[GDC] Zelda DS

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

linkayzz a écrit :Sir Miyamoto ( eh oui c'est un chevalier des arts et des lettres!)
euh... Sir est un titre britannique :-?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

il est super bien fait ce tout nouveau zelda! je rentre de vacance et je vois ca! On dirait Windwaker sur gamecube mais avec la vue sur le dessus. C'est sur c'est beaucoupmoins fin mais je suis tout de meme surpris par la qualité graphique du soft. :link:
naruto uzumaki
Baby Mario
Baby Mario
zelda sur ds

Message par naruto uzumaki »

Est apparament pour utilisée la boomrang on trace avec la stylet ou il doit aller ses styler non
Dylan l'as
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est vrai que ca a l'air assez bon comme concept mais j'espere que des idées nouvelles et fraiches vont donner un élan nouveau a la série.
En tout cas le jeu a l'air magnifique au vue de la vidéo.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :
Sir Miyamoto ( eh oui c'est un chevalier des arts et des lettres!)

euh... Sir est un titre britannique
Je sais mais si ça peut te faire plaisir, on va l'appeler Monseigneur de Miyamoto roi des deux Japons. :-D

Ca fait un peu redondant, c'est dommage! :goomba:

:pow: :coin: :coin: :pow: Je me suis vraiment écarté du topic initial, reglissons nous discrètement dans la masse...
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
naruto uzumaki
Baby Mario
Baby Mario
mon avis sur les graphisme

Message par naruto uzumaki »

pour un jeu de console portable (ds) les graphisme on l'aire génial on dirai Windwaker
Dylan l'as
yoann007

Message par yoann007 »

linkayzz a écrit :
yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :

Je sais mais si ça peut te faire plaisir, on va l'appeler Monseigneur de Miyamoto roi des deux Japons
C'est malin ^^
La réponse était pourtant dans la question, il faut l'appeler Chevalier Miyamoto 8)

et sinon pour ce Phantom Hourglass je ne sais décidément pas quoi en penser... pourvu qu'ils ne nous fassent pas un machin tout au stylet -__-
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :
yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :

Je sais mais si ça peut te faire plaisir, on va l'appeler Monseigneur de Miyamoto roi des deux Japons
C'est malin ^^
La réponse était pourtant dans la question, il faut l'appeler Chevalier Miyamoto
Oui mais au moyen-âge, les chevaliers étaient souvent des seigneurs et les seigneurs étaient toujours des chevaliers! :-D

yoann007 a écrit :et sinon pour ce Phantom Hourglass je ne sais décidément pas quoi en penser... pourvu qu'ils ne nous fassent pas un machin tout au stylet -__-
Je crois me souvenir que tu as écrit cela :-D
yoann007 a écrit :je suis un peu d'accord avec linkayzz dans le sens où ça devient insupportable cette manie de confondre Miyamoto avec le Saint-Père responsable de tout, même quand il n'est manifestement pas sur le projet. En plus, c'est complètement irrespectueux envers les autres game designers de Nintendo (en l'occurence Aonuma), car c'est les prendre pour des incapables.
Fais donc confiance à Aonuma, CHEVALIER :lol3: Miyamoto et à leurs équipes!
De plus ne t'inquiète pas car en voyant la vidéo, on peut déjà savoir que TOUT ne sera pas à faire au stylet, car manier une épée avec celui-ci est quasi-impossible si on veut garder le rythme des Zelda!

Youpi! C'est pas du hors-sujet ça!
Nobody is perfect!

dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :
yoann007 a écrit :
linkayzz a écrit :

C'est malin ^^
La réponse était pourtant dans la question, il faut l'appeler Chevalier Miyamoto 8)

et sinon pour ce Phantom Hourglass je ne sais décidément pas quoi en penser... pourvu qu'ils ne nous fassent pas un machin tout au stylet -__-
Moi non plus je ne veux pas d'un zelda tout au stylet mais j'espere tout de meme un bon lot de grosse nouveauté ca ferait du bien a la série et surtout aux joueurs.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

naruto uzumaki a écrit :pour un jeu de console portable (ds) les graphisme on l'aire génial on dirai Windwaker
Ouais c'est clair! Pour des graphismes DS, ils sont vraiment exeptionnels!
Sur ce point il n'y a pas de doutes à avoir! :-o :crazy: :-o

P.S. On n'est plus un OEUF DE YOSHI quand on a envoyé combien de post? 25?

Youpi! C'est mon 20ème post!
"On n'a pas tous les jours 20 posts, tadadi tadada..." :-D
Nobody is perfect!

dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

c'est sur que ce zelda fera parti de ma ludothèque. J'espere seulement que nintendo ne nous fera pas le coup de repoussé le jeu sans cesse comme celui sur révolution.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

dams.smiler bis a écrit :c'est sur que ce zelda fera parti de ma ludothèque. J'espere seulement que nintendo ne nous fera pas le coup de repoussé le jeu sans cesse comme celui sur révolution.
Euh dams.smiler bis, Twilight Princess est un jeu Game Cube jusqu'à preuve du contraire! :-D Et non Revolution!!!! 8)
Nobody is perfect!

dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

erreur de frappe
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Tgabs a écrit :Ché pas vous,mais un zelda made in aonuma et un made in miyamoto,on voit une certaine difference..
Aonuma n'aime pa la plaine d'hyrule.????il prefere la plage???? :-D :-D :mariosmall:

Ouai c'est vrai mais twilight princess sa sera la fusion entre Myamoto et Anouma donc c'est égal à une pure=== (je vous laisse terminé ma phrase:D)
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Omar1030 a écrit :
Tgabs a écrit :
Ché pas vous,mais un zelda made in aonuma et un made in miyamoto,on voit une certaine difference..
Aonuma n'aime pa la plaine d'hyrule.????il prefere la plage????

Ouais c'est vrai mais twilight princess ça sera la fusion entre Myamoto et Aonuma donc c'est égal à une pure=== (je vous laisse terminer ma phrase:D)
Merci de nous laisser terminer ta phrase, c'est vraiment gentil! :-D

Mais la fusion comme tu dis, ça fait longtemps qu'elle a été faite, et cela dès Majora's mask!
;-)
Nobody is perfect!

Répondre