Beth Llewelyn parle de manette et de Train your brain

Toute l'actualité commentée !
Oko

Message par Oko »

Plus le temps passe, plus les éditeurs tiers annoncent leur "fidélité" à Nintendo pour la Revolution, ou au pire leur intérêt. Il faut bien sûr que les choses se confirment ^^
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Oko a écrit :Plus le temps passe, plus les éditeurs tiers annoncent leur "fidélité" à Nintendo pour la Revolution, ou au pire leur intérêt. Il faut bien sûr que les choses se confirment ^^
Mouai.... pour l'instant je suis pas de ton avis. Rien n'empêche les dev d'annoncer des jeux sur Révo, rien que de les annoncer, et pour le moment, faut reconnaitre que c'est pas fantastique....
A l'epoque, beaucoup de dev se disaient tres interessés par la GC, et finalement on a vu le résultat. Entre être intéressé et développer y'a une enorme différence.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ma confiance reste au beau fixe, Nintendo semble être sûr de leur stratégie, et ce n'est pas pour me déplaire ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Moué, franchement ça n'apporte rien de concret. Je le répète haut et fort, je crois en Nintendo, que la Révo aura un potentiel, mais bon, je ne veux que du solide, des choses travaillées et pas un concept minable qui vaut 5 sous mais qui fait fureur ; je ne suis jamais la masse, c'est dans ma nature...
Enfin bref, attendons, nous verrons bien à l'E3, en attendant un éventuel boom comme l'a fait OOT, Mario 64 ou la SNES en son temps...
BAN-KAI !!!!!!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

JoyDivision a écrit :clair que c'est pas très rassurant cette volonté d'élargir le public. Enfin du moment qu'il y a plus de jeux pour gamers que sur Gamecube, et des vrais bombes, des nouveautés, des nouvelles licences, pas des suites(pleaaaaaaase), ca me va.

Clair...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Qu'ils fassent des jeux pour TOUS
Des jeux a l'arrache,mais aussi des jeux tres prenant et tres long et chiant !

Alors la,nintendo peut faire un carton !
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

JoyDivision a écrit :
Oko a écrit :Plus le temps passe, plus les éditeurs tiers annoncent leur "fidélité" à Nintendo pour la Revolution, ou au pire leur intérêt. Il faut bien sûr que les choses se confirment ^^
Mouai.... pour l'instant je suis pas de ton avis. Rien n'empêche les dev d'annoncer des jeux sur Révo, rien que de les annoncer, et pour le moment, faut reconnaitre que c'est pas fantastique....
A l'epoque, beaucoup de dev se disaient tres interessés par la GC, et finalement on a vu le résultat. Entre être intéressé et développer y'a une enorme différence.
Exactement ça. Les editeurs disaient soutenir la gc avant qu'elle sorte, on a vu ensuite ce que cela a donné.
Les belles paroles, ce n'est pas ça qui remplacent des jeux , et des bons surtout.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

tyrano a écrit :
JoyDivision a écrit :
Exactement ça. Les editeurs disaient soutenir la gc avant qu'elle sorte, on a vu ensuite ce que cela a donné.
Les belles paroles, ce n'est pas ça qui remplacent des jeux , et des bons surtout.
mais maintenant les choses changent. A ce que je sache, une gamecube ne possède pas de manette en forme de télécommande, et ainsi de suite. Il faut donc détacher le concept gamecube et Revo. Alors peut-être leur intérêt aboutira sur des jeux concrets.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

sabartch a écrit :mais maintenant les choses changent. A ce que je sache, une gamecube ne possède pas de manette en forme de télécommande, et ainsi de suite.
Et à ce que je sâche la PS2 ne possède pas non plus d'une "manette télécommande" et pourtant, un nombre conséquent d'éditeurs ont développé dessus.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'ai confiance en nintendo et je ne m'inquiète car ils ont quand meme beaucoup d'expérience.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

1664 a écrit :
sabartch a écrit :mais maintenant les choses changent. A ce que je sache, une gamecube ne possède pas de manette en forme de télécommande, et ainsi de suite.
Et à ce que je sâche la PS2 ne possède pas non plus d'une "manette télécommande" et pourtant, un nombre conséquent d'éditeurs ont développé dessus.
Succès PSOne => Succès assuré pour la PS2.
De plus que Nintendo ne fabrique pas de jeux pour les autres, contrairement aux éditeurs tiers qui font des jeux pour tous types de plateformes.
Et Nintendo n'est pas le bienvenu pour tous les joueurs, avec ses jeux qualifiés "pour bébés" (pour les moutons les plus corriaces) donc il n'y a pas de quoi s'étonner que la PS2 ai eu du succès.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ils peuvent nous faire des mario Party,si ils veulent..
Mais qu'il nous fasse de pur jeu action/aventure !

Style Kameo par exemple...c'est un exemple mais des jeux axé dans ce sens la !
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

-nintendophile- a écrit :J'ai confiance en nintendo et je ne m'inquiète car ils ont quand meme beaucoup d'expérience.

Excusez-moi mais il faut que ça sorte...

...

...

...

Image
Image
Image
Image
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

-nintendophile- a écrit :J'ai confiance en nintendo et je ne m'inquiète car ils ont quand meme beaucoup d'expérience.

heu... tu l'a pas déjà dis plusieurs fois, dans d'autres posts ?

:dehors:
Oko

Message par Oko »

Bah et alors, tu te moques de quoi ?
- du fait qu'il ait confiance en Nintendo ? Je ne vois pas de mal à ça...
- du fait qu'il parle de l'expérience de Nintendo ? C''est pourtant bien vrai...
- du fait qu'il soit "nintendophile" ? C'est son droit...
- du fait qu'il ait oublié la seconde partie de sa négation ? À la limite...

Vous êtes gavant les gars, si c'est pour passer votre temps à vous ficher de la tronche des autres, ce n'est pas vraiment la peine de venir poster.

Répondre