ça dans la version nord-américaine, ce serait gentil de m`expliquer comment faire pour faire un don ^^.jeuxvideo.com a écrit :Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine.
10 000 Plume verte
200 000 Plume bleue
500 000 Plume jaune
800 000 Plume rouge
1 100 000 Plume violette
1 400 000 Plume blanche
6 400 000 Plume arc-en-ciel
limbers.
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
-
- Super Mario Bros
Sérieux animal crossing c'est vraiment un bon jeu? Plus je lis ce topic, plus vous me donnez envie d'y jouer. C'est chaud de faire un choix entre ce jeu et Phoenix Wright.
Dans Animal crossing, cmt ça se fait que vous etes devenu accro au jeu? C'est mieux que les sims?
Dans Animal crossing, cmt ça se fait que vous etes devenu accro au jeu? C'est mieux que les sims?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Perso je n'aime pas les Sims mais pas contre AC j'adore !onizelda a écrit :Sérieux animal crossing c'est vraiment un bon jeu? Plus je lis ce topic, plus vous me donnez envie d'y jouer. C'est chaud de faire un choix entre ce jeu et Phoenix Wright.
C'est propre a son univers, l'interaction avec les personnages, un style graphique particulier, un jeu prennant, voila ce qui font les principales qualités d'AC à mon goût...
- yoyo22
- Super Mario
Super ce jeu AC c'est vraiment un bon jeu c'est pour ça qu'on est accroc en fin pour ma part par contre moi le seul sims que j'ai aimmé était sims sur GBA c'était de la pure folie mais les autres j'aime pas du tous ça met 50 ans pour faire une tache alors que celui sur GBA c'est toi qui le dirige avec les touchesSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Perso je n'aime pas les Sims mais pas contre AC j'adore !onizelda a écrit :Sérieux animal crossing c'est vraiment un bon jeu? Plus je lis ce topic, plus vous me donnez envie d'y jouer. C'est chaud de faire un choix entre ce jeu et Phoenix Wright.
C'est propre a son univers, l'interaction avec les personnages, un style graphique particulier, un jeu prennant, voila ce qui font les principales qualités d'AC à mon goût...
Je signe ce que je veux!
l'énorme différence qu'il y a par rapport aux Sims c'est que dans les Sims on dirige des personnages. Alors que dans AC on *est* un personnage. Y'a aussi la notion de temps basée sur l'horloge réelle qui est importanteonizelda a écrit :Sérieux animal crossing c'est vraiment un bon jeu? Plus je lis ce topic, plus vous me donnez envie d'y jouer. C'est chaud de faire un choix entre ce jeu et Phoenix Wright.