Shenmue 3 sortira sur XBOX
Shenmue 3 sortira sur XBOX
"Yu Suzuki est créateur de la série Shenmue. Cette série, depuis la disparition de la console Dreamcast de Sega, devient un véritable objet de convoitise de la part des constructeurs de consoles de jeux vidéos de salon.
En effet, Yu Suzuki ayant prévu la série Shenmue en 8 épisodes ( les 2 premiers volets avaient vu le jour sur Dreamcast ), a annoncé dans un communiqué officiel adressé aux agences de presse nippones, de poursuivre les aventures de Ryo Hazuki sur la console de Microsoft.
Même si Nintendo était à deux doigts de décrocher l'exclusivité pour les six volets à venir, Yu Suzuki a déclaré que "le support DVD de la X-BOX permettrait une plus grosse capacité de stockage s'adaptant mieux aux milliers de textures que contiendra Shenmue 3".
Il serait interessant de signaler que Microsoft financera 70% des coûts de développement de ce troisième volet.
La Nintendo Gamecube se verra quand même dotée d'un "Virtua Fighter RPG" développé également par l'équipe de Yu Suzuki. Ce dernier s'occupera simplement de "superviser le développement dans ses premières phases."
Source : Reuters
En effet, Yu Suzuki ayant prévu la série Shenmue en 8 épisodes ( les 2 premiers volets avaient vu le jour sur Dreamcast ), a annoncé dans un communiqué officiel adressé aux agences de presse nippones, de poursuivre les aventures de Ryo Hazuki sur la console de Microsoft.
Même si Nintendo était à deux doigts de décrocher l'exclusivité pour les six volets à venir, Yu Suzuki a déclaré que "le support DVD de la X-BOX permettrait une plus grosse capacité de stockage s'adaptant mieux aux milliers de textures que contiendra Shenmue 3".
Il serait interessant de signaler que Microsoft financera 70% des coûts de développement de ce troisième volet.
La Nintendo Gamecube se verra quand même dotée d'un "Virtua Fighter RPG" développé également par l'équipe de Yu Suzuki. Ce dernier s'occupera simplement de "superviser le développement dans ses premières phases."
Source : Reuters
-
- Luigi
C'est pas parce que la X-box a un bon jeu que je vais l'acheté.
Nintendo a bcp de hit a venir.
Star Fox, Mario SunShine, Wario World, Metroid Prime, tous les RE, Eternal Darkness, les 2 Zelda, 1080 White Storm, F-zero, Mario Kart, Mario Tenis, Perfect Dark...(j'ai du en oublié qq uns).
Shadow
Nintendo a bcp de hit a venir.
Star Fox, Mario SunShine, Wario World, Metroid Prime, tous les RE, Eternal Darkness, les 2 Zelda, 1080 White Storm, F-zero, Mario Kart, Mario Tenis, Perfect Dark...(j'ai du en oublié qq uns).
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
-
- Metal Mario
c du mytho
y a rien sur reuters.com
de plus, si c traduit de l anglais, c impossible d avoir une aussi belle traduction avec nu traducteur online... et je doute ke c toi ki ait traduit
jai donc été voir sur reuters.fr et y a rien non plus
arrete de faire ton mytho benepito
rien n a été annoncé concernant Shenmue 3 sinon les gros sites en parlerait déjà... dont IGNXBox
c tait bien essayé
y a rien sur reuters.com
de plus, si c traduit de l anglais, c impossible d avoir une aussi belle traduction avec nu traducteur online... et je doute ke c toi ki ait traduit
rien n a été annoncé concernant Shenmue 3 sinon les gros sites en parlerait déjà... dont IGNXBox
c tait bien essayé
-
- Mario Bros
ah mon justicier =) merci beaucoup j'ai failli a la crise cardiake moi...LPC a écrit :c du mytho
y a rien sur reuters.com
c tait bien essayé
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
en anglais ou pas il est tres jouable tu sais j'avais eu le premier en japonais... c'etait assez hard ( voir impossible lol ) mais bon jy suis arrivé =) avec de la patience on arrive a tout =) et puis avoir un jeu en english ca peut t'aider a ameliorer ton niveau non ?Majora a écrit :Bah moi, Shenlue 3 ou pas, je m'en fous un peu lol... surtout si c'est le désormais classiique Shenmue, tout en anglais
Cosmic Smach Addict
-
- Super Mario
T'as raison lolglopiglop a écrit :en anglais ou pas il est tres jouable tu sais j'avais eu le premier en japonais... c'etait assez hard ( voir impossible lol ) mais bon jy suis arrivé =) avec de la patience on arrive a tout =) et puis avoir un jeu en english ca peut t'aider a ameliorer ton niveau non ?Majora a écrit :Bah moi, Shenlue 3 ou pas, je m'en fous un peu lol... surtout si c'est le désormais classiique Shenmue, tout en anglais

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario
Lol y a pas une différence entre Monkey Ball et Shenmue? Déjà y a 50 fois plus de mots à traduire dans Shenmueglopiglop a écrit :nan mais c'est vrai quoi lol pis nintendo oblige le jeu sera forcement en francais je pense... monkey ball il est bien en multi language lol dc je vois pas pk ils le traduiraient pas si jamais il sort=)

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario
c pas sega of america (un des représetant) qui avait lacher que "Le GamCube est la console la plus apte à recevoir la suite de la saga Shenmue" ? Il avait dit ca dans un interview qui était passé y a qq mois sur le net.
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Shenmue 1 et 2 sur dreamcast n'a pas été traduit par Sega alors pk serait-il traduit sur un autre support ?glopiglop a écrit :ouui m'enfin c'est pareil pour sonic quoi ce que je veux dire lol c'est que si nintendo ou sega ( je sais pas qui distibue ici en europe ) traduisent leur jeux, je vois pas pk un jeu d'aventure serai pas traduit =)
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
NINTENDO: une force, un choix.