Tales of the Tempest : wi-fi !
-
- PN Team
Tales of the Tempest : wi-fi !
Tales of the Tempest, le prochain opus de la saga "Tales of" de Namco, sera compatible avec le wi-fi de la Nintendo DS. Ainsi, certaines missions pourront être réalisées en coopération avec un, deux, ou trois autres joueurs. Rien ne vous empêchera donc de faire équipe avec votre ami (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064456.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
C'est énorme ! J'avais vu que des screens et ça me paraissait déjà beau, mais là la vidéo est vraiment super, le jeu est bien fluide et même la carte du monde me parait pas moche une fois en mouvement ^^
Enfin le fait que ce soit compatible wi-fi est aussi un truc génial, en tout cas j'attends ce jeu avec impatience (ce sera sans doute lui qui me fera acheter la DS, avec NSMB et Zelda ^^)
Enfin le fait que ce soit compatible wi-fi est aussi un truc génial, en tout cas j'attends ce jeu avec impatience (ce sera sans doute lui qui me fera acheter la DS, avec NSMB et Zelda ^^)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario