worms DS
J'apporte ma petite contribution, je trouve ce worms pas mal, faut pas perdre de vu que les armes en moins etc c'est voulu puisque c'est sensé se rapprocher du bon vieux worms 1.
C'est vrai que techniquement, ils aurait pu faire un petit effort mais bon, le jeu est la c'est le principal.
Faut pas le comparer aux worms pc je pense, car les developpeurs n'ont pas voulu refaire la meme chose, ils ont tentés je dirais de refaire un worms 1 au gout du jour.
Bref, je ne trouve pas qu'il y ai du mal a viser, ni a sauter... seul 2 petits defauts dans le jeu: manque le parachute, et parfois les worms se bloquent sous un autre worms par exemple.
Aussi, c'est trés regretable qu'il n'y ai pas de mode online...enfin ptet pour le prochain!
Sinon, je pense que c'est un bon jeu pour ceux qui aime le worms "classique" ou "old school" comme disent les jeunes; sans les fioritures dispensables des derniers épisodes PC.
C'est vrai que techniquement, ils aurait pu faire un petit effort mais bon, le jeu est la c'est le principal.
Faut pas le comparer aux worms pc je pense, car les developpeurs n'ont pas voulu refaire la meme chose, ils ont tentés je dirais de refaire un worms 1 au gout du jour.
Bref, je ne trouve pas qu'il y ai du mal a viser, ni a sauter... seul 2 petits defauts dans le jeu: manque le parachute, et parfois les worms se bloquent sous un autre worms par exemple.
Aussi, c'est trés regretable qu'il n'y ai pas de mode online...enfin ptet pour le prochain!
Sinon, je pense que c'est un bon jeu pour ceux qui aime le worms "classique" ou "old school" comme disent les jeunes; sans les fioritures dispensables des derniers épisodes PC.
--Mattcould--
-
- Super Mario
J'avoue, c'est même un contre-argument. Worms 1 a 11 ans, alors non non et non j'en veux pas.yoann007 a écrit :heu, c'est quoi cet argument à deux balles? ^^Mattcould a écrit :J'apporte ma petite contribution, je trouve ce worms pas mal, faut pas perdre de vu que les armes en moins etc c'est voulu puisque c'est sensé se rapprocher du bon vieux worms 1.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
et alors? mario a plus de 20ans, et tout le monde attends "new super mario bros" de pied ferme, et pourtant, c'est la meme chose, un "retour aux sources", une "regression" meme.
Bref, les developpeurs ont ramener le jeu a ce qu'il était au debut et virer les fioritures plus ou moins utiles des derniers épisodes.
Bref, les developpeurs ont ramener le jeu a ce qu'il était au debut et virer les fioritures plus ou moins utiles des derniers épisodes.
--Mattcould--
Mattcould a écrit :et alors? mario a plus de 20ans, et tout le monde attends "new super mario bros" de pied ferme, et pourtant, c'est la meme chose, un "retour aux sources", une "regression" meme.

je croyais que tu savais de quoi tu parlais, mais non! tu me rassures.
-
- Super Mario
Yoann, sois pas si méchant !
Oui mais New Super Mario Bros, y a des nouveautés, beaucoup de nouveautés par rapport aux anciens. Mais là, WOW ne semble rien apporter à la série.
Cela dit, il a eu 14 sur Jeuxvideo.com. Ça doit donc être correct non ?
Oui mais New Super Mario Bros, y a des nouveautés, beaucoup de nouveautés par rapport aux anciens. Mais là, WOW ne semble rien apporter à la série.
Cela dit, il a eu 14 sur Jeuxvideo.com. Ça doit donc être correct non ?
Codes ami :
tu sembles considérer le premier Worms comme un must, avec des suites sans réel intérêt... pourtant le premier Worms, certes bon à l'époque, n'en est pas moins complètement dépassé (c'est un euphémisme) et toutes ses suites 2D ont apporté des progrès non négligeables tant en termes techniques que de gameplay. Quand tu parles de "fioritures", je doute sincèrement de ta connaissance de la série !
Donc quand tu parles de retour aux sources... j'ai l'impression que c'est juste pour justifier la nullité de cet opus DS...
Donc quand tu parles de retour aux sources... j'ai l'impression que c'est juste pour justifier la nullité de cet opus DS...
Le premier Worms est un must qui est dépassé techniquement, c'est pourquoi Wow est graphiquement a la hauteur des capacitées de la ds (meme si ca aurait pu etre mieux), et n'a rien de commun avec la version PC de l'époque.
Quand au gameplay, je doute que la grenade sainte, vieille mémé et super mouton soient indispensables, c'est fun, certes, mais je pense qu'on peut s'en passer.
Dans Wow, les armes sont limitées à celles de worms 1 (mise a part quelques exceptions comme le jet pack), je pense que ce n'est pas un hasard, c'est un moyen de revenir a un gameplay plus basique ou seul le necessaire est présent.
C'est un choix, qui peut etre contestable, mais c'est comme ca, sinon ils auraient porté WWP directement...
Cependant, apres y avoir joué un peu, je constate quelques petits bug impardonnable, nottament quelques complications parfois avec la corde

Quand au gameplay, je doute que la grenade sainte, vieille mémé et super mouton soient indispensables, c'est fun, certes, mais je pense qu'on peut s'en passer.
Dans Wow, les armes sont limitées à celles de worms 1 (mise a part quelques exceptions comme le jet pack), je pense que ce n'est pas un hasard, c'est un moyen de revenir a un gameplay plus basique ou seul le necessaire est présent.
C'est un choix, qui peut etre contestable, mais c'est comme ca, sinon ils auraient porté WWP directement...
Cependant, apres y avoir joué un peu, je constate quelques petits bug impardonnable, nottament quelques complications parfois avec la corde

--Mattcould--
-
- Docteur Mario
Mattcould a écrit :Cependant, apres y avoir joué un peu, je constate quelques petits bug impardonnable, nottament quelques complications parfois avec la corde

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario