Animal Crossing DS
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas si ils ont appris à lire, j'ai juste l'impression que maintenant ils répondent systématiquement "comme si" ils savaient lire.
Par contre je les trouve moins "stéréotypés" que dans la version GC : dans cette dernière tu avais parfois deux animaux différents qui te sortaient exactement les memes répliques, et il y avait grosso modo 5/6 caractères différents. Là je les trouve beaucoup plus variés et moins.............radoteurs !
Par contre je les trouve moins "stéréotypés" que dans la version GC : dans cette dernière tu avais parfois deux animaux différents qui te sortaient exactement les memes répliques, et il y avait grosso modo 5/6 caractères différents. Là je les trouve beaucoup plus variés et moins.............radoteurs !

-
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
¨C'est vrai nos voisin sont plus vivant.Romano a écrit :Je sais pas si ils ont appris à lire, j'ai juste l'impression que maintenant ils répondent systématiquement "comme si" ils savaient lire.
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
- DarkDamien
- Golden Mario
En europe je ne sais pas mais il sort au USA en Juin :guiguite a écrit :C'est prévu en europe au fait la version ds d'harvest moon ?
Si oui, c'est en anglais je suppose ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ba- ... 43-8s.html
-
- Oeuf de Yoshi
Pour prévenir les joueur quand je suis connact sur ACWW j'ouvre mes porte
(editer) n'ouvrer pas sa beug des fois.

Dernière modification par Séb76 le mar. 04 avr. 2006 - 18:25, modifié 1 fois.
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
Les habitants ont davantage de conversation, et sont beaucoup plus attachants que sur GC!, mais j'ai deux de mes habitants qui sont kifkif niveau personnalité: "je fais 3000 abdos tatati tatata" (un des premiers et l'avant dernier, village rempli) Par contre je sais pas si ils ont le même hobbie. Je ne lui parle plus à celui-là. J'essaye de lui faire quitter le village : je lui ai offert des ordures par courrier en le traitant de nul: il a adoré et m'a offert du papier peint...pff...En attendant je lui pique ses fleurs et je mets des ordures à la place.
Le plus drole est encore de surprendre une conversation entre deux animaux. Attention ça vole très haut!
Le plus drole est encore de surprendre une conversation entre deux animaux. Attention ça vole très haut!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Les photos sont très très très bonnes pour le HRA donc garde toutes tes photos et mets les dans le plus de pièces possibles! Grâce à ça je suis rendu à 120 000 pts HRA (pas juste ça mais bon!)Séb76 a écrit :Un de mes voisin il ma offer ca photo je les mis dans ma maison.
Edit: Je ne sais pas quel est l'équivalent de HRA en europe! Désolé!
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario