[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
C'est du Ingame... Ca voit du premier coup d'oeil. Le rendus est pratiquement le même que les monstres a la présentation de l'UNREAL ENGINE 3.0 qui sont actuellement repris dans GOW.mheishiro a écrit :Vu les indications sur l'écran ils semblent VOULOIR FAIRE PASSER ça pour du ingame..ça le fera pas mal!
Quand on pense que l'image si dessous a 2 ans O_o.

-
- Super Mario Bros
Moi je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois...Mais j'espere de tout coeur que vous avez raison !
Dernière modification par Le_barcelonais le lun. 27 mars 2006 - 21:24, modifié 1 fois.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Pour ma part j'ai bien dit que je me prononçais pas sur la ps3, mais que mes doutes concernaient surtout la 360. Tout comme j'ai dit que la ps3 serait plu puissante. Je maintiens tout ça.yoann007 a écrit :et après on osera prétendre que le moteur de Crysis ne tournerait peut-être pas sur les consoles next gen ^^
Ouai ouai, comme guiguite je ne crois que ce que je vois, on verra ca pad en main, a l'E3 car trés sincerement aujourd'hui les images on peut leur faire dire n'importequ'oi et c'est idem pour les demos techniques. C'est le resultat final que je veux voir.
On verra ca....même si l'image est drolement impressionante
On verra ca....même si l'image est drolement impressionante
Game over!
-
- Silicon Mario
On a encore le temps de pariermheishiro a écrit :Pour ma part j'ai bien dit que je me prononçais pas sur la ps3, mais que mes doutes concernaient surtout la 360. Tout comme j'ai dit que la ps3 serait plu puissante. Je maintiens tout ça.yoann007 a écrit :et après on osera prétendre que le moteur de Crysis ne tournerait peut-être pas sur les consoles next gen ^^

).
Je parie un kleenex après utilisation (j'en précise pas l'usage
.
Parier que la ps3 sera plus puissante que la 360?? beuh quand tu veux^^Halouc a écrit :On a encore le temps de pariermheishiro a écrit :Pour ma part j'ai bien dit que je me prononçais pas sur la ps3, mais que mes doutes concernaient surtout la 360. Tout comme j'ai dit que la ps3 serait plu puissante. Je maintiens tout ça.yoann007 a écrit :et après on osera prétendre que le moteur de Crysis ne tournerait peut-être pas sur les consoles next gen ^^. Je parie un calacons pas laver que tu diras dans quelques moi "Halouc tu avais raison".
Je parie un kleenex après utilisation (j'en précise pas l'usage

-
- Silicon Mario
Je regarde l'éclairage, le ciel, un peu la gueulle des texture et je sent a plein né l'ingame. M'enfin quand je disais y'a une époque que Killzone avait beau un peu doser il y'a aurait une grosse par de réaliter.Baka2 a écrit :Et moi je parie mon papier cul ,que vous vous exiter trop et que j'emet des doutes . (non pas que je dit que c'est impossible) tout comme l'image de Lair, j'attend de voir le produit finale, car Sony je commence a comprendre.
D'un coter tu prend GOW sur Xbox360, quand on sait d'ou provient les videos qu'on a vus (Cpu brider, Gpu même pas terminer donc optimisation = zéros,, etc.... "d'ou Mheishiro le syndrome Xbox360 pas puissante") bah heu c'est tres tres proches surtout au niveau des détails des PNJ.
-
- Silicon Mario
Ratchet and clank (J'ai des doutes tres fort sur le Ingame mais a voir)

motorstorm (ca ressemble plus a la videos de l'E3)

[/img]

Formulaone (J'aime pas les jeux de caisse mais techniquement s'est de la merde car il a pris Ferrari au lieu de Renaud)

warhawk (Ouais)

heavenly sword (Je kif le brouillard de sable ^^)

démo

motorstorm (ca ressemble plus a la videos de l'E3)

Formulaone (J'aime pas les jeux de caisse mais techniquement s'est de la merde car il a pris Ferrari au lieu de Renaud)

warhawk (Ouais)

heavenly sword (Je kif le brouillard de sable ^^)

démo

Ratchet sa sent la cinématique a plein nez.
Motor, selon les journalistes present la bas et qui ont pu le testé, ils on été decu par rapport a la video de l'E3 , mais le jeu reste impressionant.
Sinon pour mieux commenter, voila un résumé de la conference de Overgame:
Concernant la Playstation 3, la conférence de la GDC a été l´occasion de montrer de nouvelles démos technologiques, ainsi que des versions plus avancées de certains des titres présentés à l´E3 2005. Le consensus des reporters présents : images très impressionnantes mais toujours pas ou peu de vraies scènes de gameplay. Le passage du "représentatif" au "temps réel" a même généré une déception. La présentation de Motorstorm d´hier a été qualifiée de "retour en arrière significatif par rapport à la démo pré-calculée de l´E3 dernier" par le magazine 1Up ; selon Gamespot, la qualité était "loin [de celle] de la bande-annonce qui a époustouflé le public en 2005", même si le résultat était "toujours impressionnant". Games Industry a par ailleurs noté l´absence de Killzone PS3, probablement la vidéo la plus spectaculaire – et la plus controversée – de l´E3 2005. Harrison n´a pas voulu avancer de line-up préliminaire, mais il a néanmoins concédé que les titres présentés – entre autres, Warhawk, Heavenly Sword, Motorstorm et Resistance : Fall of Man (ex I-8) – étaient "les plus avancés", suggérant qu´il s´agit certainement là de candidats possibles pour le lancement.
En gros rien de bien impressionant (coup de coeur quand même pour Ratchet , même si je doute trés sincerement que se soit du temps réel , esperont que le resultat finale soit trés proche, j'aime^^)
Motor, selon les journalistes present la bas et qui ont pu le testé, ils on été decu par rapport a la video de l'E3 , mais le jeu reste impressionant.
Sinon pour mieux commenter, voila un résumé de la conference de Overgame:
Concernant la Playstation 3, la conférence de la GDC a été l´occasion de montrer de nouvelles démos technologiques, ainsi que des versions plus avancées de certains des titres présentés à l´E3 2005. Le consensus des reporters présents : images très impressionnantes mais toujours pas ou peu de vraies scènes de gameplay. Le passage du "représentatif" au "temps réel" a même généré une déception. La présentation de Motorstorm d´hier a été qualifiée de "retour en arrière significatif par rapport à la démo pré-calculée de l´E3 dernier" par le magazine 1Up ; selon Gamespot, la qualité était "loin [de celle] de la bande-annonce qui a époustouflé le public en 2005", même si le résultat était "toujours impressionnant". Games Industry a par ailleurs noté l´absence de Killzone PS3, probablement la vidéo la plus spectaculaire – et la plus controversée – de l´E3 2005. Harrison n´a pas voulu avancer de line-up préliminaire, mais il a néanmoins concédé que les titres présentés – entre autres, Warhawk, Heavenly Sword, Motorstorm et Resistance : Fall of Man (ex I-8) – étaient "les plus avancés", suggérant qu´il s´agit certainement là de candidats possibles pour le lancement.
En gros rien de bien impressionant (coup de coeur quand même pour Ratchet , même si je doute trés sincerement que se soit du temps réel , esperont que le resultat finale soit trés proche, j'aime^^)
Game over!
je pense pas... vous croyez vraiment que la nouvelle génération de console ne va apporter qu'un petit poil de cul d'amélioration, ou quoi ??Baka2 a écrit :Ratchet sa sent la cinématique a plein nez.
bon après, qui vivra verra (et je me doute que c'est ce que tu vas me dire, tu aurais pu faire militaire avec tes Wait'n see... ^^). Mais franchement c'est très loin d'être impossible... (d'ailleurs, on note à quel point la HD prend toute son importance dans ce genre de scènes, non j'ai rien dit pataper !!!)
-
- Silicon Mario
Le probleme est bien la. Le HD est limitte indispensable pour les jeux qui utiliseront des moteurs comme UE.3, CE2, Renderwarre 2, etc...yoann007 a écrit :je pense pas... vous croyez vraiment que la nouvelle génération de console ne va apporter qu'un petit poil de cul d'amélioration, ou quoi ??Baka2 a écrit :Ratchet sa sent la cinématique a plein nez.
bon après, qui vivra verra (et je me doute que c'est ce que tu vas me dire, tu aurais pu faire militaire avec tes Wait'n see... ^^). Mais franchement c'est très loin d'être impossible... (d'ailleurs, on note à quel point la HD prend toute son importance dans ce genre de scènes, non j'ai rien dit pataper !!!)