Zelda : Phantom Hourglass
-
- Silver Mario
apperement il sera jouable a l'E3 (en demo sans doute) et avec un peu de chance je le trouverai pour le mettre sur mon m3 (mais je l'achete quand il sort en france obligé!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Merci dread de nous foutre la rage avec ton M3(meme si j'ai pas encore compris ce que c'était réellement, un ptit MP, please....)dread a écrit :apperement il sera jouable a l'E3 (en demo sans doute) et avec un peu de chance je le trouverai pour le mettre sur mon m3 (mais je l'achete quand il sort en france obligé!)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Silver Mario
Mon porte-monnaie va subir je sens ^^Trevor a écrit :Hum... quand j'ai vu les premiers screens, ce jeu ne me disait rien de rien de chez rien.
Je viens juste de voir la vidéo et apparement, ce nouveau Zelda m'a l'air fort terrible ! J'ai hâte d'en savoir plus... 2 Zelda la même année, ça sent l'indigestion à plein nez ça
-
- Super Mario Bros
-
- PN Team
Moi, j'ai compris. Vilain pirate! ^^Mad hunter01 a écrit :Merci dread de nous foutre la rage avec ton M3(meme si j'ai pas encore compris ce que c'était réellement, un ptit MP, please....)dread a écrit :apperement il sera jouable a l'E3 (en demo sans doute) et avec un peu de chance je le trouverai pour le mettre sur mon m3 (mais je l'achete quand il sort en france obligé!)
Dernière modification par JMA le sam. 01 avr. 2006 - 01:38, modifié 1 fois.
Moi, je suis peu etre une des rares personnes a etre déçu de Zelda DS ...
... je m'attendai a quelque chose de plus original et pas un jeu avec des graphisme comme dans Wind Waker ( le plus mauvais Zelda )
Enfin, je verrai quand il sortira mais ça ne fait pas du tout parti de mes priorités !
... je m'attendai a quelque chose de plus original et pas un jeu avec des graphisme comme dans Wind Waker ( le plus mauvais Zelda )
Enfin, je verrai quand il sortira mais ça ne fait pas du tout parti de mes priorités !
Le Doc Kawashima a toujours raison .