Tomb Raider Legend

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Huso-San
Mario
Mario
Tomb Raider Legend

Message par Huso-San »

Bonjour à Tous !!

Je possède la ps2, la gamecube et la xbox mais acheter des jeux sur les deux autres console me dégoute, et l'annonce de Tomb Raider Legend sur notre cher cube est une excellente nouvelle !
Surtout à cause du manque de nouveaux titre sur la console !
Je me le prendrai surement à la sortie, moi qui avait adoré le premier du nom !
Vous en pensez quoi ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'en pense qu'à ta place je prendrais la meilleurs des trois versions (ou la moins cher, suivant tes moyens), et que j'aimerais que tu m'expliques pourquoi ça te "dégoûtes" d'acheter des jeux pour des consoles que tu possèdes.

[edit : j'ai aussi le sentiment que c'est un joli troll, mais j'y réagit quand même, on verra d'après tes arguments si c'est un troll ou non]
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

En fait si je garde les consoles, c pour mon grand frère qui en fait la collection.

Je m'explique : J'ai eu la ps2 en premier, et la gamecube en dernier.
Mais lorsque j'ai eu cette dernière console, je me suis rendu compte qu'elle redonnait vie quelque part à la Dreamcast dont je suis un grand nostalgique...
Donc ma passion pour cette console à débuté ainsi. De plus, étant joueur depuis plus d'une dizaine d'année, je suis à la recherche maintenant d'innovation dans les jeux, de nouvelle sensations, de nouvelles manières de jeux. Pare que ce soit pour n'importe quel jeux, tout passe par des boutons, et je veux que ca change un peu.
Je me suis tourné donc dans l'attente de la Révolution, et je pense vendre ma psp pour une DS, une psp exempte d'inventivité, qui n'a su que recopier nintendo dans ses jeux ( Nintendog, Brain training ). Donc acheter sur les autres consoles ne me dit plu rien, comptant sur la rétrocompatibilité des jeux gamecube sur la révoution, et je ne veux pas me trimballer 4 consoles.
Voila pourquoi lol.
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

On s'éloigne un peu du sujet là... Alors vos opinions sur le jeux ?
yoann007

Message par yoann007 »

je suis scandalisé quand tu compares la Gamecube à la Dreamcast (la Gamecube est officiellement toujours vivante, et il n'y a quasiment plus aucun jeu qui sort dessus ; la Dreamcast est officiellement morte depuis longtemps, mais des jeux sortent toujours dessus ^^). Du coup, je me demande si je dois te donner une réponse....

bon allez :-D
TR Legend a l'air de corriger le tir pris par la série depuis un bout de temps. Il est beau (oui !), Lara Croft est belle (héhé!), mais surtout le gameplay semble de nouveau à la hauteur et le tout semble retrouver les origines du tout premier volet (Lara Croft est une archéologue aventurière à la Indiana Jones, pas un Ange des Ténèbres :lol:).
Enfin, d'après tout ce que j'ai pu en voir, il m'a l'air de largement valoir le coup si tu aimes le genre. J'ai bon espoir de pouvoir le tester sous peu.
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Tu ne me comprend pas...
Je ne compare pas ces deux consoles, mais c'est un fait que les meilleures jeux de la dreamcast sont sortis sur la gamecube ( à mes yeux en tout cas ) il suffit de citer Sonic adventure 1 et 2 et le moinsconnu Evolution, un jeu rpg qui avait bercé mon enfance. Je sais très bien qu'il ne s'agit pas de la même console, mais c'est mon point de vue.
Merci.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

...__/|__ .._
../.o.......\/..|
(................|
..\______/\_|

ceci est un poisson...

-_-'

ouais, je dessine mieu les filles....