[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null Mario Party 4 - Page 5 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JULMASTER a écrit :Je sais pas assez de choses sur ce jeu !!!
Mais bon priorité a Mario Sunshine, Star Fox Adventures et Zelda (et Rayman 3)
Tu sais pas assez de choses? Hahaha! Ça va être quasiment pareil aux 3 autres, mais avec des mini-jeux bien plus cool, surement un meilleur scénario, une durée de vie encore plus forte, des meilleurs graphismes, etc, etc.
Sims a écrit :Vous comprenez pas! J`ai pas comparé avec d`autres jeux CG! Je voulais dire que ses graphismes seraient supérieurs aux 3 autres Mario Party!
j'avais compris, t'inquiète...
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Ben moi j`ai déjà l`argent pour acheter 2 jeux et une carte mémoire et ma fête s`en vient, alors je vais avoir plein de beaux $$$ pour m`acheter tout ce que je veux!