[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null StarFox Adventures:Dinosaures Planet - Page 3 - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je connais StarFox Adventures, mais pas StarFox Adventures: Dinosaur Planet
Ben sauf erreur de ma part, c'est l'ancien nom officiel. Et puis y'a encore beaucoup de sites qui continuent à l'appeler comme ça (Gamekult?).
Quant aux hurluberlus au-dessus, j'aimerais que vous arrêtiez vos discussions cochonnes.
meuh ya pas de discussion cochonne rooooooo ^^ ai rien dit moa ! quand a starfox, yaura des phases de shoot ou pas ? parce que j'ai lu que namco etait chargé de develloper le vrai starfox ( en shoot koi ) donc info ou super intox de la mort ki tue ?
la xbox peut le faire et la play2 non pour repondre a fok moi j'utilise des formules de phrases qui evite des choquer les pro ps2 qui se trouve sur ce forum.
LPC a écrit :la PS2 ne peut pas faire tourner StarFox
mais las XBox, bien sur ke si
franchement t'y crois ?
moi non !
question puissance c'est sur elle peut le faire...
mais ils vont surement ce servire des 8 textures simul. pour starfox donc non c'est pas possible !!!!
sauf si il trouvent un truc pour les afficher ! et c'est pas evident ! voilà !
donc je dis non ! elle peut pas !
c'est pas de l'antiXboite c'est comme ça !